NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
J'ai signé cette pétition le 11 juin 2016 dans le but de faire réaliser au gens qui sont ignorant au point de penser banir les pitbulls que ces derniers ne sont pas plus dangereux que tous les autres gros chien ...souvent les petits chiens sont plus en cause dans les morsure que les gros à ne pas oublier non plus...et pour être mère de 4 enfants je peux vous confirmer que je veille à la bonne éducation de ma chienne Pitbull Rednose et que celle ci ne mérite pas d'être puni pour un maître qui a pas fait sa job comme il faut.
11 juin 2016 moi je trouve sa dégeulasse de vouloir banir une race au complet moi jvx pas me départir dmes chien qui non jamais attaquer personne pk je seraiit punie pcq ya des cave ki on mal éduquer leur chien ses dégeulasse mes chien non pas a etre punie pour quelque chose quil non aucunement fait réfléchiser comme du mondes vous pouvez pas toute les banir vous aller empirer les chose merci
UN CHIEN BIEN ÉDUQUÉ NE SERA PAS PLUS DANGEREUX QU'UN ENFANT HUMAIN BIEN ÉDUQUÉ PARCONTRE UN HUMAIN MAL ÉDUQUÉ PEUT ÊTRE BEAUCOUP PLUS DANGEREUX QUE N'IMPORTE-QUEL PITTBULL....PENSEZ-Y!
Il n'y a pas aucun chien de méchant ou de malice
Tout dépend de la façon que on va le traité peu importe la race
J'ai grandi avec ce genre de chien et pour ma part ils ont agis comme des gros toutous !!
Banir les Pitt bull n'enlève pas le problème. Ces chiens sont les plus maltraités et les moins compris. C'est leur maître qui doivent passer le test. Pas eux.
| This discussion has been closed. |