Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz
Contacter l'auteur de la pétition
Commentaire
Radio alternative.
Bonne journée
Jazz Montréal
trop tard
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
J’espère bien que les dirigeants de Cogeco vont être assez intelligents de comprendre les auditeurs. Nous n’avons pas besoins d’un autre radio parle, on a assez des parole, des mensonges !
Planète Jazz c’était le seule poste de radio qu’offrait la vraie musique !
Re: Jazz Montréal
#6: Carolacasse37 - Jazz Montréal
Connaissez-vous http://www.radiojazzplus.com à Montréal depuis 2005????
RIP planète jazz, mais j'attend quand même ta résurrection.
Re: Re: Jazz Montréal
Je viens de la programmer sur ma radio internet. Je viens d'écouter Katie Mélua...si cela reste de la même veine alors c'est OK
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Jour de deuil pour moi...
Jazz à la radio
De plus, mes enfants apprennent l'abc de la musique en voiture avec ce poste puisqu'il est en français et que les animateurs parlent un langage professionnel. On a le devoir d'éduquer les enfants sur le jazz, la base de plusieurs styles musicaux. Nous les avons amenés voir "La petite école du jazz, avec St-Cat" à chaque année au Festival de Jazz de Montréal (ils ont 8 et 10 ans aujourd'hui). Laissez-nous notre petit bonheur quotidien SVP.
L'inventivité, l'audace et l'ouverture d'esprit revendiquent la niche qui leur appartient !
Retour de Planete Jazz
Re: Re: Jazz Montréal
Bien sûr, il y a l'option de la radio internet mais tous ne peuvent pas nécessairement l'écouter au travail (interdiction au système informatique de plusieurs employeurs). Alors, le jour, l'ambiance de fond qui animait nos journées n'est plus la même. J'apporte mes cd au travail...
Danielle
Il faut vraiment se battre pour la qualite de musique, une station unique, originale et avec des animateurs sympatiques !! Depuis le debut que je suis ave Planete JAzz et je viens de perdre un gros morceau tres important dans ma vie de tous les jours. LETS GET PLANETE JAZZ BACK !!!
| This discussion has been closed. |