Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ambulanciers "Urgent priorité Salaires".


Visiteur

#202

2013-11-22 22:18

Oui à des heures payées à 100% mais non à des patrons qui en profitent pour nous mettre du coup 2heures de coupure le midi. Mon patron est déjà en train de parler de ça alors qu'on est encore à 90% la semaine et 75% les nuits et we!

Visiteur

#203 ambulanciers

2013-11-22 22:35

Je suis enceinte de 5mois, je me suis battue pour faire ce métier mais nous pensons déjà à l'arrivée du bébé et on se demande comment on vais pouvoir s'organiser à cause de mes horaires...pour l'instant la seule solution est que je change de boulot...
J'ai commencé en tant qu'auxiliaire, puis j'ai passé mon dea et enfin mon taxi.je pense que c'est une preuve suffisante pour dire que je m'investi. Au final je me dis qu'au lieu d'écouter mon cœur j'aurais dû écouter ma raison et faire un métier pépère avec des heures de bureau, parce que quand on me dit qu'il fallait choisir entre être ambulancière ou maman et que ça me donne l'impression de devoir faire un choix je me sens vraiment coincée et ça m'angoisse beaucoup pour l'avenir. J'aime mon métier et je pense que c'est une chance de faire ce qu'on aime pour gagner sa vie, mais je ne sacrifierai pas ma vie de famille, quitte à faire un travail qui ne me plait pas

Visiteur

#204

2013-11-23 02:09

Courage à tous mes anciens collègues
lilou12450

#205 Re: ambulanciers

2013-11-23 02:15

#203: - ambulanciers

Courage à toi mon homme est chauffeur routier et j'etais auxiliaire je me reconverti car si on veu avoir une vie de famille ça sera ingérable car il n' est pas la de la semaine donc je vous souhaite bcp de courage essayez.de négocier un contrat sur 3 jours par semaine!

Kayak

#206 revaloriser le statut de l'ambulancière, l'ambulancier

2013-11-23 14:08

Quand une infirmière de centre hospitalier vous traite de taxi alors que vous amenez en
brancard un patient sondé sous oxygène et perfusé, quand vous rectifiez en indiquant que vous
n'êtes pas taxi et qu'elle vous répond :<< à oui, plutôt les transporteurs! >>,
je pense qu'il va falloir envisager de faire une demande indispensable de revalorisation de notre
statut!!!! ET cela va de paire avec notre salaire, nous possédons un diplôme d'état du ministère de la santé, nous transportons sous surveillance para-médicale et pour autant nous dépendons en parallèle des transports routiers.
Je pense qu'il y a une trop grosse contradiction, et malheureusement un trop grand nombre encore
de mentalités nous considère comme de simples transporteurs, alors pourquoi ne pas dépendre à ce compte
là de TISSEO comme simples chauffeurs????
Quand nous sommes en intervention SAMU ou en urgence, il n'y a qu'à voir comment nous traitent
les automobilistes avec nos bleus à peine visibles et un 3 tons à peine audible qu'on en est obligé
de klaxonner....C'EST MISERABLE.

Visiteur

#207

2013-11-23 20:13

payé a 100% !!!

Visiteur

#208 Re:

2013-11-23 20:39

#204: -

je peux avoir vos initiales  je suis L.


Visiteur

#209 Autre pétition ambulanciers.

2013-11-24 14:05

Signez la pétition . Déjà + de 7000 signatures .http://www.petitions24.net/les_ambulanciers_non_reconnus_par_le_ministere_de_la_sante.  Parlez-en autour de vous. Merci.


Visiteur

#210 Re: ambulanciers

2013-11-24 16:45

#203: - ambulanciers

Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner :

QUITTEZ CETTE PROFESSION DE MERDE PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS, PENSEZ A VOTRE FUTUR BB, PENSEZ A VOTRE MARI QUI NE POURRA PAS TJS VOUS AIDEZ.

CETTE PROFESSION ET SES CONDITIONS DE TRAVAIL CHANGERONS MAIS DANS 10 OU 15 ANS !!!

A MEDITER

 


Visiteur

#211 tva encore pour les patrons

2013-11-24 21:33


Vendredi 22 novembre 2013, Info de dernière minute :
+38 millions d’€uro,
Encore Jackpot, pour les patrons ambulanciers sur le dos de la sécu !!!!
L’assurance maladie compense la hausse de la TVA pour les patrons ambulanciers, après la signature d'un protocole d'accord entre les deux parties, la facture est de +38 millions d'euros sur l’enveloppe annuelle des transports sanitaires en attente d'une validation du ministère de la Santé.
En quelques jours, pour les patrons ambulanciers, c’est confirmé, la sécu est un gisement important, ils ont obtenu pour 2014 +38 millions d’€uro pour l’augmentation des tarifs.
C’est aussi pour 2013, en comparaison entre 2012 et 2013 et par tranche kilométrique, plus + 53% pour le vsl et + 63% pour les ambulances.






Visiteur

#214 la Sécu réflechi enfin !!!!!! le patronat c'est le profit d'abord, et le social???

2013-11-24 21:48

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/11/21/20002-20131121ARTFIG00803-les-ambulanciers-echappent-alahausse-de-leurtva-en-2014.php

Si la Sécu s'attache à sauvegarder la santé des entreprises de VSL, c'est parce qu'elles proposent «des conditions tarifaires relativement compétitives». ¬Effectivement, la Cour des comptes constatait dans un rapport de 2012 que «le montant moyen d'un trajet en taxi est de 31 euros pour les VSL et de 48 euros pour les taxis». Reste que les sociétés de transport sanitaire possèdent également très souvent des taxis. Elles choisissent donc, tançait la Cour, le type de transport qui leur rapportera le plus en fonction des courses.
l

#215 les patrons ambulanciers se font du gras sur la ss

2013-11-25 09:53

la Sécu en deficit chronique, vous avez déjà entendu parler ?...
Pourquoi rembourser des transports sanitaires les we, les jours fériés majorés de + 50% ?...

Les salaries sont payés à - 25% de leur tarif horaire(très souvent le smic) le we et les fériés, la nuit.

le carburant, les ammortissements de materiels, les loyers, les charges diverses sont les memes qu'en semaine !!!

QUI S'EN METS PLEIN LES FOUILLES ??? SUR LE DOS DE LA SECU....
RIEN NE JUSTIFIE CETTE MAJORATION, C'EST UNE ESCROQUERIE NATIONALE, ET LA SECU PLEURE QU'ELLE SE TROUVE EN DEFICIT !!!!

AUCUN HOMME POLITIQUE N'A EU L'IDEE DE POSER LA QUESTION A MARISSOL TOURAINE MINISTRE DE LA SANTE.

Visiteur

#216

2013-11-25 13:17

Entièrement d'accord.

Visiteur

#217

2013-11-25 20:24

c est bon ras la bol nos patrons vont trop loin l accord cadre quelle belle connerie pour nous les salaries cet accord a ete signee par des sourds muets mal voyands
je n ai rien contre ces handicaps bien sur

Visiteur

#218

2013-11-26 06:53

NON l'accord cadre n'est pas une connerie!!
Agissez et faites le respecter par vos patrons avant de râler!!!

Visiteur

#219

2013-11-26 22:25

Profession d'Ambulancier = Exploitation massivement dissimulée de l'homme (Salarié) par l'homme (Patron). C'est grave Docteur !!!

Visiteur

#220 un metier de m....

2013-11-27 18:37

Les patrons ambulanciers vivent et profitent à fond du système. Ils s'appuient sur 4 millions de demandeurs d'emploi. Ils infiltrent les centres de formations professionnelles pour demander aux formateurs de surtout ne pas donner d'informations sur les conditions de rénumérations.
En formation auxiliaire ou dea jamais on aborde la questions des horaires de bagnards, du salaire etc...

Visiteur

#221 autre pétition ambulancier

2013-11-28 18:25

Signez la pétition . Déjà + de 7000 signatures .http://www.petitions24.net/les_ambulanciers_non_reconnus_par_le_ministere_de_la_sante. Parlez-en autour de vous. Merci.

Visiteur

#222 la campagne URGENT PRIORITE SALAIRES en vidéo

2013-11-29 08:59

Administrateur

#223 la campagne de la pétition URGENT PRIORITE SALAIRES? c'est aussi en vidéo

2013-11-29 09:05

Episode 2, 723 vues copier coller : http://www.youtube.com/watch?v=hlcalrhP8Ic
Episode 3, 546 vues copier coller : http://www.youtube.com/watch?v=tnSMbSs0e28

Visiteur

#224

2013-12-04 20:11

une vrai reconnaissances de ce métiers tros d'abut des patrons qui facture ne respecte pas le code du travail pas de repas un plannings a la carte etc
zorroV

#225 TOUT VA BIEN POUR EUX

2013-12-04 20:39

SIPA : organisme d'enquetes economique
viens de publier le classement des commerces qui rapportent le plus.
premier classé : les pharmaciens
second : les opticiens
troisième : les ambulanciers dont les 2/3 dégagent un revenu annuel de 49500 € !!!!!!!!!
à méditer