NON au bannissement des pitbulls au Québec


Visiteur

/ #1205

2016-06-20 01:21

avant c'était les doberman apres les berger allemand pi les rotweller maintenant les pittbull. ... quand les pitt existerons pu pi que les petits caves qui entraîne leurs chien a bouffer tout le monde se soit trouver une autre race pour manger tout le monde,  vous aller faire quoi ? ?? les bannir eux aussi ? encore et encore jusqu'à ce qu'on vive dans une société de chiwawa et de chien saussise ! !!!!    non mais vous etes rendu ou au juste ?!?   moi je dit que si on fait sa , ben on remet la peine de mort (on extermine) les pedo,les violeur, pi les tueurs ! !!!  avant c'était les doberman apres les berger allemand pi les rotweller maintenant les pittbull. ... quand les pitt existerons pu pi que les petits caves qui entraîne leurs chien a bouffer tout le monde se soit trouver une autre race pour manger tout le monde,  vous aller faire quoi ? ?? les bannir eux aussi ? encore et encore jusqu'à ce qu'on vive dans une société de chiwawa et de chien saussise ! !!!!    non mais vous etes rendu ou au juste ?!?   moi je dit que si on fait sa , ben on remet la peine de mort (on extermine) les pedo,les violeur, pi les tueurs ! !!!