Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja.


L'auteur de cette pétition

#1

2011-12-31 11:58

Les incitations à la haine, aux émeutes et aux violences doivent être condamnées et punies avec la plus grande fermeté. Mme Bouteldja ne doit pas échapper aux sanctions suite à ses propos appelant une communauté ciblée à la violence contre le peuple français qui l'a accueillie sur son sol.

Visiteur

#2

2011-12-31 12:43

que les immigrés qui n'aiment et ne respectent pas la France et sa culture quittent le territoire.....ET VITE

Visiteur

#3

2011-12-31 12:43

Qu'on fasse la même chose avec tous ceux qui ne respectent pas la FRANCE

Visiteur

#4

2011-12-31 13:04

Ceux, qui, comme cette odieuse personne, se permettent de cracher sur la France et sur le Peuple Français n'ont rien à faire ici. Bouteldja dehors !

Visiteur

#5

2011-12-31 13:37

on aime la france ou on la quitte

Visiteur

#6

2011-12-31 13:38

si cette dame n' est pas bien dans notre FRANCE qu' elle aille ailleurs c' est bien mieux , son pays , sa famille lui manque : c' est normal

Visiteur

#7

2011-12-31 13:46

Notre pays et ses habitants ne peuvent plus de "subir" ces agressions ! comment on peut être si ingrat, si haineux ? Nous et nos enfants sommes en danger, c'est à vous de nous protéger, puis ça donnera l'exemple.

Visiteur

#8

2011-12-31 13:47

D'ailleurs il n'y a pas qu'elle à déchoir de la NF ; tous les rappeurs , les délinquants , les dealers et j'en passe , DEHORS eux et leurs familles respectives!!!

Visiteur

#9

2011-12-31 14:08

Cette personne vu ses agissements n'est plus digne de porter la Nationalité Française . Ses propos sont ignobles et racistes envers les Français de souche! Elle provoque la colère et l'indignation!!

Visiteur

#10

2011-12-31 14:10

Qu'on fasse preuve d'une certaine tolérance jusqu'à un certain niveau je veut bien mais cette femme est une folle dangereuse. Elle insulte les Français, elle fait montre à toute occasion d'un racisme dur envers notre peuple, et appelle aux violences. La déchoir de sa nationalité serait un bon message à envoyer à ceux qui pensent que tout soit permis dans ce pays.

Visiteur

#11

2011-12-31 14:19

Il est consternant que les citoyens aient à demander cette mesure qui devrait être immédiate et en application avec la loi existante.
Il y a vraiment un problème de démocratie dans ce pays.

Visiteur

#12

2011-12-31 14:21

VOTEZ

Visiteur

#13

2011-12-31 14:31

J'ai crainte que cette demande n'aboutisse jamais, vu que l'Etat est complice de cette situation de haine et d'insécurité. Il promotionne la charia par le halal (= gains au bénéfice des "Frères Musulmans", des extrémistes mondiaux notoire), il promotionne clairement la finance islamique par le biais de Madame Lagarde, et ils financent les mosquées avec notre argent. Comment voulez-vous que des escrocs, des corrompus, des traitres de la République puisse donner raison à notre cause ? Notre destin est déjà tracé: La charia dominera la France si Marine n'est pas élue !

Visiteur

#14

2011-12-31 14:41

il est inadmissible qu'on puisse accepter que de telles personnes puisse avoir et gardé la nationalité française. une nationalité française n est pas un acquis . ça ne donne pas le droit d insulter les gens originaires de FRance nés en France depuis plusieurs générations. ça se mérite. j 'en ai marre d etre obligée de la fermer depuis des années face au racisme anti blanc, je suis une femme et dans notre pays on est loin des réalités quant on ne cotoie ces gens qui ont eu aussi facilement la nationalité française. le manque de respect envers les femmes est loin de la réalité que veulent bien dire les journalistes ou toutes personnes politiques. pour eux c est rien c est insignifiant mais est ce qu'ils ont pensé un peu au peuple français ? vivent t ils tous les jours au quotidien avec les gens qui nous agressent verbalement, ils nous méprisent. et le gouvernement cautionne ce genre de comportement. on n a pas de leçon à recevoir d une étrangère elle n est pas indigène de la République. elle n a pas à nous dire qu'on aurait besoin d etre éduqué. si les gens ne sont pas contents en France qu'ils prennent la porte mais c est pas au français de souche de les supporter. surtout que la FRance leur font bénéficier de toutes les aides que peu de français de souche peuvent prétendre. on est chez nous il me semble et c est trop facile de donner une nationalité française à une femme comme elle ou une autre il faudrait qu'on demande l avis du peuple il me semble c est à nous de décider. yen a marre aussi de la pensée unique des élus qui ne nous demande jamais notre avis;. le 14 décembre 2011 à toulouse je suis venue avec le bloc indentitaire et riposte laique on ne nous a meme pas laisser rentrer, un policier nous a meme demandé de la fermer. ce qui est le comble comme si on était la terreur de ce pays. pendant que vous semblez ignorer qu en catimi cette personne incite a la haine raciale. il est de notre devoir de citoyen de ne pas laisser passer l outrage fait aux français de souche et moi je fais la différence. trop de fois, cette chose se passe et que les autorités compétentes laissent faire. nous avons l impression de ne pas exister sur notre territoire.
et si ça continue combien de gens copieront sur elle, nous écraseront nous humilieront, nous ne pouvons pas accepter que certaines personnes le fassent. ils n ont qu'à s intégrer. malheureusement, les gens qui ont obtenu la nationalité française qui sont intégrés payent pour des gens comme elle qui n a rien ocmpris. alors qu'elle fasse son cirque dans son pays pour voir si on la laissera faire c est trop facile de partir d un pays de dictature et quand on arrive en FRance de soumettre les autres avec la bénédiction du gouvernement qui ne semble pas ignorer ce fait du racisme anti blanc meme les associations comme sos racisme ou le mrap les ignorent c est vrai que gracement payé jusqu'à leurs rembourser leurs frais de contraventions (faut le faire) quand vous entendez leurs président sur les ondes dirent que le racisme anti blanc n existent faut avoir des orgnières aux yeux et des boules quiès dans les oreilles. faut voir les statistiques des agressions anti blancs ces agressions ne sont pas fictives mais bien réelles. il faut etre aveugles et sourds pour ignorer la chose. mais cest trop demandé à notre gouvernement et à ses reprsentants d y preter attention.

Visiteur

#15

2011-12-31 15:09

FRANCAIS, DEBOUT!

Visiteur

#16

2011-12-31 15:22

Le laxisme envers les pervers qui attisent la haine de la france ,ça suffit !

Visiteur

#17

2011-12-31 15:52

Dura Lex sed Lex

Visiteur

#18

2011-12-31 16:01

Cette fille se trompe de combat et son roman Nique la France est une déclaration de guerre à la France.
Kanesataké

#19 France, ou sont tes enfants.

2011-12-31 16:33

La France n'est pas une poubelle!

 


Visiteur

#20 Re: France, ou sont tes enfants.

2011-12-31 16:36


Visiteur

#21

2011-12-31 16:47

Pas de place pour les ennemis des français !

Visiteur

#22

2011-12-31 16:48

Si c'était des nationaliste français qui incitait a la révolte contre des gens issus de l’immigration cela ferais un tollé dans la presse et les politiques, mais là pas une ligne dans la presse,ils se taise tous je suis dégoutté et en colère .
rick84

#23 Re: bien pire

2011-12-31 17:17

#22: -

si c'était le contraire ces personnes seraient immédiatement emprisonnées car les système entier collabore avec ces pourriture de muzz , une seule consolation ces gens qui préconisent le meurtre tomberont avant nous car elles ont trop avancées à visage découvert


Visiteur

#24

2011-12-31 17:30

pétition signée! et si ce n'est pas M. Claude Guéant ce sera Marine Le Pen en 2012...
Diable 24

#25 demande d'expulsion et de déchéance de nationalité de H. Bouteldja

2011-12-31 17:33

Sur ce sujet si les pouvoirs publics avaient fait le travail pour lequel ils sont mandé, élus ou payés, il n'y aurait pas lieu de signer cette pétition...Ils sont de fait complices plus qu'objectifs si on fait référence aux soutiens apportés aux nouveaux régimes dits" islamistes modérés" Lybie, Tunisie, Egypte" et la volonté délibérée de nos gouvernants de tout faire pour abattre le régime laïque de Bachar El Assad en Syrie... Au profit de qui ? Telle est la bonne question à se poser... On dirait que tout est fait pour accréditer les thèses d'Huttington sur le choc des civilisations... Curieux n'est ce pas ? Comme si on voulait nous préparer à ce futur conflit pour le bénéfice de qui ?
Ceci étant, en d'autres temps, le FLN en matière d'expulsion , disons plus tôt de purification ethnique, donnait le choix " entre la valise ou le cercueil " aux français d'Algérie.
Mais qui s'en souvient ou veut s'en souvenir ?