Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz.

schwi

#226 Re: Retour de Planète Jazz 91,9 fm.

2012-09-07 14:25

#216: Martino - Retour de Planète Jazz 91,9 fm.

je viens d'apprendre qu'il y avait un pétition... il fallait le savoir....

je suis en italie donc je ne peux e^tre là le 10 septembre. j'espère que nous serons capable de retrouver la même equipe de planete jazz. une vrai déception d'avoir perdu notre station.

quelle était la cote d'écoute???

merci de vos efforts à défendre la station!

 

Frankie

#227 2e demande: Je veux retrouver Planète Jazz

2012-09-07 22:41

Je vous ai écrit il y a quelques jours (mon commentaire # 158) pour vous faire part de ma grande déception d’avoir perdu « Planète Jazz ».
Je vous écris encore aujourd’hui pour vous dire en clair combien ça me fait « chier » (ça ne peut pas être plus CLAIR que ça) de ne plus avoir « mon poste de radio » qui était si plaisant à écouter, en particulier dans la voiture quand ce poste m’accompagnait dans tous mes déplacements et me rendait le trajet tellement plus agréable.
Mais non; on a remplacé ça par « le festival des petits cerveaux » !! les grands penseurs qui vont tous trouver la façon de régler le sort du monde… Bravo !
Je souhaite que tous les auditeurs le boude votre maudit poste plate… car moi maintenant, merci à vous, j’écoute des CD dans mon auto.
Romain Georges

#228 Re: planète Jazz vs Radio X

2012-09-08 00:29

J'ai auditionné ce fameux Radio X au 91,9... Quelle honte d'être québécois d'entendre ces animateurs de troisième ordres. D'après leur façon de parler, j'estime qu'ils ont un maximum d'un secondaire 3. Sortent-ils d'une radio communautaire d'une école secondaire du grand Nord, ou des bas fonds de leur sous-sol...

Nous devrions aviser les annonceurs de Radio X qu'ils gaspillent leurs argents à placer leurs publicités chez Radio X, car les adolescents qui synthonisent Radio X sont sans le sous ( je ne crois pas qu'un adulte sérieux et intelligent n'écoute ce poste).

C'est de la flatulence et du vomissage de paroles sans sens, ni contenu, et ce, dans un language d'idiots. Il est triste de constater que nous, Québécois, avons de ce style de gestionnaires sans génie, ni conscience professionnelle...
Capuccino

#229 Simplement bravo!

2012-09-08 02:44

Merci d'avoir pris le temps et l'énergie pour soutenir les audiophiles, en parlant en notre nom, nous, les signataires de votre pétition. Chapeau pour votre dévouement à cette cause, de tenter de sauver les ondes radiophoniques en conservant cette diffusion radio. Il ne reste qu'à espérer l'écoute attentive des diffuseurs, désormais.. Merci encore!
En peine d'amour

#230 MA radio préférée

2012-09-09 16:53

Quel malheur...! Je suis tellement déçue. J'étais une accroc à Planète Jazz et avant, Couleur Jazz. Je prie pour que l'on ramène notre station de radio préférée.
Jay C aussi

#231 Re: Radio Jazz

2012-09-09 23:51

#141: Jay C - Radio Jazz

On n'a rien contre le fait qu'une radio "x" puisse s'implanter à Montréal... on en a contre le fait que celle-ci remplace une station qu'on appréciait davantage. Il n'est aucunement question de "faire taire les voix divergentes", pas plus que s'opposer à la liberté d'entreprise ou aux choix d'affaire de celle-là. La station appartient à RNC-Media, fort bien. On cherche simplement à lui faire comprendre, de même qu'au CRTC, qu'il y avait un public fidèle, satisfait et fier de sa station. Si pour vous, le "maintien de la cuuuuultûre" est un "prétexte douteux" et qu'il cache, nécessairement, un "agenda clair" visant à faire taire ses animateurs, et bien... bof, à quoi bon même prendre le temps de vous répondre?


Visiteur

#232 Re: Retour de Planète Jazz 91,9 fm.

2012-09-10 01:49

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-10 12:40



Visiteur

#234 Radio X

2012-09-11 15:28

Je suis consciente du dilemme donc RCN c'est trouvé, mais SVP n'insultez pas notre intelligence de remplacer Planete Jazz par cette cochonnerie insignifiante!
Gruschi

#235 End of Jazz

2012-09-11 15:53

I cannot believe that Jazz will ever go out of style. I am so very sad that Planet Jazz is gone. I loved that station, and it has helped me over some rough spots in my life, cheered me up when all seemed dark, and made me mellow when I was mad. I will miss Planet Jazz!
Jazzman

#236 Radio commerciale VS radio associative

2012-09-11 18:08

Bon, la reponse est claire, on a perdu Planete Jazz pour des raisons financieres. C'etait surement utopique de penser qu'une radio commerciale de qualité pourrait survivre a Montreal. Par contre, ce genre de radio pourrait vivre avec un mode de fonctionnement associatif et des benevoles.
JMB

#237

2012-09-17 19:02

J'ai écouté Couleur Jazz depuis le jour 1.... DAns les embouteillages Montréalais, quel plaisir d'entendre des pieces qui font que le temps passe plus vite....
Ma surprise quand un Lundi matin j'ai entendu cet animateu, dire que c'était un moment historique (?), la radio poubelle venait de toucher Montréal.
REMETTEZ COULEUR/PLANETE JAZZ, SVP.
Karine

#238 Retour de Planète Jazz SVP!

2012-09-20 14:53

J'ai appris trop tard qu'une pétition circulait en vue de demander le retour de Planète Jazz... Mais je suis contente de constater que je ne suis pas la seule qui s'ennuie énormément de cette station. Je l'écoutais quotidiennement, et elle était de loin ma préférée! Je fus vraiment prise par surprise la première fois que j'ai syntonisé ma station favorite et que j'ai entendu les animateurs de Radio X. Je n'aime pas du tout ce genre de radio.

L'idée n'est pas d'empêcher Radio X, mais je ramener Planète Jazz, en effet, qui était vraiment une des meilleures...

Je souhaites sincèrement qu'elle revienne!!!

Visiteur

#239 Jazz sur internet

2012-09-23 19:43

J'ai découvert cette station par hazard..... http://www.jazzradio.com/.... c'est très bien.
Clarica3

#240 Re: Radio commerciale VS radio associative

2012-09-24 15:26

#236: Jazzman - Radio commerciale VS radio associative

c'est une excellente idée. si on faisait revivre ce poste par bénévolat, je serais partante......par contre, je ne connais rien à la radiophonie......


Visiteur

#241 Re: Re: Radio commerciale VS radio associative

2012-09-24 22:09

#240: Clarica3 - Re: Radio commerciale VS radio associative

Bonne idée, tout s'apprends, cependant il faut des bénévols très engagés.   Pour ma part, je serais prête à payer une cotisation annuelle par l'entremise de levés de fonds autrement dit, une station financé par ses auditeurs.

PierreWizz

#242 Retour de Planète Jazz SVP!

2012-09-28 04:22

Je n'y était pas, mais comment se fait-il que Couleur Jazz n'ai pas vu venir le coup?!? Pas d'annonce, d'avertissement. Du côté Radio X pas de surprise, juste un nouveau chiffre! 91.9 pas conscient de leur arriver à ce poste?!?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-29 03:22


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-29 03:24


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-29 03:24



Visiteur

#246 SVP Nous voulons le retour de Planète Jazz

2012-10-01 22:52

Je suis totalement déboussolé car les autres postes de radio ne me rejoigne pas..C'était une paix pour le coeur et la tête. Ce poste était partout dans ma vie, maison, auto, chez les amis...Que faire? Ou se trouve tous les animateurs? Annie B. tu me manques..
Pierre Théberge

#247 Presque 5000 signatures !

2012-10-02 22:41

Nous sommes à 4918 signatures le 1-oct-2012... je propose qu'on s'efforce pour aller chercher une centaine de signatures additionnels = plus de 5000 !!! Je réclame aussi le retour de planète Jazz comme station de radio faisant la promotion de la culture du Jazz et ses produits dérivés. C'est ma station radio favorite depuis sa première émission, point! Me la faire enlever si brutalement ça me fait mal à l'âme. Je ne suis pas du tout un auditeurs de "talk-radio"; Planète Jazz était le seul poste radio 100% jazz que j'écoutais. Je n'écoute plus la radio :(
VickieM

#248 Re: Presque 5000 signatures !

2012-10-03 02:37

#247: Pierre Théberge - Presque 5000 signatures !

Je suis dans le meme bateau. je n'ecoute plus le radio dans ma voiture.  Mais essayer le site Jango, ca vaut la peine.

Si Planete Jazz etait comme PBS (Public Television a Vermont), et faisait des collectes, mois je le donnerais avec plaisir!

 


Visiteur

#249 http://www.ravensfanshome.com/Torrey-Smith-Jersey-9/

2012-10-04 10:46

#2: marietdautriche - Commentaire

I cannot WAIT to read more of this.  I mean, you just know so much about this.  So much of it Ive never even thought of.  You sure did put a new twist on something that Ive heard so much about.  I dont believe Ive actually read anything that does this subject as good justice as you just did.


Visiteur

#250 http://www.broncosfanshome.com/Von-Miller-Jersey-5/

2012-10-04 10:46

#207: Mélomane Mtl - Re: Commentaire

I just cant stop reading this.  Its so cool, so full of information that I just didnt know.  Im glad to see that people are actually writing about this issue in such a smart way, showing us all different sides to it.  Youre a great blogger.  Please keep it up.  I cant wait to read whats next.