APPEL DE DOUALA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL DE DOUALA .

Ngouan Appia
Visiteur

#301 aubinoate@hotmail.com

2011-01-21 17:09

une pétition pour soutenir le pouvoir en place
BI RICHMOND KOUASSI
Visiteur

#302 Crise ivoirienne ou la matérialisation de la chosification des africains par les blancs

2011-01-21 17:11

Si les blancs avaient un tout petit égard pour notre race et s'ils n'étaient pas tous guidés par leurs intérêts égoïstes; il se serait trouvé quelques nations (beaucoup plus que 2) pour dire à Sarkozy d'arrêter sa betise en côte d'ivoire.
Merci

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-01-21 17:12


ANGELO BLEMA
Visiteur

#304

2011-01-21 17:14

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN A LA COTE D'IVOIRE.MERCI CHER FRERE AFRICAIN


#305 Mille merci pour cette initiative

2011-01-21 17:19

Je tiens à saluer les auteurs de cette pétition pour leur contribution au triomphe de la vérité et de la justice. Cela fait vraiment chaud au cœur de voir cette solidarité agissante de la part des africains unis comme un seul homme derrière la Côte D'ivoire. En tant qu'ivoirien je suis ému par cet élan et ma prière et que le Dieu créateur de toute chose qui ne fait acception de personne, exerce enfin son droit ses jugements et sa justice en faveur de toute l'Afrique

atta marie-ange
Visiteur

#306 la paix

2011-01-21 17:26

Sarkosy se croît seule dans se monde ! ce petit nain se perd dans son jardin :D ; l’indépendance =fin de la colonisation le seul pays qui n'a pas encore compris cela c'est la France toujours la même !parce que quoi il on la couleur noir?? pour renforcer son QI cela et du a la mélanine qui es plus renforcé dans les pays chaud car la mélanine "travail" avec le soleil alors arrêter de croire que parce qu'il sont noir il sont des sous-hommes comme vous l'avez clairement dit! je suis blanche et pas fière de l'être quand je vois que "mon pays" détruis des vies juste pour de l'argents n'a ton rien appris du passé faut-il s'en cesse passé part la tuerie pour réaliser les erreurs ensuite ?? laisser donc MR gbagbo gouverner se pays 5 ans !
Lucienne Bussone
Visiteur

#307 contribution

2011-01-21 17:26

Que le Peuple Africain se lève comme un seul Homme pour apporter son soutien massif au peuple au peuple de cote d'ivoire,dont Le Président est en instance d'enlèvement par l'armée française, à défaut de pouvoir l'assassiner.L'histoire est en train d'écrire ses plus belles pages.Africains et africaines intellectuels et épris de justice et liberté,aidons tous la cote d'ivoire à résister,éviter Lumumba Bis en Afrique
Georges nkeuna
Visiteur

#308 Scène de prédation dans la savane Africaine

2011-01-21 17:27

Terre de prédation
A la merci des vautours,
les charognards,des hyènes.
Les cannibales.
Grand banditisme, Terrorisme international.
Que vaut un nègre.
Nous aurions étés heureux chez les Nazis.
Honte aux nègres négriers!
fabrice fab
Visiteur

#309

2011-01-21 17:29

nous sommes a un tournant important pour la liberté de l'afrique. la cote d'ivoire mene le peleton de combat
marius alla
Visiteur

#310 respectons l'afrique

2011-01-21 17:40

comment après 51 ans d'independance , l'afrique doit se soumettre aux biberons des occidentaux qui pensent nous dicter des dictées preparées depuis l'élysée, sortons de cette pensée et préparons ensemble l'indépendance économique de l'afrique. je m'adresse a sarkozy et obama tous deux professeur de droit que ; l'afrique n'est pas le reste du monde ,même s'il est ,n'a t'on pas dit que le droit est universel ? mais pourquoi doit t-on faire ou appliquer autre chose quand il s'agit de l'afrique ? LEdroit a été dit en cote d'ivoire : un point ,un trait. merci
Kossivi Dodzi Amouzou
Visiteur

#311 AFRICA UNITED

2011-01-21 17:41

L'Afrique doit s'unir contre toutes formes d'impérialisme de la part de notre ancien Colonisateur. Nous sommes fatigués de cette fameuse méthode de diviser pour mieux régner. Vainquons ou mourons, mais dans la dignité. Dieu bénisse l'Afrique Unie pour la Côte d'Ivoire
VICTORIEN AKA N\'TAYE
Visiteur

#312 mon avis sur la pétition

2011-01-21 17:42

Je suis pour cette pétition. Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire mon pays.
BENJAMIN KOUASSI YAPI
Visiteur

#313

2011-01-21 17:43

que les colons nous foutent la paix en CÔTE D'IVOIRE. Les Africains sont assez mature pour choisir leur chef.on en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de ses vieux colons.
guy roger ekpale
Visiteur

#314 crise post electoral

2011-01-21 17:50

j'ai suivi votre element télévisé sur la rti et je vous félicite.c'est encourageant de voir qu'il y a des africains qui comprennent notre lutte.nous sommes très determinés ici et soyez rassurés nous irons jusqu'au bout.merci et que Dieu vous benisse et transforme d'avantage nos mentalités.
MARIUS
Visiteur

#315 appel aux pays afrcains et du monde entier

2011-01-21 17:55

Aux africains , je remerci le cameroun pour son soutient sans faille à la cote d'ivoire, et aux autres pays que c'est le moment d'organiser des marches et de sitting devant les ambassades des etats unis la france et le nigeria , pour leur faire comprendre la verité. LA cote d'ivoire COMPTE 26% D'ETRANGER , l'intervention de l'armée nigeriane ne va non seulement pas enlever le president gbagbo mais aura des consequences graves sur toute l'afrique entiere et va crèer le chaos et un desodre incontrolable . disons aux pays frontaliers qui mettent l'huile sur le feu d'arreter de soutenir la france et ses alliés; car après la cote d'ivoire ce sera le tour de qui?
stephane tchoumbou
Visiteur

#316 africa

2011-01-21 18:11

Nous n'allons jamais accepter que l'afrique plonge dans cette nouvelle forme colonisation...
jean yobo
abidjan

#317

2011-01-21 18:16

les colons désolé mais là ils vous faut un carton rouge pour vos combines vous élaborez depuis chez vous la cote d'ivoire est a nous ivoiriens et pas à des vieux colons comme vous perdu dans vos pensées racistes à la solde du diable pour établir votre nouvel ordre mondial mais il ne passera pas votre combine làààààààààààà yako pauvre de vous encore.
Jean-Claude DAGLOH
Visiteur

#318 J'ai honte pour certains chefs d'Etats Africains comme Blaise Compaoré et Goodluck

2011-01-21 18:18

Honte à ses enfants d'Afrique qui n'ont rien compris de la politique France Afrique; oui honte à eux. Avec Gbagbo; l'Afrique connaîtra liberté et dignité et nous seront désormais un peuple libre qui aura son mot à dire dans le concert des nations. Haut les coeurs! On y va!
Marina DAGO
Visiteur

#319 BRAVO!

2011-01-21 18:19

Merci au Camerounais pour leur soutien. C'est ensemble qu'on construira une Afrique forte et souveraine.
Marina DAGO
Visiteur

#320 Merci

2011-01-21 18:20

Juste pour remercier mes frères camerounais.

Que Dieu vous bénisse !
Gohou Danon
Visiteur

#321 Appel de Douala

2011-01-21 18:29

La Cote d'Ivoire avance tout doucement vers la liberation definitive. C'est une grace de DIEU.
Tiwa Thierry
Visiteur

#322 Merci pour l'initiative

2011-01-21 18:30

quelque soit l'issue de cette crise la vérité finira par triompher un jour ou l'autre.
Merci gbagbo laurent tout le peuple camerounais en particulier te soutien. les hommes passerons mais l'histoire restera et la résistance continuera jusqu'à la libération absolue des peuples africains sous l'emprise des occidentaux
Tiwa Thierry
Visiteur

#323 que Dieu benisse la cote d'ivoire

2011-01-21 18:36

ça ne fais que commencer. que la france se rappelle des années d'indépendances. ça commence par la cote d'ivoire et les autres suivrons sans hésitation
inza toure
Visiteur

#324 regard

2011-01-21 18:39

c'est vraiment inconcevable ce qui arrive en cote d'ivoire !vraiment aberant allasane et sa bande sont des criminels et des voyous politique
MAHI PRUDENCE KORE
Visiteur

#325 crise politique en Côte d'Ivoire créée par la France

2011-01-21 18:45

Chers Africains disons tous non aux prédateurs, aux pilleurs des ressources de l'Afrique, aux patins de l'occident, à tous ceux qui veulent chosifier, asservir les africains. Que les français et leurs suppots sachent que nous les ivoiriens, défendront notre pays, notre nation jusqu'à la dernière goutte de notre sang pour que demain nos enfants aient une vie meilleure. Que Dieu garde la Côte d'Ivoire et l'Afrique toute entière.