Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja.

flor

#526 sionisme arabe

2012-04-15 07:03

Moi ,je pense que pour résoudre tous ces problèmes de conflits ethniques et de rivalité raciale et religieuse qui à terme finiront par mettre la France et même l' Europe à feu et à sang,il faudrait une forme de sionisme arabe .Pourquoi les gens originaires d' Afrique du nord entre- autre,ne retournent- ils pas vivre dans leur désert d' origine pour fonder un Califat ou un Empire Islamique où ils pourront vivre comme bon leur semble ..selon leur principes religieux ,libre de lapider les homosexuels et les femmes et d' appliquer la charia à leur guise etc.??.tout le monde ferait ce qui lui plaît ..nous on aurait enfin la paix ..et ce serait le bonheur pour tout le monde...

Visiteur

#527

2012-04-30 12:06

Tout individu se proclamant ennemi de la France, ou commettant un acte ou discours attentatoire à l'intégrité de la société française devra être déchu de la nationalité française et expulsé du territoire national.
Loi de la prochaine législature 2012 ??je vote pour mon pays, contre la haine !!
Albatros

#528 Re: sionisme arabe

2012-04-30 12:28

#526: flor - sionisme arabe

Le terme de "sionisme arabe" me parait être totalement inadapté et une insulte à un état (israel) menacé de mort depuis l'origine et qui ne pratique ni la peine de mort ni les horreurs de la charia....Les pires criminels et assassins d'enfants ont droit à un avocat, un jugement et sont finalement libérés par milliers contre simplement un individu ou parfois contre une dépouille. Alors entre une démocratie de ce niveau et un califat islamo-totalitaire (tautologie) il n'y a aucune comparaison possible. Non!! ce type de séparation (avec un monde islamique) ne me parait pas judicieux, il suggère la totale liberté des 10% d'islamistes pour appliquer cette charia, que nombre d'entre eux ne souhaitent pas. Avez vous vu les videos sur la lapidation de femmes, le découpage de membres de voleurs de pain, la pendaison d'homosexels, alors regardez bien et vous verrez toute la souffrance, l'incompréhension, l'impuissance et le désespoir sur ces visages ....

La solution passe par le combat (sans pitié, à mort ) contre ces intégristes (à éradiquer!) jusqu'à ce qu'émerge un islam normal; ainsi que le monde chrétien après l'inquisition.Et aucune loi religieuse ne prévaudra sur les lois de la démocratie.(charia=nazisme à proscrire pour l'éternité)

Je vote Marine pas par haine, mais par souci d'honnêteté de respect d'ordre et de sérénité...

Honte aux démagogues qui vendent leur pays !!

Mort aux extrêmistes qui menacent la société !!

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 13:03


tarzan

#530

2012-05-05 08:58

même pas 3000 signatures?????? les français aiment donc se faire insulter! pfffff . Ca ne m'etonne meme plus

Visiteur

#531

2012-05-10 23:14

De toute façon aucun juge n'aura assez de cran pour l'inculper d'appel à la haine raciale , ils sont comme nos politiques soumis envers cette religion satanique ,allez une bonne révolution tout les 223 ans pour faire tomber des têtes et remettre les choses en ordre et chasser tout ces parasites qui gangrene notre chere Patrie ,Français de souche il est temps de se mobiliser et de foutre hors de notre France tout ces sarrazins et leurs complices qui nous gouvernent . Si nous ne bougeons pas dans moins de deux ans il sera trop tard .Aux armes citoyens ,qu'un sang impur abreuve nos sillons

Visiteur

#532

2012-05-16 10:49

Cette personne a mis son intelligence au service de la haine qu'elle respire, Etudiez ses lèvres, son regard, elle étouffe de haine pour les Français de souche. Et regardez comme les médias sont plus conciliants avec elle qu'avec Malika Sorel, la réaliste!

Visiteur

#533

2012-05-20 20:06

Qu'il soit émis envers des gens de couleurs ou pas,le racisme reste du racisme et doit ètre sanctionné comme tel...

Visiteur

#534

2012-05-21 14:42

honte à la justice française !

Visiteur

#535

2012-05-26 18:52

la france aux francais point final

Visiteur

#536

2012-05-28 19:05

ceux qui sont undanger pour la FRANCE DOIVENT ETRE EXPULSÉ POINT

Visiteur

#537

2012-05-30 23:45

Et maintenant avec Hollande je crois qu'on a décroché le pompon!

Visiteur

#538

2012-05-30 23:52

pour nos enfants

Visiteur

#539

2012-06-02 18:33

Cette fille, d'origine algérienne, se revendique indigène de la République. Elle exprime sa haine et son mépris pour la France et de ses vrais habitants, au travers des médias de tout poil (entre autre, chez Taddeï). Cette dernière a insulté en direct les français de souche, en les traitants de "SOUS-CHIENS". Elle n'a pas été condamnée sous prétexte que le terme de "français de souche" n'existerait pas. En outre, elle a participé à la rédaction du livre intitulé "NIQUE LA FRANCE". Je vous le demande : quel pays supporterait une telle provocation ??? C'est un honte, un scandale mais, cela n'indigne que quelques rares personnes. La France aurait-elle perdu tout sens de dignité ??
www.1ainsisoit-il.name

Visiteur

#540

2012-06-03 14:06

Cette personne, n'a aucun respect, ni pour les Berbères, ni pour les Français.
Il faut que cette personne soit expulsée vers l'arabie-séoudite ou l'afghanistan.

Visiteur

#541

2012-06-08 02:23

Les propos récurrents et prises de position politique de cette personne sont plus qu'indignes : ils sont ignobles.
Honte à tous nos politiques, de quelque bord qu'ils soient, qui préfèrent jouer l'autruche plutôt que de prendre les seules décisions qui s'imposent en pareil cas: expulsion et déchéance de nationalité.

Visiteur

#542

2012-07-09 13:04

Il y en a assez qu'on ne respecte pas notre pays et nos valeurs.

Visiteur

#543

2012-07-09 13:08

C'est une honte...Nous devons toujours nous faire insulté et traité de raciste sans rien dire dès qu'on demande à certaines communautés de respecter nos règles. En revanche,dans leur pays on nous assassine et nous empêche de pratiquer notre foi... chez nous on leur construit des mosquées... il ne faut pas s'étonner que "les blancs comme on nous traite" finisse par se révolter. Nos politiens sont responsbales de notre malheur. S'ils étaient plus fermes au lieu de chercher des voix...

Visiteur

#544

2012-07-10 10:39

hallucinant!

Visiteur

#545

2012-07-15 19:15

J'approuve avec une totale conviction cette pétition contre une personne qui hait la France et les Français jusqu'à l'hystérie, et qui fait preuve d'une méconnaissance abyssale de l'Histoire...
J'ai beaucoup d'estime pour tous ceux qui se battent courageusement pour la Vérité.
Hugues Esnault


Visiteur

#546

2012-07-17 15:39

du balai pour la racaille

Visiteur

#547

2012-07-18 17:04

Madame Bouteldja est animée par la haine.
Représentante d'une "minorité visible",elle est partie
en guerre contre son pays d'accueil, la France.
Malheureusement, elle n'a pas la maîtrise du français,
sa pensée est incohérente et elle fait preuve d'une
méconnaissance totale de l'Histoire, et en premier - sujet qui lui tient à coeur- l'esclavage dont elle n'a
qu'une idée primaire.
Je pense qu'elle serait plus heeureuse dans le pays de ses ancêtres.

Visiteur

#548

2012-07-24 15:01

Il serait temps "ENFIN" de reconnaitre le racisme anti-français !!! MERCI

Visiteur

#549

2012-07-24 15:06

Nous sommes en France et avons peur de dire ce qu'on pense sans voir "débouler" les associations anti-racisme alors que j'ai vu lors de mes vacances dans le sud, de jeunes arabes "se torcher les fesses" avec un drapeau français en pleine rue et en toute impunité, même NOS POLICIERS n'osent aller dans leurs quartiers dans toutes les villes de FRANCE, où allons-nous ?????????????

Visiteur

#550 Re:

2012-07-24 15:07

#546: -

GRAVE  !!!!! mddrrrrrrrrrrrrrr mais c'est vrai !!!!!!!!