NON au bannissement des pitbulls au Québec

CaroM

/ #1209

2016-06-20 01:49

Je n'ai pas de pitbull mais c'est une dès race que j'affectionne le plus. Je sais que ça a mauvaise réputation, mais si on s'arrête ici, on as pas fini. Il y a souvent une émission sur ces bêtes sur la 23. (pitbull et prisonniers) et je regarde beaucoup. On voit que ces chiens, sont vachement proche de l'humain. Si le chien et bien éduquer et y a pas de problème. Ces chiens ont aussi un bon mental. Malgré ce que les gens leurs font subir. Ils aimés l'homme et sont reconnaissants. Prenez le temps de vous documenter sur eux, c'est des bon chiens. Je suis pas pour les banirs. C'est un être à part entière! Pas plus fin qu'un autre. Le chien et le meilleur ami de l'homme! Ont devrais plutôt s'occuper de toute ces merdes dans le monde et leurs foutre la paix, eux ne nous emmerdes pas. Un caniche ou chiwawa peut-être aussi méchant et plus traitre et c'est pas pour ça qu'il faut les banirs. Je me suis fais mordre pas un chien étant gamine (golden Retrievers) c'est pas pour ça que je n'aime pas cette races. J'ai peur d'aucun chien! Le Pit sont des amours. Ils vaut avoir le bon caractère Avec eux. Le laisser faire ou etre trop après lui et lui gueuler dessus ne sert à rien du tout. Ils faut avoir le bon ton et la habitude. M'habituer à tous étant bébé. Avant c'était doberman, berger allemand, américain staff.. Maintenant pitbull. Laissez les'dont'trq'quilles c'est chien. Ils font de mal à personne. Il n'est pas plus méchant qu'un autre m.