les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère.

chouchou

#51

2012-01-13 16:32

Soutenons tous nos très chers facteurs, faisons signer chaque membre de nos familles car chaque signature est importante.Facteurs, restez unis, battez-vous tous ensemble et surtout ne vous laissez pas intimider par votre hiérarchie!!!
PS: j'ai transmis le lien de la pétition à tous mes contacts mail pour que vous ayez plus de signatures et de soutien. Bien à vous.
NANA DE SEIGNOSSE

#52

2012-01-13 17:53

#51: chouchou -

Nous sommes de tout coeur avec vous, defendez ce qu'il reste du service public, battez-vous mais surtout restez unis, ne vous dispersez pas ne faîtes pas sourire votre Direction. Vous avez un métier très difficile ,mais tellement agréable pour nous les "anciens" qui vous attendons tous les jours courage

 


Visiteur

#53

2012-01-13 18:36

courage
l'union fait la force

Visiteur

#54

2012-01-14 11:05

plus rien pour les citoyens tout pour les actionnaires, merci sarko et ces predecesseurs...

Visiteur

#55

2012-01-14 11:29

Il faut encore faire monter la pression.
Courage Vous n'êtes pas seuls.

Visiteur

#56

2012-01-14 11:33

Bon courage dans votre juste combat et grand merci pour le travail de qualité que vous effectuez au quotidien!!

Visiteur

#57

2012-01-14 17:40

non a la suppression des facteurs !!!

Visiteur

#58

2012-01-14 21:01

allez les anciens collegues c'est vraiment du n'importe quoi battez vous je vous embrasse

Visiteur

#59 Re:

2012-01-14 23:17

#58: -

merci ancien collegue,,,,,,,,,,,,,


Visiteur

#60

2012-01-15 01:02

Il est nécessaire de soutenir nos facteurs, personnes indispensables à notre quotidien, nous facilitant la vie par 1 multitude de menus services, proches de nous tout en gardant distance professionnelle appréciable; donc OUI je comprends cette colère et je la partage.

Visiteur

#61

2012-01-15 10:57

Après avoir travaillé des années à vos côtés, je comprends votre combat et je le soutiens.
Restez unis, ne lachez rien.
Sinon,on ne vous faira pas de cadeaux.
Je pense fort à vous et je vous embrasse.
Une ancienne collègue qui ne vous oublie pas.

Visiteur

#62

2012-01-15 11:09

44ans au service de la poste, ce mot ne veut plus rien dire, tant aussi bien pour le personnel que pour le public, un facteur ne peut faire son travail correctement avec les cadences imposées. De tout coeur avec vous. B LAMARQUE

Visiteur

#63

2012-01-15 12:15

Il est déjà anormal que l'on ait laissé la poste supprimer pratiquement tous ses bureaux de poste en zone rurale, obligeant les usagers à faire des km pour trouver un bureau qui a échapé au massacre. Je refuse, pour ma part, d'aller à l'agence postale de la mairie: manque de confidentialité. De plus, je trouve anormal, qu'un employé communal, non diplomé, fasse le travail d'un receveur ayant réussi un concours. Il est tout aussi anormal de supprimer des postes dans les centres de tri, ou des tournées. Faudra-t-il donc un jour, payer et faire le travail nous-même???
Pascal , facteur chaouche"sans avenir"...
Visiteur

#64

2012-01-15 14:53

Oui à un service postal de qualité et de proximité !
Force et détermination dans la lutte contre la casse du service public !

kiki de bordeaux

#65 Re:

2012-01-15 19:14

#7: - il faut arrete de prendre le serrvice des postes pourdes machines

 

toff de bordeaux

#66 Re: Facteurs de St-Vincent-de-Tyrosse

2012-01-15 19:17

#25: - Facteurs de St-Vincent-de-Tyrosse

nous avons tellement besoins de nos facteurs, arrete de les faire touner de trop


Visiteur

#67

2012-01-16 10:08

comment avoir une distribution correcte du courrier si l'on supprime des postes et que la population augmente????!!!! tout en sachant qu'avec les sociètés privées celà ne sera pas aussi rapide et de bonne qualité de plus les rapports facteurs clients sont importante pour beaucoup (personnes âgées qui attendent avec impatiente quand ils ne voient personne) le service du courrier postale nous consernent tous. Et souhaitons qu'il soit maintenu et que des postes soient créés. Bon courage à tous (mais pas trop de grêves quand même!!!!!!=

Visiteur

#68

2012-01-16 12:03

bon courage aux facteurs et factrices
Une factrice qui trime et déprime pour et comme vous...

#69 Re:

2012-01-16 13:34

#10: -

Depuis quelques années la POSTE n'est plus financée par l'Etat mais celui-ci en tant qu'actionnaire se sert largement sur ses bénéfices!! Par contre la paye des postiers, elle, n'augmente pas contrairement à la charge et au temps de travail non rémunéré. Comment expliquer que dans une même entreprise, pour un travail équivalent, les employés n'aient pas la même paye, ni les mêmes droits?

Diviser pour mieux régner, voilà la Poste.

Aujourd'hui on ferme tel bureau, demain un autre, tout ça dans l'indifférence générale exceptée celle des gens concernés qui se battent tant qu'ils peuvent, qui ont parfois l'impression de gagner mais qui ne voient pas que la Direction recule pour mieux sauter et qu'à peine un an après la Poste est parvenue à ses desseins voire même pire! Souvenez-vous, facteurs, vous luttiez contre la "marguerite"... qu'est-ce que "facteur d'avenir", sinon une "marguerite" en pire?

On a tous peur de perdre notre emploi, de ne plus pouvoir payer le loyer ou les études du petit dernier mais franchement une bonne grêve nationale des postiers au moment des élections serait la bienvenue.

A méditer:"Un chef est un homme qui a besoin des autres." ( Paul Valéry)

Bon courage à tous ceux qui se battent, continuez, ne baissez jamais les bras.

 


Visiteur

#70

2012-01-17 20:17

vive le facteur

Visiteur

#71

2012-01-18 08:56

a fond derriere vous

Visiteur

#72

2012-01-18 17:39

Et c'est pas fini malheureusement ! L'être humain sera toujours une variable d ajustement. Je me demande si les directeurs de La Poste ne touchent pas primes si leurs troupes baissent. D'où les mises sous pressions grandissantes. Ah l'argent ! Plus certains chefs en ont avec du pouvoir, plus leurs subordonnés ressemblent à du bétail à abattre. Pauvre France...

Visiteur

#73

2012-01-19 23:10

non au rendement privilégions le social et l'humain

Visiteur

#74

2012-01-20 20:57

bravo. bonne initiative

Visiteur

#75

2012-01-20 20:58

bravo, bonne initiative je parle de la petition pas de la reduction des personnels et des tournees