contre euthanasie des elephants du parc de la tete d'or a lyon
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: Re: Re:
en aux il y a marquer partager sur facebook ou sinon copier le lien http.... Et coller le ou les gens pourron signer voilà toi
Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or
Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or
#1: - contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or
Contre l'eutanasie de ces magnifiques éléphantes, nous les avons parqués dans un enclos minuscule comparé à leur taille et à celui de leur environement naturel. Depuis quand l'euthanasie est-il le dernier traitement contre la tuberculose. Devons-nous rester inhumain jusqu'au bout ou pouvons nous nous démarquer pour une fois.
Re: Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or
#8: Pierre (Croix Rousse) - Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or
cet ordre d'abbatage sans soins préalable pour essayer de les soigner est une honte culturelle et sociétale
Honte à vous monsieur qui avait donné un tel ordre. Vos enfants vous le reprocheront un jour
Re: Re: Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or
#9: tsuky - Re: Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or
Je suis contre aussi c'est une honte,et o se trouve la protection des animaux??il faut faire quekque chose pour eux
C'est si beau un élephant en plus
les éléphants du parc de la tête d'or
j'ai une peine immense,et j'ai honte,honte d être de la famille des humains!!
ces deux elephants ont etes recuperes dans un cirque ils auraient dut y rester........ je viens souvent au parc et je suis certain que les soucis de sante de ces deux colosses ne datent pas d hier
bouger vous c est plus important que la fete de la lumiere non !! un peu d humanite
sans savoir on veux tuer quel honte !!
Contre l'euthanasie des éléphantes
Un vulgaire caillou
Je dis, que celui qui n'est pas capable de compassion envers les êtres vivants quels qu'ils soient, possède un coeur aussi pauvre et sec qu'un vulgaire caillou. Honte.
sauvez les élépantes !
Hitler n'aurait pas fait mieux !!!
Re: Re: Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or
#9: tsuky - Re: Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or
Vous avez bien raison c'est HONTEUX !!!!
| This discussion has been closed. |
contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or
signer si vous soutenez la defense de ses elephants ! Ils ne doivents pas etre euthanasier , c'est tuer une partie du parc de la tete d'or et des lyonnais