Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

LIBREFRANCEAUXFRANCAIS

/ #501 Re: expulsion et retrat de la nationalité française

2012-03-04 14:53

#1: -

Moi même j'ai étée insultée par un Maghrébin,en disant qu'il pissait et chiait sur les Français et que les françaises étaient des putes.Par contre nous les françaises ont fait pas les poubelles pour ramasser la M....,des autres et on va pas mendier des vêtements a la croix rouge (a part ceux qui sont très pauvres.)eux son sale,j'ai un ami qui m'a dit met du saucisson dans les denrées Hallal,ou devant chez eux pour les faire partir tu t en débarrasse,ce que je ferais pas car j'aime trop lecochon,par contre là ou je me marre c'est que quand il est venu m'insulte j'avais deux tranches de cote de cochon et je lui ai fichu sur lui,je l'ai souillée,il à essaée de lever la main sur moi,je lui ai dit qu'il avait cas essayer le soir je le cherchais et je te prie de croire que je le tuais.Il m'a même dit qu'il baisait la police et les corses ce porc.On est insultée que par la merde une chose quand vous jeter quelque chose a la poubelle v^^etement machine à laer le linge tv,casser qu'il puisse pas récupérer,déchirer les vêtements,ne les portez pas à la croix rouge il se peut qu'autour de vous es personnes en ai besoin.laissez les acheter,n'allez pas dans des cafés,resto tenue par des Mghrébins,La france est le numéro 1 culinaire,laissez leur le couscous etc etc.Il faut pas leur donner notre argent.je sais qu'on va me critiquer mais venant d'eux ça m'indiffère totalement