APPEL DE DOUALA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL DE DOUALA .

Desiré Sinclair Baliaba
Visiteur

#1026 felicitation aux signataires de cette pétition.

2011-01-26 01:30

C'est avec un immense plaisir que je m'inscrit surtout pour traiter Sarkozy et Obama de représentants de Lucifer sur terre.
DIEU ne saurait accepter que le Diable s'installe au pouvoir en CÔTE D'IVOIRE!!!!
Merci aux Africains qui comprennent que bientôt l'Afrique sera libérée du joug colonial et de des anges de ses colons sur notre continent.
Qui sont-ils ses anges des colons?nos dirigeant qui cautionnent ce qui se passe chez nos frères Ivoiriens en encourageant une attaque armée ou en se taisant.
DIEU aide l'Afrique et la CÔTE D'IVOIRE
serge
Visiteur

#1027 Oui à la souverainété de la Côte d'ivoire

2011-01-26 01:37

la côte d'ivoire doit se battre de garder intacte l'intégrité de son térritoire.
La guerre n'est pas une solution au règlement d'un conflit. Les africains ne doivent pas se laisser manipuler par les occidentaux.
vabele djedje
Visiteur

#1028 paix en côte d'ivoire

2011-01-26 01:45

Que la france laisse les ivoiriens regler leur differend. Les ivoiriens ont voté leur président proclamé par le conseil constitutionnel qui est au-dessus de toutes les institutions en côte d'ivoire. La communauté internationale n'imposera pas une marionnette dans notre pays.
Parfait-Valère MBEG
Visiteur

#1029 imposture de Sarkosy-Obama en Côte d'Ivoire

2011-01-26 02:58

L'afrique est débout et en marche.
stephane anoh
Visiteur

#1030 denonciaton

2011-01-26 04:25

je denonce au nom de jesus christ mon Dieu l altitude des puissances des tenebres(ue,la france sarkosienne obama onu CeDeAO ) sur l afrique en general et sur la cote divoire en particulier.Jesus est recussite c est le temps de notre delivrance resistont et le diable et ses enfants sanguinaires seront vaicus au nom de jesus amen
PATRICE ANEY
Visiteur

#1031 refus de ECOMOG EN CI

2011-01-26 06:21

La vie est sacré,alors évitons de gâcher ce qu'on n'a pas crée.Nous ivoiriens de pure sang voudrions pas la guerre.Mais que tous sache que,mêmele rêve venait à se réaliser (alassane dramane au pouvoir)le pays lui sera ingouvernable. Que Dieu veille sur notre pays,et que vive Laurent Gbagbo au pouvoir.
sabine oula
Visiteur

#1032 bon

2011-01-26 09:26

bonne initiation car l' Afrique doit se lever
daniel nougbele
Visiteur

#1033 conflit en cote d'ivoire

2011-01-26 09:30

la paix n'est pas un vain mot c'est un comportement
soby
Visiteur

#1034 L'Afrique d'abord

2011-01-26 09:44

Nous avons nos institutions et on ne permettrais à personne de les baffouer donc il fallait un Homme comme GBAGBO pour nous ouvrir les yeux. Soutenons le et soutenons la côte d'ivoire pour le bien de l'Afrique car il est temps que nous vivions aussi notre liberté.
donatien angono endougou
Visiteur

#1035 a bas la francafrique

2011-01-26 09:45

les vrais africains doivent desormais prendre leur destin en main...grace au president gbagbo laurent,nous nous sommes reveilles et nous devons prendre nos responsabilites pour mettre fin a la francafrique et ses derives.le moment est arrive pour agir mes chers freres et soeurs camerounais et africains.nous devons des le 1er fevrier engager des marches au cameroun contre la francafrique et ses demembrements...mieux vaut tard que jamais comme dit l'adage.
Martin Haman Vondou
Visiteur

#1036 Pour la Côte d'Ivoire

2011-01-26 09:47

je pense que cette pétition est une action noble de la part de ses initiateurs pour l'Afrique en général et pour la Côte d'Ivoire en particulier qui vit l'épreuve du feu de laquelle elle s'en sortira grandie et locomotive de l'afrique qui veut être libre et indépendante. Voilà ce qui explique ma signature de cette initiative. Merci.
Sery Oro Patrice KOUDOU
Visiteur

#1037 Résistance

2011-01-26 09:49

Il s'agit, aujourd'hui de la renaissance africaine. Nous sommes à des moments historiques pour l'avenir d'une Afrique véritablement libre...........
Guy Arsène GOUHOELLE
Visiteur

#1038

2011-01-26 09:51

pour une nation indépendante et forte sur la colonisation de la communauté internationale ( la France et les état unit) et que Dieu garde la cote d' ivoire.
René GAMOM
Visiteur

#1039 crise en Cote d'ivoire

2011-01-26 09:54

Au dela de toute choses, je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui prétend avoir gagner démocratiquement une élection refuse le recomptage sous l'égide d'expert internationaux, et préfère la guerre contre son peuple pour assouvir son désir de pouvoir. Est-il conscient qu'on connait toujours quand une guerre commence, mais qu'une fois commencer, il est difficile de l'arrêter. Au nom de quel peuple Peut-on demander la guerre pour s'installer au pouvoir, Qu'est ce qu'un coup d'Etat alors?
je demande aux pays vassaux de la France en Afrique de serieusement reconsidérer leur positions. Je suis partisant du demantelement de la zone franc FCFA.
DANHO HERMANN FLORANT NOGBOU
Visiteur

#1040 appel de douala

2011-01-26 10:23

Nous jugons que votre répresentation de la sitation poste electorale réflette la realité sur le terrain contrairement à la presse dite internationnalea ce qu'elle veut nous faire croire .
Merci pour votre contribution a la demonstration de la vérité
Bourma DAOUD AHMAD
Visiteur

#1041 Soutien à Laurent Gbagbo at au peuple Ivoirien

2011-01-26 10:27

L'Afrique ne doit pas accepter de se faire donner des leçons tout le temps. L'acharnement de la communauté internationale ne vise qu'une seule et unique chose celle de la sauvegarde de leurs intérêts et Allassane Ouattara est la personne la mieux indiquée pour cette communauté là.
Notre soutien à Laurent Gbagbo et au peuple frère de Côte d'Ivoire doit être total et sans faille. En Afrique, toutes les élections sont truquées et des opposants emprisonnés et le cas le plus fragant est celui de Ali Bongo. Où est cette communauté internationale?
hermane kouacou
Visiteur

#1042 encouragement

2011-01-26 10:28

très belle initiative. mais il faut que ce reveil emmane de toute l'afrique. pour les indépences c'es une élite pour la souveraineté c'est tous conte un et un contre tous. merci pour cette diffusion
RENE GUSTAVE DIETLIN
Visiteur

#1043 appel de douala

2011-01-26 10:37

il y a une injustice dite internationale contre mon pays la côte d'Ivoire pour des raisons innavouées dont nous nous en doutons concernent les richesses que Dieu seul nous a données.
luttez avec nous car il s'agit non seulement de la liberation de ce pays mais également de toute l'Afrique en particulier de l'emprise de la france. aussi nous vous demandons de faire une marche et un siting devant vos institutions y compris votre palais.
merci que Dieu bénisse et garde la Côte d'Ivoire et toute l'Afrique.
ANNE MARIE BILE
Visiteur

#1044 soutien au président LAURENT GBAGBO

2011-01-26 10:50

Merci de votre soutien et vous prions de marcher vers vos institutions et votre palais pour la preuve du respect des institutions légales en Afrique dont LAURENT GBAGBO est elu président de la réplubique conformement a notre constitution. il s'agit maintenant de faire pression sur l'ecomog, l'onu, la cedeao, uemoa,ue, la france les usa,le canada, l'allemagne, le japon la corée du sud, etc...,marché devant ces embassades également en faisant sitting.
Dieu nous bénisse tous.
Derman NGUEND
Visiteur

#1045 Appel de Douala

2011-01-26 10:51

Nous africains refléchis qui arrivont aujourd'hui à comprendre comment agi la france en afrique et jusqu'où elle est prête à aller pour assujettir l'afrique, avons le devoir de défendre nos terres et nos richesses par tous les moyens.
A cet effet, comprenant ce qui se passe en côte d'ivoire, nous devons la soutenir partout où nous sommes et en toute circonstance. Le combat que mène le Président GBAGBO aujourd'hui n'est pas seulement le combat de GBAGBO mais le combat de tous les africains qui ont en eux juste un brin de nationalisme.
L'Afrique a besoin de se développer et par conséquent, elle a besoin de toutes ses richesses. Il est hors de question qu'un pays qui a au fil du temps dilapidé ses ressources pense pouvoir s'approvisionner en Afrique tout en soumettant les africains à la mendicité.
Je vous prie de vous lever et de marcher sur les corps des français s'ils tentent par la voix des traitres africains que sont certains présidents ouest africains, de faire la guerre à la côte d'ivoire.
Aussi vous qui êtes à la tête de ce mouvement, veuillez organiser des charters pour aller prêter main forte au Président GBAGBO.
L'optique dans laquelle se situe la france aujourd'hui ne devrait plus faire l'objet uniquement de débats mais de combat en acte.
Car le future de l'Afrique en dépends.
Force à la Côte d'Ivoire et Gloire à l'Afrique.
beda claver kpidi
Visiteur

#1046 envoie d'ecomog en cote d'ivoire

2011-01-26 10:54


je crois en un règlement pacifique de la crise en cote d'ivoire, que l'envoie de l'ecomog . que l'Éternel des armées nous donne sa paix en ce jour
C. atangana (cameroun)
Visiteur

#1047 un pays=ses institutions

2011-01-26 10:59

Je me demande comment "l'Autel du golf" va s'en sortir, menacer les exportateurs de cacao, vouloir affamer ses concitoyens, vouloir tout détruire n'est pas digne de quelqu'un qui prétend diriger un peuple. Les leaders Ouest Africains en excluant la Côte d'Ivoire légale de ses instances , non seulement sont eux-mêmes entrain de détruire leur Union et tous les acquis de celle-ci, mais aussi, économiquement rendent un bien mauvais service à la France... Je crains qu'à terme, on n'en vienne tardivement à supplier le pouvoir ivoirien.
si on n'aime pas Gbagbo Laurent, ma foi pensez aux ivoiriens, pensez à vos peuples à vous. les peuples se soulèvent de plus en plus à travers le monde contre la rigidé de l'ordre établi et les injustices, et il n' y a qu'en Afrique qu'on ne tire pas les leçons. Côte d'Ivoire Tiens-bon. Si Dieu est avec toi Côte d'Ivoire, le reste n'est que bruits de vent...
beda kpidi kpidi
Visiteur

#1048 soutien aux institutions de la Republique de cote d'Ivoire

2011-01-26 11:10


Les institutions de la Cote d'Ivoire resteront toujours débout avec son peuple et son président
Sabine GNAMIEN
Visiteur

#1049 merçi pour votre soutient

2011-01-26 11:15

vous n'imaginez pas la joie,l'espérance, la force que l'action que vous menez nous donne! merçi infiniement de nous soutenir et que Dieu garde l'Afrique
PATRICE OUEYA
Visiteur

#1050 JUBILE DE LA COTE D'IVOIRE

2011-01-26 11:17

je suis tres fier pour tous les efforts entrepris par le peuple frere du cameroun et j'avoue que cette petition est une volonté manifeste de bon sens que doivent suivent tous les peuples africains pour soutenir la cote d'ivoire sur le chemin de la construction de la démocratie et du dévellopement qui passe par l'acquisition de notre souveraineté .
Nous devons nous constituer comme un seul homme pour faire bloc autour du président GBAGBO symbole de la lutte pour le JUBILE de l'AFRIQUE donc la SOUVERAINETE DE L'AFRIQUE .