NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.


Visiteur

#1201

2016-06-20 00:53

Signée le 20 Juin 2016.

Tout simplement, je pense qu'un chien (peu importe la race) ne devient violant à cause du (des) maîtres.

Visiteur

#1202

2016-06-20 01:13

Quand allez vous comprendre qu il n y a pas de chiens dangereux !!! Si il n y a pas de troubles neurologiques, ce sont dans plus des 3/4 des cas, les maîtres qui sont responsables du comportement de leur chien !
Au lieu de parler d euthanasie il faudrait commencer pas sanctionner les propriétaires et imposer des cours d éducation pour les chiens de cath 1 et 2 !
Il n y a pas de mauvais chien : que de mauvais maîtres !!!!!!!
A bon entendeur !

Visiteur

#1203

2016-06-20 01:18

Le 20/06/2016

Visiteur

#1204

2016-06-20 01:20

jE N'AI PAS DE PITBULL MAIS TOUCHE PAS A MON CHAT ! C'EST COMME UN ENFANT POUR MOI ! cOMME CEUX QUI ONT UNT UN GENTIL PITBULL


Visiteur

#1205

2016-06-20 01:21

avant c'était les doberman apres les berger allemand pi les rotweller maintenant les pittbull. ... quand les pitt existerons pu pi que les petits caves qui entraîne leurs chien a bouffer tout le monde se soit trouver une autre race pour manger tout le monde,  vous aller faire quoi ? ?? les bannir eux aussi ? encore et encore jusqu'à ce qu'on vive dans une société de chiwawa et de chien saussise ! !!!!    non mais vous etes rendu ou au juste ?!?   moi je dit que si on fait sa , ben on remet la peine de mort (on extermine) les pedo,les violeur, pi les tueurs ! !!!  avant c'était les doberman apres les berger allemand pi les rotweller maintenant les pittbull. ... quand les pitt existerons pu pi que les petits caves qui entraîne leurs chien a bouffer tout le monde se soit trouver une autre race pour manger tout le monde,  vous aller faire quoi ? ?? les bannir eux aussi ? encore et encore jusqu'à ce qu'on vive dans une société de chiwawa et de chien saussise ! !!!!    non mais vous etes rendu ou au juste ?!?   moi je dit que si on fait sa , ben on remet la peine de mort (on extermine) les pedo,les violeur, pi les tueurs ! !!!  


Visiteur

#1206

2016-06-20 01:33

C'est ignoble de vouloir faire ceci !! Contrôlez donc les propriétaires de chiens à la place

Visiteur

#1207

2016-06-20 01:43

Maudit que sa m'ecoeure....ou vont aller tout ces chien! Les tuer alors que plusieurs d'entre eux sont correct? C'est ecoeurant! Pis l'humain qui tue lui, pquoi on les banni pas? Pourtant y en a encore plus que ces chien ditent dangereux!? C'est chien vont payer pour des ostie de crotter qui ce sont servi de ces chiens pour les rendre agressif! A vous bande de jeune con ,car la plupart ce sont des jeunes idiot qui élève ces chien a coup de pied et claque sa gueule....je vous entends déjà vous plaindre....alors que tout ca est de votre faute! Je suis dégoûter et je banalise pas les accident arriver mais pas du tout! Mais de pas aller voir plus loin que ces histoire tragique...maudit que sa m'écoeure!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-20 01:45


CaroM

#1209

2016-06-20 01:49

Je n'ai pas de pitbull mais c'est une dès race que j'affectionne le plus. Je sais que ça a mauvaise réputation, mais si on s'arrête ici, on as pas fini. Il y a souvent une émission sur ces bêtes sur la 23. (pitbull et prisonniers) et je regarde beaucoup. On voit que ces chiens, sont vachement proche de l'humain. Si le chien et bien éduquer et y a pas de problème. Ces chiens ont aussi un bon mental. Malgré ce que les gens leurs font subir. Ils aimés l'homme et sont reconnaissants. Prenez le temps de vous documenter sur eux, c'est des bon chiens. Je suis pas pour les banirs. C'est un être à part entière! Pas plus fin qu'un autre. Le chien et le meilleur ami de l'homme! Ont devrais plutôt s'occuper de toute ces merdes dans le monde et leurs foutre la paix, eux ne nous emmerdes pas. Un caniche ou chiwawa peut-être aussi méchant et plus traitre et c'est pas pour ça qu'il faut les banirs. Je me suis fais mordre pas un chien étant gamine (golden Retrievers) c'est pas pour ça que je n'aime pas cette races. J'ai peur d'aucun chien! Le Pit sont des amours. Ils vaut avoir le bon caractère Avec eux. Le laisser faire ou etre trop après lui et lui gueuler dessus ne sert à rien du tout. Ils faut avoir le bon ton et la habitude. M'habituer à tous étant bébé. Avant c'était doberman, berger allemand, américain staff.. Maintenant pitbull. Laissez les'dont'trq'quilles c'est chien. Ils font de mal à personne. Il n'est pas plus méchant qu'un autre m.


Visiteur

#1210

2016-06-20 01:50

Je possède un american staff qui est le cousin du pitbull. Si aujourd'hui on bannit le pit demain ça sera le staff et il en est hors de question. Ce sont des races merveilleuses et qui gagne à être connus. On se bat depuis la première ère contre les préjugés et aujourd'hui on les encourage ? Bel mentalité vraiment...

Visiteur

#1211

2016-06-20 01:50

Le chien à rien avoir c'est les maître le problème en plus celui qui a tué la dame avait pas manger et était seul dans un enclos depuis un bon moment les média dises pas tout

Visiteur

#1212

2016-06-20 01:54

Pour une ième fois c'est pas le chien mais bel et bien le maître qui fait en sorte du comportement de l'animal réveillez-vous Messieurs les décideurs.

Visiteur

#1213

2016-06-20 02:03

le 20 06 2016

Visiteur

#1214

2016-06-20 02:12

19 juin 2016

Visiteur

#1215

2016-06-20 02:18

C'est abominable de vouloir faire mourir des etres vivants par peur.... faudrait juste choisir les maîtres qui les achètes .. les gros bougon aik leurs grosse chaîne au cou en or fake qui joue au tough... ça tu donne pas un Pitt à ce genre de monde la. C'est juste pour accessoirisé leurs look de bum..... mettez des lois that it pauvre bêtes

Visiteur

#1216

2016-06-20 02:20

Pouvons-nous prendre d'autres mesures la la place? Tel que l'obligation de m'être une muselière à chaque sortie, de détenir obligatoirement un permis et de les obliger à prendre des cours de dressage, de les obliger à clôturer leur terrain, l'obligation de les faire castrer. Prenons d'autres mesures svp et tous en seront gagnant.

Visiteur

#1217

2016-06-20 02:22

Banir une race de chier c'est comme banir une personne d'une nationaliter differente c'est impossible et tres racisme !!!!!

Visiteur

#1218

2016-06-20 02:25

19/06/2016 Je signe cette pétition car je crois qu'il n'y à pas de mauvais chien juste des mauvais maîtres. Peu importe la race si le chien est dompter pour être méchant il le seras qu,elque sois la race. Moi c'est mon opinion et c'est pourquoi j'ai signé.

Visiteur

#1219

2016-06-20 02:35

ces ridicule de supprimé une race de chien qui dan le fond son élevé par des maître irresponsable sorté plutôt une loi pour suivre des cour avec leur chien

Visiteur

#1220

2016-06-20 02:40

renseignez-vous sur les proprio avant pour savoir comment cet animal est traiter ??????? Les proprio à 98 pour cent sont en cause de négligence envers leur animal ou autre chose alors on euthanasie le maître ou le chien ?

Visiteur

#1221

2016-06-20 02:41

je suis contre ,pour cette lois au pitbull

Visiteur

#1222 Non à la mise à mort!!!

2016-06-20 02:43

Je ne peux pas croire à une telle cruauté envers les animaux! Qui sont t il pour décider de la mort de tout ces chiens !!!!cest illégal de brutaliser un animal alors on classe cette action dans quelle case de les tuer ???


Visiteur

#1223

2016-06-20 02:50

il n'y a pas de mauvaise race de chiens,seulement des mauvais maitres.

Visiteur

#1224

2016-06-20 03:05

19 juin 2016

Visiteur

#1225

2016-06-20 03:19

C'est totalement inacceptable de mettre le blame sur une race! Le probleme n'est pas le chien mais bien l'idiot au bout de la laisse!