Petitionenligne.fr

contre euthanasie des elephants du parc de la tete d'or a lyon

Contacter l'auteur de la pétition

cancan354#26 Dec 23, 2012, 21:43

HONTEUX

Je trouve sa HONTEUX de tuer des animaux sans défense !!!!!!!!!!!!!
MOI#27 Dec 24, 2012, 17:34
INADMISSIBLE
Visiteur#28 Dec 24, 2012, 20:32

Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

#1: - contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

c est une honte de tuer ses 2 magnifique animaux , alors qu on donne des millions pour soigner des humains ... ont ne

pourais pas trouver de quoi les soigner eux ... ! SI S EST PAS une quesy=tion d argent c est quoi? en quoi gene c est animaux...? on tue pas les humain qui sont porteur de tuberculose en france , pourquoi on le ferais au animaux ...?

cschaeffer.perso#29 Dec 25, 2012, 23:17

Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

viovio69#30 Jan 03, 2013, 00:33
il est or de question de faire du mal a nos 2 amies lyonnaise je les connait depuis que je suis petite ces forcément la faute des humain qui leurs donne n'importe quoi a bouffé quel sont choppé sa ra le bol de pâyé la merde des autres ces betes ont le droit de vivre un point!!!!!!!!!!!!!!! ces tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteur#31 Jan 04, 2013, 23:50
Contre une euthanasie d'animaux injustifiée, pour la protection des éléphants!
zorro#32 Jan 05, 2013, 22:22
Après tant de loyaux service,voici comment on rends la monnaie à ces pauvres éléphants qui n'ont pas le langage humain pour ce défendre eux même. Que soit prouver qu'ils aient bien la tuberculose et si c'est le cas alors soigner les .Avec tous les impôts que le grands Lyon nous prends ça doit pas coûter si cher que ça.
A la memoire de l'Ours Brun#33 Jan 07, 2013, 15:57
Et une petition pour qu'on traite M.Gomis, le responsables du Parc comme il traite les vies dont il est en charge : , exil, esclavage, enfermenent carcéral à vie, et euthanasie en cas de maladie. ?
Sangochat#34 Jan 08, 2013, 14:03

ELEPHANTS : SAUVONS LES!!

C'est honteux de profiter du fait que les animaux ont droits à l'euthanasie pour le faire à tout va!
Il faut essayer de les soigner. Ils ont le droit de vivre!!
Visiteur#35 Jan 09, 2013, 19:01

Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

#1: - contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

Parfois j'ai honte d'être un "être humain"! mais quelle honte !! on ne sait pas quoi faire de ces pauvres bêtes (qui ont déja une vie pas facile ,je suis contre les zoo il faut laisser les animaux dans leur habitat naturel) alors hop on décide de les tuer c'est tellement plus simple, leur tuberculose n'étant qu'une bonne excuse. Je suis lyonnaise de naissance et là ba chui vraiment po fière :(

Choisir un pseudonyme#36 Jan 15, 2013, 14:45
Tout d'abord bravo pour cette pétition, je suis révoltée par cette situation, ces personnes manquent tout simplement de responsabilité. N'apprend-on pas à nos enfants lorsqu'ils veulent un animal à la maison qu'ils doivent s'en occuper de A à Z dans les mauvais moments également. Que font ces soit-disant adultes. On veut des éléphants on s'en occupe, on assume. Ils n'ont rien demandés eux !!!! Merci !
Visiteur#37 Jan 15, 2013, 14:47
Tout simplement honteux. Pas d'autres mot devant une telle lâcheté.
Thérèse AMER#38 Jan 16, 2013, 23:17

Re: Re: Re:

#4: Pierre LABBE - Re: Re:

Moi non plus mais je t'attends toujours

magaval20#39 Jan 17, 2013, 13:31
le profit toujours le profit honte a vous sans les animaux et la nature ont n' ai rien .........
Lola44#40 Jan 19, 2013, 17:17

Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or

#25: cancan354 - Re: Re: Re: contre l'euthanasie des elephant du parc de la tete d'or  

 

Il est, à l'évidence plus facile de les condamner que de les soigner ces deux éléphantes !

Il serait quand même utile de compléter notre information en nous faisant connaître l'origine de leur maux. Les éléphants ne vivent pas dans des contrées froides ou à fort taux d'humidité en principe ; quant à leurs conditions de vie dans un cirque, je souhaiterais aussi les connaître ; elles sont très souvent déplorables ; les animaux sont véhiculés dans leurs voitures-cages par tous les temps. J'en ai croisé, de ces cirques, sur les routes des Hautes-Alpes, les lions et autres pauvres animaux, ballotés de droite à gauche sur des kilomètres, malmenés durant des heures sur des routes à lacets qui n'en finissent pas. Tous ces animaux sacrifiés sur l’autel de la rentabilité, emprisonnés toute leur vie, souffrant de la solitude, d’aucune intimité, des coups et autres stratagèmes pour accéder aux pitreries attendues par l’homme.

 Elles ont été utilisées par l'homme pour son profit ; si elles ont contracté leur maladie par sa faute, ce qui est certainement le cas, pourquoi ne seraient-elles pas soignées par lui, le responsable ? Tout être vivant à droit aux soins. Il est de notre devoir de les tirer de leur mauvais pas.

 Elles ont vécus ainsi par la faute de l’homme, elles ne doivent pas mourir par sa faute.

Visiteur#41 Feb 10, 2013, 19:41
Il faut tout faire pour sauver nos deux éléphants
nous n'avons pas le droit de ne pas les soigner.Non à l'euthanasie
Visiteur#42 Feb 15, 2013, 15:15
C'est un scandale!
Visiteur#43 Mar 09, 2013, 22:14
Si l'on refuse l'euthanasie des éléphants, pourquoi l'accepte-t-on pour les humains ? Parce qu'ils ont moins de défenses ?

Babar
Npq#44 Feb 09, 2014, 19:07

MDR

Hahahahaha, qu'est-ce qu'on en a à foutre?? Non, mais sérieusement...
Jesus#45 Feb 11, 2014, 00:57

Ont nous oublies

Depuis que le fric est roi
Depuis que notre société est en pleine décadence
Depuis que l'insouciance et l'indifférence à droit de cité dans notre vie de tous les jours
Depuis je pleure tous les jours et je me retourne sur notre passé
Depuis je pense à tous ces anciens combattants qui ont donné leurs vies à la nation pour une liberté plus juste et plus humaine
Depuis... Depuis j'ai une mémoire d'éléphant et je n'oublie plus rien de l'abandon des victimes de tout poils et de toute peaux.

Visiteur#46 Feb 13, 2014, 18:07
encore de la cruauté animal !!!! quel bande de pourris