Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére.


Visiteur

#301

2011-11-05 12:51

ils n'ont pas demandes a leur maitre d'atterir dans ces cages horribles ce sont certains maitres qu'ils faudraient punir pour les abandons non justifier .arretons deja la vente animals ils y auraient moins de malheureux qui ce retrouveraient dans les refuges

Visiteur

#302

2011-11-05 13:06

acte scandaleux !! j'ai 18 ans .

Visiteur

#303

2011-11-05 13:19

A lens

c'est pire les associations ne peuvent plus prendre de chiens tous les animaux sont "euthanasier

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-11-05 14:18



Visiteur

#305

2011-11-05 14:58

j'ai adopté mon petit Célio qui vient du refuge de bethune...

Visiteur

#306

2011-11-05 15:58

Fermer ce refuge serait un MEURTRE dont la commune de Béthune et l'Etat serait les deux seuls coupables !
Les animaux ont des Droits Universels tout comme les "humains", et ils sont déja assez baffoués comme ça car les propriétaires d'animaux irresponsables sont très nombreux, alors il faut laisser ce refuge aider ces pauvres bêtes abandonnées !
Merci pour les animaux.

Visiteur

#307

2011-11-05 16:17

le degré de civilisation d'un pays se mesure à la façon dont les animaux y sont traités......on peut donc dire qu'on est encore proche de l'âge de pierre!!!

Visiteur

#308

2011-11-06 09:45

animaux d'elevages transportés dans des conditions epouvantable,domestiques mal traités abandonnés mal soignés...ral le bol de ces pourris de politicars démago qui ne pense qu'a leurs propres carriere et surtout a la victoire du sacro saint parti aux prochaines elections ....INDIGNONS NOUS,REDEVENONS HUMAINS !!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-11-06 11:04


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-11-06 11:08



Visiteur

#311

2011-11-06 17:29

je suis contre ces mouroirs stop aux fourriéres

Visiteur

#312

2011-11-06 18:18

la bêtise et l'inconscience humaine ne cesse de faire augmenter le contingent des refuges. Les personnes qui se battent pour enrayer cette déferlante (le plus souvent à titre bénévole rappelons le), suppléent les pouvoirs publics incapables d'adopter une politique ferme vis à vis des propriétaires irresponsables et animaleries tt aussi fautives.
On ne va pas en plus nous demander de faire des miracles en un temps ridicule qu'est celui des fourrières. Béthune sauve activement des milliers de chiens; donnez leur le temps de travailler correctement, ne choisissez pas la solution de facilité qu'est la barbare euthanasie de masse. Pitié pr les animaux qui ne font que subir.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-06 18:43



Visiteur

#314

2011-11-06 22:16

transformer un refuge qui fonctionne en fourrière ,encore des amoureux des animaux qui ont pondu cette idées!!!!!! ?????ou est ce juste une question de rentabilité comme toujours? En tout cas il faut soutenir ce refuge il n'y en a déjà pas pas beaucoup dans notre région!

Visiteur

#315

2011-11-07 01:37

Faire un geste pour nos amis les chiens et les chats est naturel ...nous sommes proches d'eux et ils sont confiants...comment l'être humain peut-il encore profiter à outrance de son ascendant sur plus petit que lui ??? il ne demande qu'à vivre et devenir l'ami de l'homme... SOYONS RESPONSABLES.

Nos amis les "propriétaires" d'animaux, soutenons le REFUGE de BETHUNE afin que ces êtres malmenés puissent retrouver de l'amour, des caresses jusqu'à la fin de leur vie sur terre.

S'ils sont capables de nous aimer, de nous comprendre, nous nous devons alors d'encourager l'activité de ce REFUGE administré par une équipe pleine d'espoir grâce à nos signatures....MERCI au REFUGE DE BETHUNE.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-11-07 10:15



Visiteur

#317

2011-11-07 10:20

je suis completement choquee car les pauvres animaux ont besoin des meilleurs soins encore plus en hiver une fermeture de refuge est deplorable dans un refuge les personnes s'en occupent du mieux qu'ils peuvent ainsi que les benevoles




Visiteur

#318

2011-11-07 13:18

je suis benevole depuis peu .Mais quant arrive ce jour de la promenade des chiens ou le soins ,je suis tres heureuse de participee a ces activites ,le chien attend ce moment avec beaucoup de joie ou il a 15 minutes de liberte avec ses personnes qui leurs donnent tout leur AMOURS . Alors NON a cette fermeture J'ai 48 ans et plus je vois les annees passer je m'apercoi que nous sommes entrain de detruire tout ce qui touche le monde ANIMAL .Alors les personnes qui s'occupent de ce dossier faitent un effort construiser plutot des nouveaux locaux au lieu de fermeture et puis arrive le plus beau jour de l'annee NOEL alors donner le plus beau cadeau a ces personnes qui ont signer cette petition et ces animaux qui demande une chose s'est de retrouve la liberte et le bonheur du nouvelle famille

Visiteur

#319 Re: NON ,LE REFUGE DOIT RESTER REFUGE !!!

2011-11-07 18:28

#1: - N'oublions pas que c'est la faute de certains hommes qui,en abandonnant leurs fidèles compagnons,obligent la société et d'autres hommes responsables à créer et préserver les refuges..... donc non à la fermeture de Béthune où le personnel fait un excellent travail auprés de nos amis à 4 pattes de tout genre malgré les énormes difficultés de surcharge de travail et financière !!!!!!

 

 


Visiteur

#320

2011-11-07 19:57

nous revoila revenu dans les annees 40 comme certaines personnes qui ont fait a cette epoque des choses horrible sur les humains' nous nous realisons la meme chose des annees plutart toujours sur des etres vivants qui n'ont meme pas la parole pour ce defendre mais les yeux qui en dient l'on.Je voudrais m'adresser aux personnes qui s'ont pour cette fermeture d'euthanasier eux meme ces centaines de chiens et chats et autres et qu'ils les regardent dans les yeux au moment de mourrir .Peut-etre qu'ils changeront et qu'ils diront tous NON a la fermeture du refuge ou ce lieu est la seul maison pour des centaines d'animaux

Visiteur

#321

2011-11-07 21:26

le refuge a besoins en urgence de couvertures et de boite chats et chiens et croquettes

faire diffusé.

merci

Visiteur

#322

2011-11-07 21:35

non a la fermeture

Visiteur

#323

2011-11-08 08:34

Si ces gens ont un peu de fièrté et de coeur, laissez le refuge de Bethune ouvert, cette fourrière pourrait se faire ailleurs. Tous ces pauvres chiens et chats ne demandent pas à mourrir. C'est adopter ma chienne au refuge, ce sont des chiens adorables qui ne demandent qu'à vivrent... Je suis scandalisé...

Visiteur

#324 réponse à la demande en urgence de couvertures 321

2011-11-08 10:29

Vous pouvez obtenir des balots de couvertures et chiffons usagers et propres en vous rapprochant d ' EMMAUS de Bruay à Labuissière . Ils se feront un plaisir de vous les offrir .
Seule condition : procéder vous - même à l ' enlévement

Leur N° est dans l ' annuaire et la responsable du refuge habite cette ville

Visiteur

#325

2011-11-08 14:43

Non à la fermeture!!