Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére.


Visiteur

#401 AMOUR

2011-11-22 15:02

je vois que les gens commençent a bouger mais je trouve que s'est tres peu pour les signatures il en faudrait le double parler autour de vous vos voisins 'amis ,au boulot ,au sport car les gens ne sont pas toujours au courant ce qui ce passe autour d'eux.signez!!!!!

Visiteur

#402

2011-11-23 20:33

ne fermez pas ce refuge c'est injuste

Visiteur

#403

2011-11-24 05:04

Je suis contre l'euthanasie systématique des animaux.
Ce n'est pas juste.Honte à ceux qui laisse faire cela.
Préserver la priorité au refuge qui s'en occupent et qui laisse une chance aux animaux de se faire adopter et de retrouver une vie meilleure.
Aidez et Soutenez la LPA c'est sauver des vies
NATHALIEL

#404

2011-11-25 21:49

Qui sont ces "montres" qui veulent euthanasier ces pauvres bêtes qui déjà connaissent l'abandon????? Savent-ils au moins ce que peut apporter dans un foyer un chien ou un chat!!!!!
Et là je sais de quoi je parle..... Hier matin, j'ai du affronter cette chose horrible de conduire son chien pour que le vétérinaire abrège ses douleurs ..... 12ans et demi de bonheur avec cette petite bête, je ne pouvais le laisser partir comme cela, lui infliger la souffrance ... Il s'est endormi paisiblement dans mes bras pour rejoindre le paradis des animaux !!!!!!!!! Un énorme vide à la maison, très difficile à supporter
HONTE à ceux qui souhaitent fermer ce refuge ... qu'on leur impose d'assister à des euthanasies, ils réfléchiront peut être avant de prendre certaines décisions!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#405

2011-11-27 20:02

Toujours le même problème : rentabilité,l'argent passe avant tout. Mais où va notre société qui fait si peu de cas des êtres vivants qui nous entourent ? Comment ne pas laisser une petite chance à tous ces pauvres abandonné(e)s ou simplement égaré(e)s qui n'ont rien demandé à personne. Honte à ceux qui prennent de telles décisions !

Visiteur

#406

2011-11-28 12:34

les animaux sont considérés comme des jouets que les personnes jettent quand elles en ont marre de jouer avec:voila à quoi cela mène:trop de chiens,chats et autres animaux dans les refuges malheurusement.
les adultes agissent comme les enfants sur un coup de tête et en fonction de la mode.
respectons les animaux!!!ce sont des êtres qui ont besoin de soins ,d'amour et qui savent nous le rendre au centuple!!!combien de personnes peuvent dire qu'elles ont retrouvé sérénité,le chemin de la guérison grâce à un compagnon à 4 pattes!!!j'en fait partie et je suis très reconnaissante à ma chienne que je suis allée adopter au refuge de béthune un lendemain du nouvel an.
SIGNEZ CETTE PETITION;VOUS FAIREZ DES HEUREUX.

Visiteur

#407

2011-11-28 12:37

ARRETEZ LE MASSACRE DES ANIMAUX.
NON NON A LA FERMETURE DU REFUGE DE BETHUNE.

Visiteur

#408

2011-11-28 20:23

peut-on adopter des chiens, j'ai vu que vous en aviez au refuge des cailloux à Dijon.
AMOUR

#409

2011-11-29 20:31

CONTINUEZ A SIGNER BIENTOT NOUS INTEINDRONS PEUT-ETRE LES 4000 SIGNATURES EN ESPERANT QUE TOUTES CES SIGNATURES ONT SERVIES A QUELQUE CHOSE POUR SAUVER CE REFUGE

Visiteur

#410

2011-11-30 12:17

L'abandon est déjà un traumatisme pour l'animal.
On ne cherche pas l'amélioration mais la facilité de fermer le refuge et de tuer ces pauvres animaux qui n'ont pas demandé à être enfermés. Honte à toutes ces personnes qui prennent et abandonnent à tour de bras. Il n'y a pas de quoi être fiers.

Visiteur

#411

2011-11-30 12:28

c'est une honte, il nous faut des refuges surtout a l'approche des fetes, vous le savez.

Visiteur

#412

2011-11-30 14:45

assez des euthanasies à tour de bras!!
faites respecter les lois sur la reproduction animale c'est le particulier, fermer les elevages et animaleries qui importent des chiots!!

Visiteur

#413

2011-11-30 16:02

NON A CETTE FERMETURE ...NON A L ABANDON DE CES PAUVRES ANIMAUX ... MERCI POUR EUX

Visiteur

#414

2011-11-30 16:55

c'est n'importe quoi ce projet !!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-11-30 18:21



Visiteur

#416

2011-12-01 09:43

non à la fermeture du refuge de Béthune pour ne conserver que la fourrière; cela ne ferait que plus d'euthanasies. Il n'y a déjà pas assez de refuges dans cette région.

Visiteur

#417

2011-12-01 14:36

IL faudrait arrête un peu le "massacre" tout de même ; fermer des refuges pour les transformer "en camps de la mort" , de plus, fourrières subventionnées par les contribuables., c'et-à-dire non impôts ; pas envie de donner de l'argent pour "la boucherie", quand on sait comment se comportent certaines fourrières......

Refuges, idem , SPA de Gennevilliers, blindée ..... et eutha à gogo.....

Nous ne sommes plus au Moyen-âge !!!!
Et les criminels d'enfants !!!on leur colle 20 ans avec remise de peine.... les pauvres animaux, innocents, ont droit ....à l''injection....
les bourreaux d'enfants, une trépanation du cerveau, plus de problèmes de récidive, puisque la peine de mort est abolie.. ! A quand l'abolition de la peine de mort pour nos compagnons 4 patts ?? Nous serons, ce jour, des "civilisés", dans l'instant , je me sens dans une époque de "barbares"..
Dominique Leloup

Visiteur

#418

2011-12-01 14:46

2ème commentaire, je vois que certaines personnes, ne veulent pas "se dévoiler" ; ben, là, il faut se "reconvertir" !!!! Quand on se "cache" sans cesse, on ne peut pas faire progresser la cause animale..

et je signe
Dominique LELOUP. et....... j'assume

Visiteur

#419

2011-12-01 18:04

Les refuges sont déjà trop peu nombreux, alors non à la fermeture de celui de Béthune !!!

Visiteur

#420

2011-12-02 12:00

Même si pour une raison quelconque un maître dépose son animal sans aucune arrière pensée, cet animal a le droit de vivre.
On euthanasie pas les délinquants sexuels ni les meurtriers vue qu'ils sont à la charge de la société alors l'animal a droit au même régime que l'être humain.

Visiteur

#421

2011-12-04 13:20

degoutee il faut faire quelque chose et vite les pauvres loulous

Visiteur

#422

2011-12-04 23:58

non à la fermeture du refuge de Bethune

Visiteur

#424

2011-12-05 23:18

L'Homme n'a plus de respect pour l'animal. Pour certains (qui n'ont rien compris), l'animal est un objet de consommation comme un autre, et parfois pire un souffre-douleur. C'est horrible et navrant. Nous voulons apprendre à nos enfants le Respect de tout être vivant, et voilà... beaucoup ne voient dans notre société que bénéfices et profits. Ca m'horripile !