Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"

Quoted post


Visiteur

#203 ambulanciers

2013-11-22 22:35

Je suis enceinte de 5mois, je me suis battue pour faire ce métier mais nous pensons déjà à l'arrivée du bébé et on se demande comment on vais pouvoir s'organiser à cause de mes horaires...pour l'instant la seule solution est que je change de boulot...
J'ai commencé en tant qu'auxiliaire, puis j'ai passé mon dea et enfin mon taxi.je pense que c'est une preuve suffisante pour dire que je m'investi. Au final je me dis qu'au lieu d'écouter mon cœur j'aurais dû écouter ma raison et faire un métier pépère avec des heures de bureau, parce que quand on me dit qu'il fallait choisir entre être ambulancière ou maman et que ça me donne l'impression de devoir faire un choix je me sens vraiment coincée et ça m'angoisse beaucoup pour l'avenir. J'aime mon métier et je pense que c'est une chance de faire ce qu'on aime pour gagner sa vie, mais je ne sacrifierai pas ma vie de famille, quitte à faire un travail qui ne me plait pas

Réponses

lilou12450

#205 Re: ambulanciers

2013-11-23 02:15:58

#203: - ambulanciers

Courage à toi mon homme est chauffeur routier et j'etais auxiliaire je me reconverti car si on veu avoir une vie de famille ça sera ingérable car il n' est pas la de la semaine donc je vous souhaite bcp de courage essayez.de négocier un contrat sur 3 jours par semaine!


Visiteur

#210 Re: ambulanciers

2013-11-24 16:45:00

#203: - ambulanciers

Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner :

QUITTEZ CETTE PROFESSION DE MERDE PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS, PENSEZ A VOTRE FUTUR BB, PENSEZ A VOTRE MARI QUI NE POURRA PAS TJS VOUS AIDEZ.

CETTE PROFESSION ET SES CONDITIONS DE TRAVAIL CHANGERONS MAIS DANS 10 OU 15 ANS !!!

A MEDITER