Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-17 18:39


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-17 18:41



Visiteur

#378

2011-11-17 21:09

Sacrifier des vies contre une fourrière ? Une bande d'imbécile.

Visiteur

#379

2011-11-17 21:20

Scandaleux!

Visiteur

#380 Re: Re: Re:

2011-11-17 21:52

#377: - Re: Re:

si aucune décision n'a été prise j'en suis très contente ..... le problème c'est que je tiens cette information d'une personne en relation avec ce refuge !!!!!!!!  sachez que je ne suis pas une personne qui divulgue des informations en les inventant.... je relate seulement ce qui m'a été dit .... alors qui croire???? y-at-il eu mauvaise interprétation?????

puisque vous semblez être très au courant du problème, il serait appréciable de relater les faits exacts autour de ce problème ....

De toute façon le principal s'est de se battre pour qu'il n'y ait pas de fermeture

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-17 22:34



Visiteur

#382

2011-11-17 23:09

Les fourrières doivent être le moyen légal par lequel les pauvres animaux abandonnés arrivent dans un refuge afin d'avoir leurs chances pour une adoption, et NON un endroit dépourvu de toute humanité où ces animaux sont euthanasiés !
Quelle honte alors que toutes les associations de protection animale demandent une amélioration de la condition animale au système politique !!!

Visiteur

#383

2011-11-18 01:40

Messieux les politiques prenez donc des mesures pour interdire le traffic, l'intrusion clandestine des animaux, ensuite prenez des mesures pour fermer les magasins qui vendent ces animaux, INTERDISEZ VOS HABITANTS A POSSEDER DES ANIMAUX
un amis de bêtes

#384 aux politiques

2011-11-18 01:49

Messieux les politiques, avant de vous en prendre aux refuges que vous subventionnez très peux, Prenez des mesures sur les élevages clandestins, les intrusions illégales, ET SURTOUT ASSUMEZ VOTRE RESPONSABILITE FAITES RESPECTER LES LOIS, vous aurez surement moins d'abandons dans vos communes.
PENSEZ UN PEU A SES ANIMAUX QUI N'ONT RIEN DEMANDER A PERSONNES ET QUE VOUS FAITES EUTHANASIER SANS LEUR LAISSER DE CHANCE et si on faisait la même chose avec vous n'oubliez pas il y a des elections dans peu de temps et des têtes pourraient tomber aussi!!!!!!!!!!!!!
Doune

#385

2011-11-18 02:56

Quand va t-on appliquer les lois pour la protection animale,Messieurs les politiques?
Un animal n'est pas un meuble, mais un être vivant.
Expliquez moi comment un chien maltraité peut encore donner de l'amour.
Au lieu de vous regardez le nombril, croisez le regard d'un animal, et remettez vous en question.
Quand va cesser cette barbarie gratuite, cette indifférence?
En fermant les yeux, vous êtes aussi coupables que tous ces monstres qui se font du fric sur le dos des animaux: élevage, vente, spectacles (corrida)...
NON à la fermeture des refuges, laisser une chance à tous de trouver un nouveau foyer.
Croyez-vous déjà qu'un refuge est un hôtel 5*?

Visiteur

#386

2011-11-18 19:21

Je pense qu'il vaut mieux adopter qu’euthanasier.

Visiteur

#387

2011-11-18 23:01

le refuge d'Arthaz était un très bon refuge , arrêtez le massacre des animaux
jack jack

#388

2011-11-18 23:59

de toute facont ils vont le fermé il prefere mettre de l'argents dans leurs poches plutot que de gardes ces pauvres bete en vie et qu'il puisse trouver une famille tous les meme et c'est pas ce qui va les empeché de dormir la nuit c'est HONTEUX ça me donne la nosé rien que dit pencé et on ne peut rien faire

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-11-19 11:19



Visiteur

#390

2011-11-19 21:18

tous ce que les nazis ont fait aux juifs nous le faisons aux animaux ...
nos petits enfants nous demanderons un jour :
ou te trouvais tu durant l'holocauste des animaux ?
qu 'as tu fais contre ces horribles crimes ?
il nous sera alors impossible de réitérer a nouveau les même excuses
de dire que nous savions pas .....

Visiteur

#391

2011-11-20 20:44

La cause animale ne rapporte rien à nos politiques. Si les animaux pouvaient voter !
Merci à vous tous

Visiteur

#392

2011-11-20 20:50

Du fric et toujours du fric... Si seulement nous pouvions vivre en parfaite harmonie avec la nature. Nous n'avons aucun droit sur la vie ou la mort des animaux !

Visiteur

#393 Re:

2011-11-20 20:53

#390: -  

 Très vrai.


Visiteur

#394

2011-11-20 21:04

Moi qui pensais que les politiques Chti étaient plein d'humanité et qu'ils avaient dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas...
Heureusement qu'il y a vous les chtis de cette pétition. Je vous dis : mobilisez vous et répondez massivement pour garder votre refuge et sauvez tous ses animaux !

Visiteur

#395

2011-11-21 15:24

C'est honteux...

Visiteur

#396

2011-11-21 21:12

c'est triste tout ça

Visiteur

#397

2011-11-21 21:13

honteux!
AMOUR

#398

2011-11-21 21:24

DEPUIS que je suis toute petite j'ai toujours vecu parmi le monde animal, adolescente j'ai travaille dans un parc animalier ou il y avait toutes sortes d' animals ou j'ai eu des moments de bonheur avec tous ces animaux autour de moi ;ensuite j'ai travailler en temp que palfrenier dans l'equitation , puis en toiletteuse pour chiens ,ensuite les enfants sont arrives mais chez moi il y a toujours des etres vivants a 4 pattes 2 chiens 4 lapins des oiseaux des poules en libertees dansle jardin c'est presque l'arche de noe alors tout ce petit monde je pourrai pas vivre sans eux j'en ai besoin car s'est une compagnie quand nous sommes seul toute une journee et cela nous oblige aussi a sortir marcher avec eux et l'amour qui nous donnent alors j'espere de tout mon coeur que ce refuge restera ouvert et faire encore plus pour aider ces milliers d'innoncents qui se retrouvent derriere ces barreaux faitent un geste humain sans penser a l'argent que cela coutera merci pour eux

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-11-22 01:23



Visiteur

#400

2011-11-22 01:45

Non à l'euthanasie des chiens et chats sous 8 jours, si le refuge communal de Bethune devient une vulgaire fourrière.