Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#1001

2013-07-20 01:48

Franchement!...on devrait avoir le droit de choisir si on veux ou non apporter notre lunch!!!

Visiteur

#1002

2013-07-20 01:49

sais redicule que si tu et dans une religion ta le droit d enmener ton luch tout le monde devrais avoir le droit ou toute le monde sa devrais etre interdit sans exeption sais l un ou l autre sa serais plus j uste

Visiteur

#1003

2013-07-20 01:53

ras le pompon des accomodement raisonableé.fait chier trop d'emigration en tres grand nombre un Québecois pure laine depuis 6 générations
...
Mike 1960

#1004 Re:Pétition ou Boycott????

2013-07-20 01:54

#1: -

Pourquoi signer une pétition qui de toutes façons se retrouvera dans un dossier qu'ils ne consultent jamais. Je préfère davantage utiliser mon plus grand pouvoir et c'est celui de boycotter toutes entreprises qui me méprisent par de tels décisions. pourquoi payer pour se faire brasser le pommier, prenez n'importe quelle route du Québec et vous vous ferez brasser tout autant pour une fraction du prix. En plus vous pouvez emportez votre lunch avec vous.


Visiteur

#1005

2013-07-20 01:55

Pas D'accommodements! vous êtes venu parce que vous étiez intéressés a notre culture si vous n'êtes pas content n'oubliez pas qu'il est encore temps de changer de place si vous voulez! si non je n'ai pas de problèmes avec de nouveaux arrivent!

Visiteur

#1006

2013-07-20 01:58

Let's go cher qubécois, signer tout l'monde! Merci!!!

Visiteur

#1007

2013-07-20 02:01

Je suis vraiment contre ce reglement....pas de lunch a la Ronde et certaine nationalité sont capable d entrer librement avec le leur. On demande un changement en plus nous sommes au Québec.....

Visiteur

#1008

2013-07-20 02:06

De la discrimination, reien de plus

Visiteur

#1009 Re:

2013-07-20 02:09


Visiteur

#1010

2013-07-20 02:10

on est dans notre paye cest quoi ca et cest tu fini les esti d accommedemt raisonnable a bout la

Visiteur

#1011

2013-07-20 02:15

Très bonne initiative que cette pétition...où est ce que ca va s'arrêter ces maudits accomodements déraisonnables??????au Québec on est supposés être tous égaux!donc on entre tous avec notre lunch ou bien tout le monde dans le stationnement pour manger sans exception...non mais pourquoi c'est toujours à nous les québécois d'accomoder tous et chacun à cause de leurs religions..qu'il l'a laisse à la maison et qu'ils vivent selon les lois du Pays qui les accueillent..je suis tellement tannée de ca que j'en arrive à les détester...ils ne s'intègrent pas du tout à nous,ils arrivent ici en trainant leurs coutumes et leurs religions et c'est à nous de pliés..non assez c'est assez (mon nom est Nicole Lussier,je suis sur le site de mon conjoint,et j'assume tout ce que j'ai écrit..

Visiteur

#1012

2013-07-20 02:22

C'est dégueulasse!!!!!

Visiteur

#1013

2013-07-20 02:24

Il est temps qu'il y ait une justice universelle, on fait un règlement qui s'applique à tous les clients, ou l'on en fait pas du tout. Tolerance Zero sur ce sujet faut pas abandonner nos convictions il en est pas question.

Visiteur

#1014

2013-07-20 02:24

Bravo!!On lache pas!!

Visiteur

#1015

2013-07-20 02:25

ne pas confondre accommodement et privilege!

Visiteur

#1016

2013-07-20 02:38

Aucun sens que les dirigeant accepte une situation pareille, a eu de s intégrer à nous ,ont les payent en plus pour qu' ils vivent avec nous c est ridicule

Visiteur

#1017

2013-07-20 02:41

La justice c'est pour tout le monde, cela ne fait pas ton affaire reste chez toi...ou bien retourne là d'où tu viens. Merci
Lucie
Visiteur

#1018 Re: Propagande malsaine ou manipulation d'opinion publique???

2013-07-20 02:43

Avant de croire tout ce qu'on entend ou qu'on lit, vaudrait peut-être mieux vérifier... c'est ce que j'ai fait et voici la réponse:

#1: -

Madame,

En permettant à certains invités d’apporter de la nourriture à l’intérieur du parc, La Ronde souhaitait venir en aide aux visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux. Après avoir pris connaissance des commentaires émis par notre clientèle, nous désirons spécifier que seuls les visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux liés à une condition médicale pourront se voir accorder la permission d’apporter de la nourriture à l’intérieur du parc.

La Ronde offre une grande variété de nourriture allant des  « classiques » offerts dans les parcs d’attractions à des choix plus santé. Nous offrons aussi à nos visiteurs la possibilité d’apporter leur nourriture et de la manger dans l’une des deux aires de pique-nique que nous avons aménagées aux deux entrées. Nous croyons que cette formule offre une certaine flexibilité à nos visiteurs, tout en nous permettant de continuer d’investir dans de nouveaux produits et de nouvelles attractions au cours des prochaines années.

merci et bonne fin de journée

Frédéric Boulva

Directeur des Opérations, sécurité, spectacles et feux

La Ronde un parc Six Flags


Visiteur

#1019

2013-07-20 02:43

J'aime comment la grande majorite des gens ici a automatiquement fait le lien entre les religions mentionnes et qu'ils soient des immigrants. Il y a des musulmans, des juifs, des hindous qui sont d'Ici. Pour ce qui est de la gestion du site d'une compagnie privee, arreter de blamer le gouvernement, les immigrants et les accomodements, c'est a Six Flags que va le blame. Pour les personnes qui pensent le quebec est pour les quebecois qui parlent le chevale (jouale), je vous rappel que les immigrants d'aujourd'hui n'ont pas massacres le peuple qui etait la avant eux! Bienvenu au 21e siecle!

Visiteur

#1020

2013-07-20 02:46

J'en ai plus qu'assez avec ces accomodements tous le temps.Il est temps que tous cela arrête.Vivre ici c'est s'adapter ici avec NOS convictions et NOS habitudes!!!

Visiteur

#1021

2013-07-20 02:46

Bonne initiative BRAVO! En espérant que ça portera fruit...
Il me semble qu'à la ronde il y a un épisode de contreverse a chaque saison... :)
Si ça change pas, je suggère le boycott, il y a tant de choix de place ou on peut dépensé de l'argent!!!

Visiteur

#1022 Re: Re: Propagande malsaine ou manipulation d'opinion publique???

2013-07-20 02:49

#1018: Lucie - Re: Propagande malsaine ou manipulation d'opinion publique??? 

 

Ben changer votre politique pour des gens d'ici dans un parc d'ici... Pas de 6 flags qui ne sait pas qui nous sommes a part le sacs de cash qui part au states...
calimero

#1023 Re: Non aux accommodements raisonnables

2013-07-20 02:52

#69: I love QC - Non aux accommodements raisonnables

Parlez-en en bien ou en mal... En autant que l'énergie se dépense pour rien... ! et bien c'est de ça qu'a l'air le Québec avec des lois aussi ignorantes que celle-ci... ! On aura beau parler du petit carré rouge (les québécois se battaient pour eux-mêmes).. Les musulmans débarquent chez nous pour fuir la guerre dans leur pays et nous imposent leur mode de vie... sans avoir à marcher dans les rues et à frapper des casseroles ! Portez le voile, un tuque sur la tête, on s'en fout.. et surtout, continuez à bouffer de la viande halal... y paraît que ça goûte le Mc Donald !!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-20 02:54



Visiteur

#1025

2013-07-20 03:01

EST OU LEGALITER