Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.

Deep

#901 .Re: Recalcitrante?...

2013-07-19 21:05

#896: -

Je suis 100% d'accord avec vous!!!


Visiteur

#902

2013-07-19 21:16

Nous sommes prêts à accueillir toutes les races à la conditions qu'ils veuillent bien de nos coutumes. Sinon, on retourne dans son pays d'origine et on continue dans ses coutumes sans nuire à personne.

Visiteur

#903

2013-07-19 21:17

Tous egale, pas d'exeption!

Visiteur

#904

2013-07-19 21:18

Ces bien qu'il ait des gens capable de le faire et bravo a cette personne . En même temps je me pose de sérieuse question sur l'accommodement raisonable toujours pour ces gens là mais , nous citoyen du Québec on baffoue nos droit et je crois que si ces gens là veullent vivre ici .... alors qui se conforme a nos coutumes . Si ca fait pas leur affaire bien ils en tiennent qu'a eux de retourné chez eux et ils feront leur loi ...Merci

Visiteur

#905

2013-07-19 21:24

un lunch pour tous sinon rien!!!!!!!!!
Pour la Ronde, je ne suis rien. Alors voilà mon nom Rien.

#906 La ronde et sa nouvelle politique d'inbécile.

2013-07-19 21:25

Comment dire.

La nouvelle réglementation de la Ronde, oblige maintenant les gens à ne plus pénétrer sur le site avec leurs nourritures. Nous n'avons plus le choix, acheter et consommer $$$$$$$ sur le site est la nouvelle politique de Six Flags. Cependant, deux poids deux mesures. Si vous êtes de petits Québécois, Québécoises obéissant aux règles, vous vous plierez gentiment à ce règlement idiot et obsolète.

Mais si vous êtes soit Musulmans où Juifs, on vous délivre au petit collant frapper de la mention suivante « Obligation Médicale » ces nouveau, je ne savais pas qu'être Musulmans ou Juifs, étant maintenant considérée comme une maladie ou pire que Six Flags nous dira que ce collant est délivré pour quelqu'un qui a une allergie. Je n'ai rien contre les Musulmans ou les Juifs, Cependant si vous faite un règlement, il doit être suivi par tous, Les accommodements raisonnables, ses assez de rire du monde.

Demain Messieurs, Madame les Québécois ou Autres, qui n'êtes pas Musulmans ou Juifs. Je vous recommande de dire que vous l'êtes et vous pourrez entrer sur le site avec votre nourriture. LE BOYCOTTE N'EST PAS LA SOLUTION, LA PRESSION, ELLE L'EST.

Montons aux barricades, SANS RIEN CASSER, SANS RIEN BRISER cependant Revendiquons nos droits et exigeons, qu'ils soient tous respectés. Nous sommes les payeurs, sans nous Six Flags n'existerait tout simplement pas, où serait simplement une entité minuscule dont personnes ne porteraient une attention particulière.

Ces vrai que les grands de ce monde comme on dit, son parfois tout petits et Six Flags nous le prouves de par leurs règlements idiots.

Ceci est mon opinion, vous êtes en droit de l'accepter ou non.

Visiteur

#907

2013-07-19 21:27

Je suis tannée des accommodements raisonnables. Que se soit égal pour tout le monde. Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. On est chez nous au Québec.

Visiteur

#908

2013-07-19 21:27

penser juste une journée qu'il fait beaux tous le monde amène son lunch et s'amuse a l'entrée de la ronde avec des ballons et autre mais ne vais pas sur le site un samedi serai rêver ouf

Visiteur

#909

2013-07-19 21:31

Aucun respect pour les locaux! Pas raisonnable du tout. Vous avez mon soutien, belle initiative.
judy
Visiteur

#910 petition pour le ronde acc. raisonnable

2013-07-19 21:34

je vais etre franche nous sommes chez nous et ce sont les musulmans et les juifs qui sont privilégiés y me semble que c'est assez calic nous dans leur pays nous nous devons de nous conformer a leur  coutume et s'integrer a eux pas eux a nous non non


Visiteur

#911

2013-07-19 21:36

Calissss sa pas d'allure les hostis d'accommodations des immigrants a marde
si il veulent vivre icit qu'ils commencent a
respecter et accepter de vivre sans nous faire chier avec leur siboire de demande d'accommodations a pu finir,,, les croisades religieuse ca reste dans leur pays d'origine, si tes pas heureux ont te fera banaliser un avion avec de la boufffff halal et kosher pi retourne vivre dans ta grotte ou dans ta maison de sable,, tiguidou il y a une limite a tous..

Visiteur

#912

2013-07-19 21:36

pourquoi eux et pas nous injustice si ils ont le droit d'apporter leurs lunchs et nous aussi

Visiteur

#913

2013-07-19 21:37

Je trouves inadmissible que nous ne pouvions plus apporter notre lunch, penser au famille de plusieurs personnes comment ça leur coûte déjà pour entrer, il me semble que l'on devrait avoir les mêmes droits que les autres religions, après ils viennent nous dire d'être tolérant avec les autres religions, est-ce qu'ils le sont avec nous, nous sommes chez-nous et nous avons le droit d'avoir les mêmes droits que les autres.


Visiteur

#914

2013-07-19 21:37

il faut que les chose soit équitable.

Visiteur

#915

2013-07-19 21:39

non

Visiteur

#916

2013-07-19 21:39

je trouve sa pitoyable de voir que nous les quebecoie on est des restriction dans notre pays mais que les autre (mussulment)et autre eu on le droit de tout quand on va en voyage dans leur pays est-ce qu'il change leur reglement (NON) donc oui je signe cette petition avec un grand A

Visiteur

#917

2013-07-19 21:43

il serait juste que tout le monde puisse apporter son lunch à la Ronde,il n'y aurait pas là de discrimination,les accomodements seraient raisonnables pour tous

Visiteur

#918

2013-07-19 21:46

Je suis d'accord avec vous et la prochaine fois que je vais à la Ronde j'apporte mon lunch et si on me dit que je n'ai pas le droit je dis que je suis musulmane ou n'importe quoi... et je n'ai rien contre toutes les races sur cette planète mais j'en ai assez de la discrimination envers nous. Merci d'être vigilent...

Visiteur

#919

2013-07-19 21:46

en espérant que ce problème sers régle le plus tôt possible.Moi je peut vous dires qu'ont ne vas plus a la ronde car cela est rendu très dispendieux avec des enfants sans apporter notre lunch,cela est rendu un endroit pour les riches et non familial.

Visiteur

#920

2013-07-19 21:48

Moi , si je dois me rendre dans certain pays arabe, J'ai l'obligation de porter le voile comme cette journaliste montréalaise il y a quelques années. Alors que les autres s'adaptent a nous de la même manière...

Visiteur

#921

2013-07-19 21:55

non a toute forme d accommodement

Visiteur

#922

2013-07-19 21:56

Nous devrions avoir les même droits que tous les gens qui vont à la ronde, musulman, juif ou peux importé ... Il y a trop d' accommodement contre nous les québécois

Visiteur

#923

2013-07-19 21:58

Que dire de plus que nous sommes différents selon eux...et que eux se disent différents....avec toutes ces différences bien les droits humains différent mais une chose dont je suis certaines c est que quand je vais a l hôpital il ne m ont jamais annoncé que j avais les yeux dans mon dos et que si j ai besoin d une autopsie il ne trouverons pas mon estomac a la place de mon cerveau....je suis faite comme les autres humains...alors ou est la différence finalement...

Visiteur

#924

2013-07-19 22:03

Incroyable c'est de la ségrégation inversée.... Jusqu'où les Québécois sont-ils prêts à se faire marcher dessus???

Visiteur

#925

2013-07-19 22:09

Traitement egal a tous me semble plus juste