Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja.

LIBREFRANCEAUXFRANCAIS

#501 Re: expulsion et retrat de la nationalité française

2012-03-04 14:53

#1: -

Moi même j'ai étée insultée par un Maghrébin,en disant qu'il pissait et chiait sur les Français et que les françaises étaient des putes.Par contre nous les françaises ont fait pas les poubelles pour ramasser la M....,des autres et on va pas mendier des vêtements a la croix rouge (a part ceux qui sont très pauvres.)eux son sale,j'ai un ami qui m'a dit met du saucisson dans les denrées Hallal,ou devant chez eux pour les faire partir tu t en débarrasse,ce que je ferais pas car j'aime trop lecochon,par contre là ou je me marre c'est que quand il est venu m'insulte j'avais deux tranches de cote de cochon et je lui ai fichu sur lui,je l'ai souillée,il à essaée de lever la main sur moi,je lui ai dit qu'il avait cas essayer le soir je le cherchais et je te prie de croire que je le tuais.Il m'a même dit qu'il baisait la police et les corses ce porc.On est insultée que par la merde une chose quand vous jeter quelque chose a la poubelle v^^etement machine à laer le linge tv,casser qu'il puisse pas récupérer,déchirer les vêtements,ne les portez pas à la croix rouge il se peut qu'autour de vous es personnes en ai besoin.laissez les acheter,n'allez pas dans des cafés,resto tenue par des Mghrébins,La france est le numéro 1 culinaire,laissez leur le couscous etc etc.Il faut pas leur donner notre argent.je sais qu'on va me critiquer mais venant d'eux ça m'indiffère totalement


Visiteur

#502

2012-03-05 18:30

Je vous encourage au sursaut national et à considérer que ces individus extrémistes et haineux devront d'une façon ou d'une autre quitter le territoire, avant que ne gronde la tempête

Visiteur

#503

2012-03-06 20:22

Elle n'a pas de respect pour nous les Francais, qu'elle retourne chez elle.

Visiteur

#504

2012-03-06 20:25

ne mérite pas la nationalité et la résidence en France. Barrha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29

#505 Re:

2012-03-06 20:28

#478: -  

 oui vous avez raison.

clovis

#506 Re: Que le racisme ordinaire est triste

2012-03-06 20:38

#484: Ste - Que le racisme ordinaire est triste 

 Ceux qui sont Français et qui respecte la France et ses lois, peuvent rester sans problème. Celui qui veut imposer sa religion et ses coutumes qu'il retourne d'où il vient on se portera  beaucoup mieux. Quant à Mr. Le Pen je pense qu'il est Français de souche. Pour Sarko je n'en sais rien?!! On a fait une erreur de lui faire confiance en 2007, il n'a aucune parole. Mais il respecte les coutumes Françaises.

 

29

#507 Re: demande d'expulsion et de déchéance de nationalité de H. Bouteldja

2012-03-07 02:27

#25: Diable 24 - demande d'expulsion et de déchéance de nationalité de H. Bouteldja 

 Oui François Hollande fait la bise à Ben bella. Alors que j'ai appris recemment que son père faisait parti de l'oas?!!!!!!!

Germinal

#508 Problème Bouteldja

2012-03-08 16:25

Je ne comprends pas pourquoi celà n'est pas fait automatiquement !!

Visiteur

#509

2012-03-10 01:41

Elle s'attaque à la France et aux Français. Elle se pose en ennemie de la France. La moindre des choses pour un état responsable et qui se respecte, c'est de la renvoyer hors de nons frontières. Elle ne pourra que se trouver mieux hors de ce pays qu'elle déteste.

Visiteur

#510

2012-03-11 11:42

On ne eut accepter de tels propos des Etrangers qui se trouvent sur notre sol

Visiteur

#511

2012-03-22 20:35

Assez de laxisme ! L'Etat doit envisager de sévir contre TOUS les ennemis de la France et commencer par supprimer la double nationalité. Il ne faut pas attendre une guerre pour demander quel est le français qui nous tirera dans le dos. Quelle que soit notre origine, on est FRANCAIS ou NON.

Visiteur

#512

2012-03-22 21:31

De toutes manières, on ne comprend pas pourquoi des étranger qui vivent en France dénigrent et même insultent notre pays. Il n'existe aucun pays au monde qui tolérerait ce genre de chose, alors pourquoi est-ce possible ? Il faut croire que c'est vraiment un pays de lavettes !!!

Visiteur

#513

2012-03-23 15:05

Il est chaque jour plus important que tous les français soient traités avec égalité. Barzotti condamné pour sa chanson de révolte mais les rappeurs comme Bouteldja ne sont pas inquiétés. Ce n'est qu'un exemple et c'est intolérable.
Se réclamer des valeurs républicaines ne suffit plus, il faut rétablir la Justice en France car elle ne fonctionne plus et les français, abusés par les politiques, frustrès par leur justice, écoeurés de voir les zones de non droit se développer sont de plus en plus nombreux à perdre confiance en leurs institutions.
Assez de discours, des actes.

Visiteur

#514

2012-03-29 14:05

Cette personne représente un danger notoire au sein de notre Pays ! Elle doit être déchue de ses droits et expulsée !

ISTINA

#515 Re:

2012-04-03 16:43

 

on peut y rajouter((  MELENCHON  LA   HAINE  ))

En outre,il se prétend Maghrébin,  donc  il  ne serait

pas dépaysé la bas.  M6 lui accorderait le Droit dcAsile

à la Grande Mosquée  Consacrée  de Rabat .

Il s'en  passerait sans doute  bien des  choses

entre  Rabat et  Fez

Jo

#516 Re: Re:

2012-04-06 09:36


Visiteur

#517

2012-04-07 09:57

Bon retour dans ta vraie patrie.
Aucun regret pour ce qui me concerne.

Visiteur

#518

2012-04-07 20:14

Qui sème le vent, récolte la tempête. Seul l'amour viendra à bout de la haine, pauvre femme, elle n'a rien compris.

Visiteur

#519

2012-04-09 13:51

La France peut encore se défendre démocratiquement contre ses ennemis de l'intérieur. Si elle ne le fait pas aujourd'hui la guerre civile contre les français, prônée par cette passionaria ("Mohamed Merah, c'est moi"), sera la seule issue... A bon entendeur, salut.
jacques

#520

2012-04-09 14:04

De toute façon ce pays est en train de vivre un véritable effondrement à tous les niveaux. Tyrannie du matérialisme, immigration massive, masochisme culturel etc....
Il n'y a aucun doute, continuons comme ça, on est sur la bonne voie...

Visiteur

#521

2012-04-10 02:11

Il y en assez de ces gens qui compromettent gravement la paix en France et sont totalement indésirables ! A quand de vrais décideurs politiques ??

Visiteur

#522

2012-04-10 11:54

UNE HONTE à EXPULSER TOUT DE SUITE.

Visiteur

#523

2012-04-11 13:42

La France n'a nullement besoin de personnes dans son genre. Qu'elle cesse de cracher dans la soupe et quitte définitivement et irréversiblement notre pays !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-14 21:54


Vony

#525

2012-04-14 21:56

Ras le bol de ce genre d'individu ! Dehors !