Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:15


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:15


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-19 04:39


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-19 05:04


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-21 18:18



Visiteur

#481 ...

2013-03-27 12:30

Ou cela a été noté à part sur ce topic que le refuge de béthune craignais la fermeture ? J'ai beau cherché je trouve pas ... J'ai bien vu une pétition à ce lien mais elle ne demande pas la fermeture du refuge : http://www.petitions24.net/denoncez_la_maltraitance_en_vers_les_animaux_au_refuge_de_bethune
révoltée

#482 découverte stupéfiante des images du refuge de béthune

2013-08-08 16:29

Je défends la cause animale par toutes les asso et les sites de défense d'animaux. Je suis écoeurée et horrifiée par ce que j'ai vu. C'est là-bas au refuge artois comm que j'ai adopté mon caniche Nougat , Il avait 7 ans à cette époque, je suis bien contente de l'avoir tiré de ce mouroir. comment est-ce possible ? J'habite le Pas De Calais et les impôts que nous payons sont très chers et ne cessent d'augmenter, ex : une ville de 10 000 h 900 € pour ceux qui payent. Mais où va notre argent, au lieu de nous fournir des containers débiles qu'on ne peut rien mettre dedans ou d'aider les cas sociaux à fond la caisse. Franchement, je préférerai donner cet argent moi-même aux animaux. C'est lamentable. Honteux ! Pas la peine que artois comm passe avec ses calendriers, vous avez compris l'idée. il n'y en a que pour les cas sociaux, cela me fait bondir, j'en ai marre.

Visiteur

#483 Re: AMOUR

2014-12-05 16:31

#426: - AMOUR 

 espèce de cinglée!

tuer ces chiens!!!!

c'est vous qu'il faut tuer,de plus vous dites n'importe quoi!

aslan

#484 Re: AMOUR

2015-10-07 19:37

#426: - AMOUR 

 Franchement c est une honte de parler ainsi moi j y vais regulierement et c est clair Que le personnel font ce qu ils peuvent avec peu de moyens et moi franchement a chaque fois Que j y vais je suis toucher par la detresse animale mais encore une fois ils font de leur mieux j admire des gens.  La seule fois ou vous etes aller vous etes tomber dans in mauvais jour quand j adopte moi je vais la j ai trois chiens qui viennent de la et heureusement Que je l ais ais mes animaux sur veux bonne fin de soiree


Visiteur

#485 Re:

2016-12-04 10:30

#17: -