Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#76

2013-07-18 17:56

que ce soit égale pour tous

Visiteur

#77

2013-07-18 18:00

Ils ont fait jeter le lunch de mon fils de 14 ans.... Bravo! Et s'il n'avait pas eu d'argent sur lui???

Visiteur

#78

2013-07-18 18:00

Des habitués de la ronde sont OUTRÉS que OUI c'est ca que j'appelle de l'injustice et nous les petit québécois on va ENCORE baisse la tête et ne rien dire je dit NON ET ENCORE NON JE NE SUIS PAS JUSTE OUTRÉS JE SUIS EN COLERE ET je dit colère mais je pense a un autre gros MOT mais dans quelle monde vivons nous est ce que nous sommes nous dans notre pays oui ou non j'ai toujours respecté leur religions mais nous il ne nous respecte pas ,quand nous sommes rendu a avoir deux règlements pour allée a la ronde je dit ASSEZ C'EST ASSEZ il a une aéroport qui s'appelle DORVAL je suis certaine que dans leur pays il n'on pas tout les droits j'ai des amies qui ne son pas de la même religion que moi mais jamais il on oppose leur différence je ne dit pas que c'est tout le monde , il est temps que nos dirigent mettre leur culotte une fois pour toute

Visiteur

#79

2013-07-18 18:01

ceci n'a tout simplement aucun sens !!! Nous avons perdu tous nos droits dans notre propre pays c de l'abus !!!!!

Visiteur

#80

2013-07-18 18:02

je signe en appuis ce n est pas que je vais a la ronde mais je trouve ca abherrant que les immigres ont toute les droit a cause de leur foutu religion ca marche dans leur pays mais pas ici nous somme laic maintenant donc les accomodememt c est tout mais pas raisonnable voila

Visiteur

#81 Re:

2013-07-18 18:05

#13: -  

 Y'en a qui ont rien a faire d'autre ou quoi!!! (ça c'est en québécois)


Visiteur

#82

2013-07-18 18:05

je trouve cela injuste accommodement mon cul quand on pense a les familles qui pour faire plaisir a leur enfants voudrais les amener a la ronde mais non pas les moyens de payer pour de leur payer un repas en plus alors je trouve ca injuste meme si on a les moyens c est carrement injuste et d.gueulasse juifs et musulment respecter donc nos valeur et nos lois si nous on va dans vos pays on respecteras vos religions et vos loi

Visiteur

#83 Re:je suis assez d accord avec ca moi ca fait des annees que je n y vais plus

2013-07-18 18:06


Visiteur

#84

2013-07-18 18:08

Belle initiative moi aussi j'y avais penser ... Suite a la lecture du même article!

Visiteur

#85

2013-07-18 18:29

Ils devraient donner se privilège à tout le monde, ou a personne. Pas de discrimination pour les catholiques ou les végétaliens, ou les gens allergiques a un quelconque aliment que c'est pas assez pour avoir droit au ticket ''raison médicales''

Visiteur

#86

2013-07-18 18:33

Un règlement c'est fait pour tout le monde!!! Les autres, si vous n'êtes pas contents, crise, retourner dans votre pays.

Visiteur

#87

2013-07-18 18:36

C est injuste et la bouffe du site est mm pas santé pour nos enfants

Visiteur

#88

2013-07-18 18:39

Très d'accord !!!

Visiteur

#89

2013-07-18 18:39

Ayant un enfant, je viens d'enlever La Ronde de nos sorties d'été... Peu de compréhension = Peu de clients...

Visiteur

#90

2013-07-18 18:40

Pour ceux qui sont diabétique aussi , car il ne peuvent pas manger de gras et les musulman c'est du porc qui mange pas et les hot Dog c'est des reste de viande haha

Visiteur

#91

2013-07-18 18:41

la priorité devrais être nous les québécois...d avoir cette avantage la....c est nos parents et nos grand parents et leurs parents qui a bâtis le Québec et payer nos impôts, pourquoi qu il y aurais des familles Quebecoise avec un salaire tres modeste qui n ont pas le droit d apporter les aliments de la maison pour nourrir leur enfants...car souvent ils ne peuvent s offrire d aller une journée a la ronde, car il n on pas les moyens......encore de l injustice envers nous les Quebecois....C EST ASSER SIBOIRE....

Visiteur

#92

2013-07-18 18:42

J'ai travaillé pendant 27 ans auprès des familles. J'ai compris leurs besoins et leurs situations pour bon nombre d'entres elles.

Visiteur

#93

2013-07-18 18:44

Mais voyez-vous quand on va voter au Québec, on vote pour des gens qui encouragent cette formule....tant et aussi longtemps que notre Québec ne sera pas souverain et notre pays, il va falloir être magnanime.



Moi

Visiteur

#94

2013-07-18 18:47

on devrait faire genre une fin de semaine de boycottage a la ronde. imaginer les pertes de profit que la ronde aurait. pense pas qu'ils la trouveraient drole....

Visiteur

#95

2013-07-18 18:48

J'ai des amis juifs et Musulman mais là j'en reviens pas!! très bonne initiative !! Cest un accomodement très déraisonnable !

Visiteur

#96

2013-07-18 18:50

Avec le nombre de musulmans qu'il y a à la ronde, pourquoi ne pas ouvrir un restaurant casher et un restaurant halal?? Comme ça, on ne serait pas les seuls à devoir hypothéquer notre maison pour pouvoir manger quand on passe la journée là?? C'est vraiment injuste. On accommode les musulmans et les juifs et on vide les poches des autres. En apportant leur lunch, ils sauvent un bon 100$ par jour pour une famille de 4! Je ne comprends pas pourquoi on accepte ça!!! Et les allergies alimentaires dans tout ça? Est-ce qu'un enfant avec des allergies alimentaires graves et ayant un epipen a le droit d'entrer à la ronde avec son lunch ou ça lui prend un certificat médical mentionnant toutes ses allergies?? C'est bien plus simple de se mettre un voile et une grande robe que d'aller chez le doc...! J'ai l'impression que le nombre de (faux) musulmans va augmenter considérablement à la ronde dans les prochaines semaines...et avec raison!!

Visiteur

#97

2013-07-18 18:52

C'est rendu trop cher comme attraction, surtout depuis qu'ils interdissent qu'on emporte notre propre nourriture. Enfin c'est ce que je pensais, mais ça l'air que certains ont droit à des privilèges...

Visiteur

#98

2013-07-18 18:54

Cest complètement ridicule gang de voleurs

Visiteur

#99

2013-07-18 18:57

Il n ont qu a s'ouvrir un resto A leur goût
Garbidulle

#100 Qu'est qu'on fait!!!

2013-07-18 19:03

Qu'est qu'on fait avec les personnes qui on sérieusement des problèmes alimentaires??? Ceux que s'est pas part choix!!! Les allergies alimentaires!!!! et eux que c'est par choix, ils peuvent tout manger sans risque de mort.... On protège encore pour rien!! et non pour aidé et facilité la vie des personnes en vrai besoin!!!