Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz

Quoted post

Jay C

#141 Radio Jazz

2012-08-29 02:10

Le jazz a une place a Montreal mais est-ce qu'il n'y a pas un principe de liberté commerciale et de choix d'affaires? A lire les commentaires désobligeants, haineux sur Radio X, sous le prétexte douteux du maintien de la cuuuultûre,on comprend qu'il y a un agenda clair de faire taire ses animateurs..Chez les communistes, comme a Cuba, on fait fermer les voix divergentes sous divers prétextes dont le maintien de la pensée unique...Vais-je etre censuré?

Réponses

Domalain

#146 Re: Radio Jazz

2012-08-29 06:15:45

#141: Jay C - Radio Jazz

Pauvre borné et incuuuulte Jay C, où êtes-vous rendu..... les communistes.....???  Vous ne pouvez pas comprendre que des gens aiment la musique ? On ne parle pas d'argent ou de faire taire des animateurs, on veut simplement conserver et écouter une station qui diffuse de la bonne musique. Si vous n'êtes pas mélomane, ayez au moins la gentillesse de ne pas publier vos idées tordues. En passant, que Cuba soit communiste ou non, il nous offre une des meilleures musiques au monde. Alors, ayez un minimum d'intelligence afin de faire le discernement entre musique et politique.

Jay C aussi

#231 Re: Radio Jazz

2012-09-09 23:51:20

#141: Jay C - Radio Jazz

On n'a rien contre le fait qu'une radio "x" puisse s'implanter à Montréal... on en a contre le fait que celle-ci remplace une station qu'on appréciait davantage. Il n'est aucunement question de "faire taire les voix divergentes", pas plus que s'opposer à la liberté d'entreprise ou aux choix d'affaire de celle-là. La station appartient à RNC-Media, fort bien. On cherche simplement à lui faire comprendre, de même qu'au CRTC, qu'il y avait un public fidèle, satisfait et fier de sa station. Si pour vous, le "maintien de la cuuuuultûre" est un "prétexte douteux" et qu'il cache, nécessairement, un "agenda clair" visant à faire taire ses animateurs, et bien... bof, à quoi bon même prendre le temps de vous répondre?


Visiteur

#286 Re: Radio Jazz

2013-01-06 22:35:39

#141: Jay C - Radio Jazz

AYOYE ! Non mais, vous devez surement travailler pour radio poubelle pour dire des choses aussi imbéciles, sans aucun rapport au sujet de cette discussion.  CUBA ????... mais je vous pardonne, ma mère m'a toujours dit de ne jamais rire d'un ignorant.