contre euthanasie des elephants du parc de la tete d'or a lyon

Quoted post


Anonyme

#1 contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

2012-12-16 22:32

signer si vous soutenez la defense de ses elephants ! Ils ne doivents pas etre euthanasier , c'est tuer une partie du parc de la tete d'or et des lyonnais

Réponses

barboule

#7 Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

2012-12-21 15:57:18

Pierre (Croix Rousse)

#8 Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

2012-12-21 18:53:38

#1: - contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

Contre l'eutanasie de ces magnifiques éléphantes, nous les avons parqués dans un enclos minuscule comparé à leur taille et à celui de leur environement naturel. Depuis quand l'euthanasie est-il le dernier traitement contre la tuberculose. Devons-nous rester inhumain jusqu'au bout ou pouvons nous nous démarquer pour une fois.


Visiteur

#28 Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

2012-12-24 20:32:11

#1: - contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

c est une honte de tuer ses 2 magnifique animaux , alors qu on donne des millions pour soigner des humains ... ont ne

pourais pas trouver de quoi les soigner eux ... ! SI S EST PAS une quesy=tion d argent c est quoi? en quoi gene c est animaux...? on tue pas les humain qui sont porteur de tuberculose en france , pourquoi on le ferais au animaux ...?

cschaeffer.perso

#29 Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

2012-12-25 23:17:26


Visiteur

#35 Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

2013-01-09 19:01:12

#1: - contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

Parfois j'ai honte d'être un "être humain"! mais quelle honte !! on ne sait pas quoi faire de ces pauvres bêtes (qui ont déja une vie pas facile ,je suis contre les zoo il faut laisser les animaux dans leur habitat naturel) alors hop on décide de les tuer c'est tellement plus simple, leur tuberculose n'étant qu'une bonne excuse. Je suis lyonnaise de naissance et là ba chui vraiment po fière :(