APPEL DE DOUALA

Quoted post

Ivan Ngongang
Visiteur

#171 vive l'afrique indépendante

2011-01-21 11:04

comme martin luther j'ai un reve.
je reve du jour ou l'afrique sera totalement indépendante des pratiques mafieuses et sataniques de l'occident et qu'ensemble les africains puissent prospérer main dans la main.
fini les guerres tribales financées par l'occident pour placer leur pantin à la tete d'un état africain.
fini les politiciens du ventre à la merci du colon.
vive l'afrique unie et libre.
Dieu bénisse la cote d'ivoire et au dela l'afrique tout entière.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#559 Re: vive l'afrique indépendante

2011-01-22 17:54:14

kouko wangui guillaume
Visiteur

#563 Re: vive l'afrique indépendante

2011-01-22 17:58:24

#171: Ivan Ngongang - vive l'afrique indépendante 

vive une Afrique débarassé de tous ces présidents importé de l'occident et de ces gouvernements au service des intéréts de l'europe.que Dieu bénisse l'afrique.

Visiteur
Visiteur

#1614 Re: vive l'afrique indépendante

2011-03-09 19:10:18

KOUKO WANGUI GUILLAUME
Visiteur

#1637 Re: vive l'afrique indépendante

2011-03-12 14:29:04

Une africaine
Visiteur

#1683 Re: vive l'afrique indépendante

2011-04-20 14:31:52

#171: Ivan Ngongang - vive l'afrique indépendante 

 Le rêve ne suffit pas il faut en plus faire qu'il devienne réalité. Laurent GBABO n'a fait que rêver malheuresement. ll a de nombreux écrits(que je ne lirais jamais), sur son rêve, sa vison de l'Afrique aux Africains, de l'Afrique Réellement indépendante, mais en 10 ans de pouvoir, il a fait exactement le contraire de ce qu'il a écrit. J'aime bien, l'une de nos intellectuelles patentées, citant dans un débat télévisé les pages de cette prose de Laurent Gbabo. J'aimerrai bien qu'au prochain débat chez Thiérry NGONGANG elle arrive avec sous le bras, l'oeuvre de notre très cher Popol "Pour le libéralisme Communautaire", et qu'elle nous dise que Popol est un héro pour avoir eu cette vision d'un cameroun prospère. Les Africains sont de doux rêveurs maheureusement.