les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-26 08:25


Visiteur

#227 Toujours pas de courrier ...

2012-04-26 13:16

On peut lire dans le sud ouest de ce matin que les facteurs sont en gréve depuis le vendredi 13 avril 2012 mais je n'ai plus eu AUCUN courrier depuis le mercredi 11 avril (date à laquelle le service colissimo m'envoi un mail pour me préciser que mon colis va m'être livré le 11 avril à mon domicile, je l'attend encore !). Je n'ai pas non plus récupérer quoi que ce soit malgré mes 2 tentavives auprès du centre de tri. Vu comment tout le monde au centre de tri y met de la bonne volonté, ils vont mettre au moins un mois à tout distribuer, pfff, on y est pour rien nous les usagers, je suis dégoutée, c'est toujours les mêmes qui trinquent, ca me gonfle vraiment...

Visiteur

#228 Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-26 16:23

#227: Visiteur - Toujours pas de courrier ...

C'est exact, je suis dans la même situation, 4 colis bloqués dont un depuis le 13, plus de courrier depuis le 11 également ! J'ai été au centre de tris quand j'ai vu sur le site colissimo.fr colis disponible en boite postale, mais en vain... 2h d'attente, pas de lettre ni de colis... Apparemment encore 2 semaines de grève de prévue... c'est 2 mois qu'ils vont mettre à distribuer tout ce qu'ils ont accumulé ! Ils sont écoeurant à nous faire payer leurs problèmes comme si on nous étions responsables ! Des égoïstes toujours mécontants, voilà ce qu'ils sont !


Visiteur

#229

2012-04-26 16:24

Ça fait depuis le 17/04 que je pars o centre de tri pour aller chercher mon courrier malgré tout j'attends tjrs deux chèques de paye par deux société de nettoyages certes il y a des files d attente pour aller le chercher son courrier o centre de tri. la tout a l heure je suis aller a ma bte o lettre et g vu un avis de passage pour aller chercher un colis et un intérimaire ns a dit que le courrier sont encore ds les sacs et c'est triés le matin mais j’espère que vs aller reprendre o plus vite. car bcq de personnes sont mécontente. Et on me donne des fois du courrier qui date du 16/04 ou de la semaine d'avant.


Visiteur

#230 Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-26 16:25

#228: - Re: Toujours pas de courrier ...

Nous devrions nous regrouper et aller leur botter les fesses ...


Visiteur

#231 Re: Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-26 16:26

#230: - Re: Re: Toujours pas de courrier ...

Je suis d'accord ! L'union fait la force et si il faut moi j'en serais ! Je viendrais avec vous ! Ils commencent à vraiment nous faire chier !


Visiteur

#232 Re: Re: Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-26 16:44

#231: - Re: Re: Re: Toujours pas de courrier ...

Tout a fait en accord avec vous....et il se disent citoyens....je vous rappelle qu'être citoyen ne consiste pas seulement a chanter la Marseillaise, comme ils le faisaient hier au nez et à la barbe des personnes qui attendaient leur courrier....Etre citoyen consiste en premier de lieu à respecter les lois de son pays. Ils nous tiennent en otage...hier j'ai dû poser une aprés midi de congés pour aller chercher mon courrier...que je n'ai pas eu !!!!! 2h30 d'attente pour rien ! et une apres midi de congés pour rien...il est vrai que je ne suis pas factrice ! et fonctionnaire......

milou

#233 Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-26 19:36

#228: - Re: Toujours pas de courrier ...

je suis concerné par cette grève et je ne savais pas que je faisais grève encore 15 jours.Je peux vous dire qu'il ya eu distribution jusqu'au jeudi 12 avril

milou

#234 Re:

2012-04-26 19:38

#229: -

Pourquoi pas du mois dernier, n'importe quoi!!!

vacancier

#235 Re: Re: Re: Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-26 19:41

#232: - Re: Re: Re: Re: Toujours pas de courrier ...

sur l'ensemble il ya seulement 1/3 de fonctionnaires!!!!

150

#236

2012-04-26 19:43

depuis la grève, je n'ai reçu dans ma boite que "LES PLIS DES ELECTIONS" et la "PUB" sinon je me suis déplacé 2 fois. Cela prouve bien que les dirigeants se moquent pas mal de notre courrier. Pourtant ils ont du monde mais encore faut il savoir s'organiser.Comme j'ai déjà dit la THEORIE et la pratique deux mondes différents.
Ximun

#237 Re: Re:

2012-04-26 19:56

#234: milou - Re:

Et pourtant c'est vrai einstein !!!

M.......

#238 Re: Re: Re:

2012-04-26 21:02

#237: Ximun - Re: Re:

chocolatines.....demain matin???

yrouke

#239 greve tyrosse

2012-04-26 22:25

ami(e) facteur on comprend votre soufrance. on sais bien que pour vous ce né pas facile. je vais au centre de tri tous les 2 jours,toujour rien c'est plus possible j'ai 2 a 3 colis et du courrier qui ne trouve pas, ne faite pas la distributions ok. mais aidé au triage s.v.p . une jeune femme peu pas ce marié, car il lui manque un papier officiel pour la mairie, un autre artisan a des cheques pour payer c'est ouvrier des chèques de client qui ne reçois pas.en bref des ta gens sont dan la mer..d. serait il possible de trier tous les colis les courriers vous seul connaissait votre tourner les adresses, les persones qui y vive. aider nous s.v.p. on viendra ce le cherché tout ce que vous allé gagner c'est des ennemies, aider au triage et on vous soutiendra encore plus merci a nos facteurs qui neiges ou pleuve distribues le courrier

Visiteur

#240 Re: greve tyrosse

2012-04-26 22:56

#239: yrouke - greve tyrosse

Je suis d'accord...


Visiteur

#241

2012-04-27 00:06

Et bien, vive la bataille de cour de récré...
- Et ben toi t'es un fainéant !!!
- Et bé toi plus que moi !
- Et bé je vais appeler tous mes copains et on va venir te casser la gueule ! Na !

Mais relisez vous avant de poster ! Quelle honte !
Un peu mais pas trop !

#242 Re:

2012-04-27 11:57

#241: -

Parce qu'on doit t'applaudir pour ton message ?!  clap clap clap

Si tu avais lu les plus pertinants et que tu étais un brin humain, tu aurais compris qu'il y a des citoyens en danger à cause de cette grève, que l'on comprend que les facteurs puissent être en colères mais dont nous ne sommes pas les responsables de la cause...

Un peu mais pas trop !

#243 Répondez les facteurs en colère...!

2012-04-27 12:00

Toujours aucun facteurs pour répondre à ma question... cela prouve à quel point vous êtes censés !

En quoi le citoyen est il responsable et en quoi sommes nous obligés de payer pour vos dirigeants ?!
J'aimerais comprendre...


Visiteur

#244 Re: Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-27 12:10

#233: milou - Re: Re: Toujours pas de courrier ...

On en reparle quand vous aurez fini !


Visiteur

#245 Re:

2012-04-27 12:27

#241: -  

 c toi la honte

zezette

#246 Re: Re: Re: bravo

2012-04-27 12:50

#167: facteurencolere - Re: Re: bravo

Je pense que le maçon n'arrive pas sur son chantier avec les blocs déjà posés en bas du mur, que les ouvriers du bâtiment rentrent chez eux fatigués le soir, que les artisans font des journées de 10h pour toucher un salaire moindre au votre mais pour autant, ils ne mettent pas les gens dans la grosse galère comme en ce moment avec votre grève. Vous avez des responsables, prenez les en otages eux, et pas nous !! La grève est certes un droit en France mais e****der les gens et mettre leur entreprise en difficulté, ça c'est de l'abus. Et puis je pense qu'1 journée avec vous serait très supportable et qu'on reviendrait les autres jours travailler vu qu'on a tous besoin de manger !!!!

 


Visiteur

#247 Re:

2012-04-27 20:31

#241: -

Tu veux jouer le héro qui se la pète, mais au final c'est toi qui passe pour un con avec ton message !


Visiteur

#248 Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-28 09:24

#228: - Re: Toujours pas de courrier ...

eh les facteurs pouvez vous expliquer pourquoi certaines grosses enseignes sont distribuees?????????


Visiteur

#249 demande a notre directeurRe: Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-28 10:05

#248: - Re: Re: Toujours pas de courrier ...

demande a notre directeur nous on sait pas

un peu mais pas trop !

#250 Re: demande a notre directeurRe: Re: Re: Toujours pas de courrier ...

2012-04-28 13:25

#249: - demande a notre directeurRe: Re: Re: Toujours pas de courrier ...

Par contre vous savez bien pourquoi vous vous en prenez à nous, alors REPONDEZ... pourquoi ?! Difficile d'assumer hein, le nez est bien dans la merde ???