Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ambulanciers "Urgent priorité Salaires".


Visiteur

#226 et encore enquete magasine que choisir sept 2013

2013-12-05 08:12

En dix ans, les frais liés aux déplacements sanitaires ont explosé, augmentant de 63 %. Ils s’élevaient en 2010 à 3,5 milliards d’euros.
zorroV

#228 TOUT VA BIEN POUR EUX

2013-12-07 12:59

SIPA : organisme d'enquetes economiques
viens de publier le classement des commerces qui rapportent le plus.
premier classé : les pharmaciens
second : les opticiens
troisième : les ambulanciers dont les 2/3 dégagent un revenu annuel de 49500 € !!!!!!!!!
Normal, grace à l'exploitations des salariés qui bossent le samedi le dimanche les fériés à moins 25% du smic !!!
Bon courage à vous qui allez engraisser ces cochons sur votre dos et celui de la sécurité sociale.

Visiteur

#229 ELECTIONS

2013-12-07 13:05

Chers amis Ambulanciers salariés, signer cette pétition c'est bien, mais adressez-vous également à vos hommes et femmes politiques élues. Faites leur part de vos griefs, de vos revendications, informez les de vos conditions de travail et de salaire, mettez- leur sous le nez les hérésies de votre métier( amplitude de 10,11,12 heures/ salaire de misère, non reconnaissance de vos diplomes)
Posez leur le problème du TRAVAIL GRATUIT la nuit, le week end, les fériés.
C'est bientôt les élections, profitez du moment, ils sont très réceptifs en ce moment..., leur permanences sont largement ouvertes pour vous écouter. Eux seuls peuvent faire avancer les choses. MENACEZ LES DE NE PLUS VOTER POUR LEUR GUEULE, VOUS VERREZ VOUS SEREZ ENTENDUS !!!!!
Courage à toutes et à tous.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-12-09 12:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-17 10:30


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-12-17 13:05



Visiteur

#233

2013-12-17 20:32

bonjour ,
ambulancier depuis 8 ans , dans notre entreprise nous somme a 100% depuis 3 ans .....
Tout est possible , il faut continuer ...
Je suis de tout coeur avec toute la profession ...
Cordialement
JULIEN LEPERS

#234 QUESTIONS POUR UN CHAMPION

2013-12-18 18:59

Quel est le métier français ou les salariés qui bossent le Dimanche, les jours fériés, la nuit pour le SMIC minoré de 25% soit 5,50 € net de l'heure ???....
Réponse : AUXILIAIRE AMBULANCIER
: POUR INFO LE DIPLOME D'ETAT C'EST 6€ net de l'heure !!!


Visiteur

#235

2013-12-21 01:51

Rien de nouveau hélas avec la CFDT.

Visiteur

#236 Ambulancier.......

2013-12-21 01:59

Voila pourquoi j'ai quitté le métier. Pourtant dieu si j'aime se métier.
Mais marre d'être pris pour un con, corvéable et malléable a volonté pour ne satisfaire la soif de pouvoir d'un patron ambulancier indélicat quand a la facturation. Vous voyez ou je veux en venir......
Bon courage les gas car en face de vous vous avez des requins de la pire espèce.
revolution ambulancier

#237

2013-12-21 13:42

De mauvaises expériences en expériences ancien spv je tombe de haut. Dea je n'est pas peur de dire qu'en picardie,inspection du travail,ars et patron marchent ensemble.Avec un dossier béton avec témoignages patients ,photos,preuves du non respect accord cadre et droit du travail,le tout envoyé en ar puis en entretien à l'ars et inspection du travail rien ne bouge et cette socièté continue sans soucis.Franchement passionné des métiers d'urgences là j'en vomis on est vraiment des esclaves et sans aucun soutien car tous les administrations ferment les yeux et fuient leurs responsabilités.Les patrons se sentent intouchables.Après un licenciement abusif sans motif sérieux, c'est seul avec mon avocat en droit du travail que j'irai devant le conseil des prud'hommes (2000 euros de ma poche)mais au moins je fais valoir mes droits.Trop de patrons ne voient que leur gros bénéfices et se foutent complètement du reste (détresse des patients,hygiène,respect de la vie de leurs salariés) rare sont les entreprises qui payent aux salariés leur réel salaire déjà mal reconnue avec un accord cadre hallucinant sur les salaire 90% et 75% garde commerciale et samu,ou va t on? Payé en dessous du smic.J'ai connu des ambulanciers déprimés et pour certains sans vie à cause de leur métier et bientôt autant souffrant (séjour en psy,dépression) que leurs propres patients alors que leurs patrons eux ont une qualité de vie de rêve (vacance à outrance,confort de vie,des horaires de luxe) et qui ne savent pas prendre une simple tension et passer un bilan au samu.C'est mon coup de gueule.Quand on fait plus de 200 heures par mois avec 1700 net de salaires,désolé mais il y a de quoi pleurer en plus on se fait démonter par les impôts si ça c'est pas de l'injustice en tout cas c'est une réalité et mon GROS GROS COUP DE GUEULE.Et il faudrait travailler plus pour gagner plus mais plus de quoi avec plus de 200h/mois on a plus de vie de famille,on s'entretien plus physiquement(sport impossible) pourtant il faudrait.Que l'on fasse une branche sous pompier du sdis pour nous et qu'on arrête de privatiser car au moins quand on est sapeur on se forme vraiment,on s'entraine,on s'entretien et on a un équilibre de vie.On ne parlera pas des fraudes avec les bons de transport car là aussi les sociétés ont développé un sacré savoir faire.IL serait temps de réagir avant que l'on ne puisse plus rentrer chez nous tout ça pour juste payer nos factures.
pudu

#238 Re: Re: fin de grève ambulance Kerleau

2013-12-24 19:49

moi

#240 reconnaissance des qualifications

2013-12-30 16:37


Visiteur

#241

2013-12-31 13:34

Pour un métier noble non reconnu et qui a besoin d évoluer positivement!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-01-08 17:12


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-01-10 12:07


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-01-10 20:29


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-01-14 09:16


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-01-14 17:40



Visiteur

#247

2014-02-04 21:03

Plus de considération et de reconnaissance pour notre métier...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-08 12:44



Visiteur

#249

2014-02-09 12:44

Oui, plus on travaille moins on gagne, par contre les patrons s' enrichissent sur notre dos, mais l' heur est venue, il ne trouvent plus de personnel, beaucoup quittent le métier et ceux qui restent, il faut les payer.
Nous assistons aujourd' hui à une guerre d' ou le personnel rouant sortiras vainqueur ! Il n' y a pas d' entreprise sans salariés !!! Je mets les patrons de sociétés d' ambulances et taxi en garde, si ils veulent jouer, nous allons jouer, sachez quand meme, qu' il y a plus de salariés que de patrons. A bon entendeur SALUT !!!

Visiteur

#250 Re: Re:

2014-02-09 12:47

#248: Anaelle VICTOIRE - Re:

Merci pour l' adresse, ca peut etre interressant, les employés vont devenir patrons !!