Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz
Contacter l'auteur de la pétition
C'est impossible...............
Planet Jazz
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Attaque personnelle.
On s'ennuie de Planète Jazz
Le professionalisme des animateurs de Planète Jazz, la qualité des interventions, le niveau de langage raffiné et la musique agréable qui nous permet de nous évader...Planète Jazz et son équipe relève ce défi au quotidien avec une station radio différente pour un public de tous les âges!!!
Insulte aux audiophiles musicaux avertis.
Incroyable, nous avions enfin une station à la hauteur et on la remplace par du potinage inutile, répétitif et niaseux. Les commanditaires ne paieront pas si personne n'écoute cette nouvelle station. Alors vous savez quoi faire !
Disparition de Planète Jazz, une perte pour notre culture...
L'amateur de jazz en moi est triste, je conviens que tous n'apprécient pas ce style musical, mais j'estime que ce qui fait qu'une culture est riche, c'est sa diversité ! Précédemment quand je parlais de régression sur les ondes montréalaise, je pensais à la diversité culturelle, je ne remettais pas en doute la qualité de radio que Radio X offrira dans son style de radio. Néanmoins, le contenu de Planète Jazz demeura toujours plus riche que celui du genre de Radio X, à mon humble avis. En terminant, je crois que les auditeurs sont perdant, mais qu'il y a aussi le Festival de Jazz de Montréal qui perd au change, sans oublier les artistes de ce style musical.
Radio Jazz
Re: Radio Jazz
Pauvre borné et incuuuulte Jay C, où êtes-vous rendu..... les communistes.....??? Vous ne pouvez pas comprendre que des gens aiment la musique ? On ne parle pas d'argent ou de faire taire des animateurs, on veut simplement conserver et écouter une station qui diffuse de la bonne musique. Si vous n'êtes pas mélomane, ayez au moins la gentillesse de ne pas publier vos idées tordues. En passant, que Cuba soit communiste ou non, il nous offre une des meilleures musiques au monde. Alors, ayez un minimum d'intelligence afin de faire le discernement entre musique et politique.
NOUS VOULONS PLANÈTE JAZZ et Annie B!!!!
j'écoutais Planete Jazz toute la journée, chaque jour, avec grand plaisir..... j'adorais Annie B le matin, et bien d'autres animateurs, tout au long de la journée......mais je ne suis pas capable d'écouter le nouveau poste radio plus de 10-15 minutes MAXIMUM...... C'est tellement décevant d'apprendre que cette si belle chaine radio soit fermée..... et quand on voit par quoi elle est remplacée, c'est insultant, révoltant, et innaceptable....... pour moi, Panète Jazz était LE poste radio. des gens normaux, qui ne sont pas agressants avec leur timbre de voix et qui nous font découvrir de la musique différente, et tellement agréable...... Reviens-nous planète JAZZ!!
Re:
Totalement d'accord!! vous m"enlevez les mots de la bouche, un à un......
| This discussion has been closed. |