Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#951

2013-07-19 23:04

tout dois etre egal a tous ,que se soit nimporte quel religionetc

Visiteur

#952

2013-07-19 23:08

Je suis ÉCOEURÉE des accommodements dit raisonnables....point a la ligne. Pas content ? retourne d'où tu viens.....

Visiteur

#953

2013-07-19 23:15

ont tous egaux donc meme solution pour tous

Visiteur

#954

2013-07-19 23:18

c'est complètement stupide votre nouvel règle...savez vous combien sa coûte juste pour entrée sur le site? imaginez vous l'argent qu'ont dépense déjà pour acheter le billet et s'acheter un lunch! parce vos restaurant sur le site c'est pas achetable voyons donc 30$ pour deux personnes pis notre lunch est maigre en criss venant de votre restaurant pis le stationnement est loin en maudit aussi! c'Est vraiment pas cool de devoir marcher a chaque fois quand voudrait quelque chose a boire ou a grignoter ...comme c'est la moi et plusieurs autres j'imagine vont boycotter LaRonde nous allons nous rendre dans un parc aquatique a la place!! s.v.p ne pas nous privé d'un lunch pensez aux enfants. merci!!!

Visiteur

#955

2013-07-19 23:20

égalité pour tous ! t'es aps content..tu sais ce qui te reste a faire !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-19 23:21



Visiteur

#957

2013-07-19 23:23

Après cela in nous demande pourquoi on est autant rétif vis-a- vis les autres religions et parce qu il y a des chose qui concerne la famille et non le public et toute les activités sont non religieuse et si je trainait mes hosties on me les laisserais entrées avec mon calice pour les protéger? allons donc

Visiteur

#958

2013-07-19 23:33

Oui, ça serait super si tout le monde pourrait apporter sa nourriture à La Ronde. Nous ne serions pas obligés de manger des cochonneries dans les restos là-bas, qui sont extra chers, en plus!

Visiteur

#959

2013-07-19 23:34

Nous sommes québeçois, la ronde, on paie pour... je veux pouvoir apporter un pique-nique avec ma famille. On appelle cela l'égalité !

Visiteur

#960

2013-07-19 23:35

Si c est bon pour eux c est bon pour nous...Nous qui est du Québec....

Visiteur

#961

2013-07-19 23:44

c'est innacceptable, il faut aussi ajouter que certaines personne on des problèmes de santé qui rendent leur sortie difficile il faut que ca change
YellowWait

#962 Ciblons les vrais fauteurs de trouble

2013-07-19 23:45

J'opte pour le boycott de ces forains à la moralité douteuse trop gourmand eux-mêmes qui facturent des prix ridiculement trop élevés pour seulement franchir le tourniquet sans compter le parking auto(fait réfléchir sur la possibilité d'encrer sa chaloupe au risque de mouiller ses bas de laine din sandales) et tout leurs autres extra, c'est cher quel guiable pour faire la file toute une journée. Si les minorités n'acceptent pas eux de payer 10$ une poutine et qu'ils ont réussi a rentrer leur lunch, bravo! Pour ceux qui se soumettent à aller graisser davantage ces cochons qui qui se goinfrent à même votre porte-feuille, vous pouvez aussi bénéficier d'un accommodement pour besoins diététiques spéciaux ou allergies alimentaires (mentionné dans l'onglet politiques et règlements du site de la ronde), mon aide est disponible sur rendez-vous pour ceux dont l'imagination fait défaut.

Visiteur

#963

2013-07-19 23:47

J'ai signé cette pétition, s.v.p. faire la même chose parce que c'est vraiment incroyable et injuste. Merci

Visiteur

#964

2013-07-19 23:50

Vous faites erreur en refuser les gens a me pas amener un lunch c est pas tout le monde qui peuvent se payer les restos surtout que le prix d entree est deja tres dispendieux
jojolamaman

#965 Re:

2013-07-19 23:52

#13: -

Bonjour! pour etre pris au sérieux il ne faut pas etre analphabete , ni faire de fautes de francais , il faut avoir au moins un secondaire 5 et un niveau de culture acceptable ,etre bon en mathématique, en géographie connaitre les sciences et la politique oufffff!!!! j'en passe certainement beaucoup d'autre . bref selon votre avis quelqu'un qui n'atteint pas un certain seuil acceptable n'a pas a donner son opinion et sutout pas faire une pétition .je suis en total désaccord avec vous cher invité et je vous donne moi meme un petit conseil en passant  laissez les gens vivre vous etes imparfait vous aussi comme nous tous xxx


Visiteur

#966

2013-07-19 23:56

J'ai des intolérances alimentaires sévères, et je peux dificilement manger dans les restaurants. Il est insultant de devoir sortir pour aller manger, surtout si on permet à d'autres d'entrer de la nourriture. Et Je fais quoi, moi qui n'aie pas d'auto? Je le laisse où mon lunch, pendant que je suis sur le site? On ne m'y verra pas, à la Ronde, tant que la situation n'aura pas changé.

Visiteur

#967

2013-07-19 23:57

Je suis vraiment content de constater que ce qui est demandé est la justice pour tous. Ça risque d'avoir un meilleur impact dit comme cela plutôt que de mentionner que c'est un accomodement DÉraisonnable. C'est discriminatoire comme règlement! Mettez la même règle pour tout le monde... Y'aura toujours du monde pour chialer mais y'aura certainement moins de monde insatisfait si c'est le même traitement à tous plutôt que de classer les gens dans des catégories prioritaires...

Visiteur

#968

2013-07-19 23:58

Ca juste pas d'allure... on est mou au Québec, REPRENNONS le CONTROLE!!

Visiteur

#969

2013-07-19 23:59

Je suis tout a fait en accord. Ce qui est bon
pour un est bon pour l'autre...

Visiteur

#970

2013-07-20 00:00

trop c'est trop !!!!!on accommode les autres religions et nous nos droits sont a oubliés !!!

Visiteur

#971

2013-07-20 00:02

Je trouve ca tres injuste ,il a les enfants qui ont toujours faim et les diabétiques et les personnes agés que fait 'on d,eux .Tout le monde devraient avoir le droit d ,apporter leurs lunchs ,sinon boudons la ronde ils a d,autres activités que nous pouvons faire l,été la plage ,la baignade le Zoo de granby si en 2,014 ils n'as pas personnes a la ronde que les juifs et musulmans ils vont avoir un petit poblemes

Visiteur

#972

2013-07-20 00:06

je trouve ca illegale pour le reste des gens, c'est de la discrimmination pure!!!
sisi

#973 Re:

2013-07-20 00:06

#964: -

tout a fait vrai


Visiteur

#974

2013-07-20 00:13

La foi uni et les croyances divisent. La véritable foi universelle s'étendra lorsque les gens arrêteront de s'agripper à leurs croyances. La foi appartient à la sphère de l'être et les croyances à la sphère de l'avoir (au niveau mental). L'égalité pour tous S.V.P.

Visiteur

#975

2013-07-20 00:18

Ce qui bon pour pitou est bon pour minou!!!