Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#826

2013-07-19 18:36

ça suffit les accomodements franchement qu'il n'y ait pas deux lois une pour les gens ordinaires ne peuvent pas amener leur lunch et les autres pauvent à cause de leur accomodements raisonnables

Visiteur

#827

2013-07-19 18:37

je suis d'accord avec cette pétition surtout pour les familles qui ne peuvent pas s'y rendre car en plus de l'entrée ils ne peuvent pas apporter leur lunch, ils sont au Québec donc égalité pour toute les nationalités raison de plus pour nous qui sommes québécois

Visiteur

#828 Kasher

2013-07-19 18:38

Ma collègue est juive et elle mange du McDo... il paraît que c'est kasher.
Ils n'ont donc aucune raison d'amener leur lunch, car il y a un McDo sur place!

Visiteur

#829

2013-07-19 18:41

Qui mange dla marde ses criss la son même pas dans leur pays Siboire pis yon des privilège que nous en tant que pur québécois on a pas.... ses complètement singlé...qui retourne à Jérusalem bande de criss de gang de pédale voir si yen a un parc d'attractions

Visiteur

#830

2013-07-19 18:43


castor333

#831 Re:

2013-07-19 18:46

#76: -

esti immigrants avec leur religions je commence  a en avoir plein les poches on dirait qu on est plus chez nous  que le quebec se reveille avant qu il soit trop tard. memes regles pour tous ou retourner chez vous si vous etes pas content.si je vais dans ton pays pis je fait pareil vous aller me foutre dehors ben icitte au quebec c pareil respect nos regles qui sont pour tous.pour ce qui est de laronde je suis vraiment decu deja sa coute cher manger dans leur restaurants qui sont souvent de la mal bouffes pis eux il peuvent manger leur bouffe pis nous ont peut tu manger notre bouffe.on nous oblige a manger du mcdo de la pizza des hot dog des hamburger parce que c ca qu il ont choisi d offrir a leur clients.il ont juste a faire une section  a linterieur ou ont peut manger nos lunch pis comme ca personne ne va chialer. si il peuvent economiser pour quoi pas nous


Visiteur

#832

2013-07-19 18:50

Tu devrais faire parvenir ca avec l'article aux médias voir comment ça se passe ensuite !

Visiteur

#833

2013-07-19 18:52

Si c'est bon pour un , c'est bon pour l'autre , maudit que je suis tanné d'accommoder tout le monde et que nous on ne peut rien dire . Maudit gouvernement pas capable de se tenir debout , c'est vrai qu'il perdrait beaucoup de votes parce qu'ils sont nombreux ces gens là . En attendant nous on s'écrase devant eux .

Visiteur

#834

2013-07-19 18:53

assez les accommandement caline

Visiteur

#835

2013-07-19 18:54

Ca suffit !!!!!!!!!!!

Visiteur

#836

2013-07-19 18:56

je ne peux comprendre votre manière de pensée.
nous perdons notre place graduellement.bravo
a légalité

Visiteur

#837

2013-07-19 18:56

Selon les chartes tout le monde est égal alors tout le monde devrait avoir droit à un lunch,sinon ils ont juste à faire des coins restos avec de la nourriture halal

Visiteur

#838

2013-07-19 18:56

assez c est assez !!!.ils n'on pas plus le droit que nous autres

Visiteur

#839

2013-07-19 18:58

Les maudits juifs et arabes ce croient tout permis...

Visiteur

#840

2013-07-19 19:00

C'est tout le monde égale au Québec ou bien c'est rien !!!

Visiteur

#841

2013-07-19 19:01

Considérant qu'aller à la Ronde est une activité FAMILIALE,
considérant que le cout d'admission est déjà élevé pour une famille,
considérant que manger est une nécissité pour tous les peuples,
considérant la légitimité pour tous de s'alimenter à notre goût et selon nos moyens,
je comprends très mal la décision de la Ronde un tel règlement et j'invite tous ceux qui ne peuvent apporter leur lunch et breuvage (sans alcool) de refuser l'accès à la Ronde comme celle-ci leur refuse, il y a beaucoup d'autre endroit où on peut déguster un lunch sana être un paria de la société.

Visiteur

#842

2013-07-19 19:05

Est ce nous qui doivent s integrer a eux ?????

Visiteur

#843

2013-07-19 19:08

Je trouve ca vraiment degeulasse

Visiteur

#844

2013-07-19 19:08

Ces accommodements déraisonnables sont une atteinte directe a nos libertés de société et individuelles. Les religions ne doivent pas s'ingérer dans notre système du justice. Il faut enrayer ces inégalités. En faisant cela on fait une pierre deux coup puisque ça viendra aussi encadrer le danger d'islamisation de notre province et éviter qu'on se retrouve avec des psychoses sociales comme en Europe.
L'islam n'est pas une religion mais une idéologie.

Visiteur

#845

2013-07-19 19:09

C'est injuste que certains groupes puissent amener leurs lunchs au nom de superstitions personnelles alors que le reste de la population doit payer des prix de fous pour se nourrir sur le site ...

Visiteur

#846

2013-07-19 19:17

je suis d'accord que tous ceux qui viennent dans notre pays doivent accepter de suivre nos us et coutumes ainsi que nos lois...et je dois dire que quand je vois des gens de d'autre pays qui viennent se baigner chez nous, avec tout ce qu'ils ont sur le dos, je me demande comment ces gens pourront s'habituer à vivre dans notre pays avec tout ce que ca comprend...je suis absolument d'accord avec cette pétition et pas seulement pour la ronde....mais partout... après tout, nous sommes chez nous ici...

Visiteur

#847

2013-07-19 19:18

Moi quand la Ronde a annoncé qu'on ne pourrait plus apporter notre lunch sur leur site, ça m'a choquée. Tout le monde sait qu'acheter de la nourriture sur le site de la Ronde c'est se faire harnacher alors le fait que maintenant on nous oblige à le faire, à moins de laisser notre lunch à l'extérieur du site de la ronde, je trouve ça dégueulasse. Mais maintenant c'est ça le règlement à la ronde alors si je choisi d'y aller je me conforme à ce règlement tout simplement. Si ce nouveau réglement fait pas mon affaire j'ai qu'à rester chez moi ou aller ailleurs. Et je pense que les juifs, musulmans, végétariens ou n'importe quels autres individus devraient faire la même chose. Si la nourriture qui est vendue à la ronde n'est pas conforme à vos habitudes alimentaires, faites un effort pour une journée et mangez ce qui est vendu sur le site de la ronde ou sinon venez pas à la ronde. Je vois pas pourquoi certains auraient un "passe-droit" pour la nourriture à la ronde. Je pense que pas mal tout le monde sait quel genre de nourriture est vendu à la ronde, donc si ça vous plaît pas ou que vous pouvez pas manger ce genre de nourriture à cause de votre religion ou votre mode de vie ou peu importe, venez pas à la ronde, aller ailleurs ou vous pouvez apporter votre lunch. Si la ronde a instauré un règlement pour qu'on ne puisse plus apporter de nourriture sur son site, elle devrait appliquer ce règlement à TOUT le monde et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller ailleurs au lieu de faire des histoires pour qu'on les accomode.

Visiteur

#848

2013-07-19 19:18

tout le monde devrait apporter un lunch ,a leur convenence ou reduire les prix gonflé de la bouffe

Visiteur

#849

2013-07-19 19:20

Sa vraiement pas de sense.

Visiteur

#850

2013-07-19 19:25

Je ne suis plus au Québec depuis 5 ans mais la Ronde est un endroit où j'aime (j'aimais) aller. Tant et aussi longtemps que cette injustice stupide et ridicule sera de mise, vous ne me reverrez pas et ce même à mon retour au Québec