Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz.

charlot simard

#151

2012-08-29 13:33

Bonjour

Je ne vais plus écouter le 91.9...sauf si je retrouve ma musique de Jazz.

Merci

Joane Simard
Fan de Planète Jazz

#152

2012-08-29 15:20

Je suis outré que le changement a été fait en sauvage et sans en aviser les auditeurs - ils ont replacés un beau poste de musique par un poste poubelle!
Fan de Planète Jazz

#153

2012-08-29 15:22

C'était mon seul poste de radio que j'adorais écouter en tous temps... Ramener PLANETE JAZZ!!!
Un homme uniquement lui-même

#154

2012-08-29 15:41

Qui diffusera toute cette musique si merveilleuse que ma blonde, qui demeure ailleurs, a découvert avec grande joie, dansant dans la cuisine les yeux fermés, m'a dit «ce poste de radio est un trésor qu'on trouve nul par ailleurs au Canada»...? Et quelle jeune personne découvrira, en atteignant un certain niveau de maturité de goût, en élargissant les horizons, la joie de choisir d'entendre quelque chose autre que du bruit ou les mêmes artistes heure après heure? Sans nier les Slipknots ou les Katy Perry, les Colocs ou les Marie-Mais, mais Planète Jazz nous a fait entendre Madeline Peyroux, Susie Arioli, Frank Sinatra, Coral Egan, Louis Prima, Ella Fitzgerald, François Bourassa, Billie Holliday, Matt Dusk, L`Orkestre des Pas Perdus, Sydney Béchet, Nikki Yanofsky, et tant d'autres...dans la même journée! Nous n'avons plus un choix sophistiqué à Montréal...pensez-y: à Montréal...
geroui

#155

2012-08-29 15:50

Dégueulasse!! cette radio x. Un peu plus de classe S.V.P.
jazzwomen

#156

2012-08-29 16:07

La composition de la pétition résume exactement ma pensée et de beaucoup d`autres auditeurs . Quel désastre sur les ondes d`un fm , leur place c`est sur sur un am .
Norm

#157

2012-08-29 17:59

C'est le seul poste de radio que j'écoutait et que j'aimais. Au moment ou ce poste a fait ces débuts, j'en avait parlé à tous le monde. Depuis le changement je suis à la recherche d'un autre poste de radio. Si cela continue, j'écouterai mes CD et de temps à autres d'autres stations de radio.
Frankie

#158 Ramenez nous Planète Jazz !

2012-08-29 18:13

Je suis encore sous le choc. Comment peut-on enlever des ondes un poste offrant une aussi belle variété musicale présentée par des animateurs extrêmement sympathiques, et ceci du matin jusqu'au soir.  Il existe déjà assez de postes de "Bla-Bla", pourquoi nous en imposer un autre !
J'espère que les nombreux témoignages de profonde déception des fans de Planète Jazz feront réagir et que l'on aura le bonheur de retrouver notre station "Préférée"

Doudie

#159

2012-08-29 19:13

Bonjour,
J'aimerais continuer d'écouter de merveilleux poste Planète Jazz.
Merci de votre écoute.
GagaScrewer

#160 Mettre un "X" sur une certaine station de radio.

2012-08-29 19:48

Ce matin lorsque que j’ai mis la radio au 91,9, j’ai eu la surprise de d’entendre des voix d’animateurs qui m’étaient peu familières. Je me suis dit : « Bon, Planète Jazz a fait des coupures!».

Je me suis aussi dit que ça devait être l’une de ces explications : Où bien Michel W. Duguay et Serge Plaisance coûtaient trop cher; où bien la station a décidé, par conscience sociale, d’offrir à des gens atteints du syndrome de Tourette des emplois en animation radio, un peu comme le fait le Village des Valeurs pour aider les gens atteints de déficience mentale.

Mais non! Ça été changé pour Radio X Montréal...............

« Bah! Qu’à cela ne tienne » je me suis dit, « je suis adepte de plusieurs types de musique… Mais…. Attends un peu! » Après environ 2 heures à écouter une émission du type RDS ou LCN, mais pour aveugles, je me rends à l’évidence QU’IL N’Y EN AURA PAS DE MUSIQUE À CE POSTE LÀ!! Quel gaspillage! Une fréquence FM pour du «talk radio»! Ça vous tentait pas de vous faire une p’tite place sur le AM, quelque part entre Radio Moyen-Orient 1450 et Radio Boomer 1570?
belleladydi

#161 planète jazz s'iI vous plaît !!!!

2012-08-29 21:44

je suis souvent dans mon auto et des postes qui donnent de l'Iformation j'en ai répertorié 7....alors ceux qui disent que 99.1 faisait face à 98.5 alors 7 stations de radio qui parlent à longueur de journée..... alors un seul poste de jazz quand tu conduis beaucoup le jour...alors pas agréable.... merci de faire en sorte que planète jazz nous revienne....Diane

Visiteur

#162

2012-08-29 22:50

Bonne cause!
Joanna

#163 Besoin de Jazz

2012-08-29 23:05

Planete Jazz etait la seule station de radio qui m'accompagnait dans mon travail et mes etudes!!! Maintenant je suis forcee a ectouter les memes chansons sur mon iPod.
Alan

#164

2012-08-29 23:23

pour une fois qu'une radio pouvait intellectuellement satisfaire une clientèle,hé bien voila,une radio comme les autres a pris la place.

Visiteur

#165

2012-08-30 02:59

...débarrassons nous ces populistes de droite au plus vite!
skat0r

#166

2012-08-30 03:44

C'est dégeulasse de détruire de la bonne culture pour de la radio poubelle......Franchement
Do

#167

2012-08-30 05:08

Quel soulagement de retrouver MA musique, MON son dès 19h... sauf que les journées sont TRÈS TRÈS longues sans Planète Jazz et puis Annie B. me manque... ERREUR MONUMENTALE !!!
Do

#168

2012-08-30 05:29

C'est quoi l'idée de tuer la culture ???
Combien de sublimes découvertes j'ai faites grâce à Planète Jazz; de CD et de billets de spectacles j'ai achetés !!!
Dominique

Visiteur

#169 Re: J'appui ce commentaire

2012-08-30 06:00

#152: Fan de Planète Jazz -

J'appui ce commentaire et de plus, la façon qu'ils ont agit reflète le language colon qu'ils utilisent maintenant à Radio X.  Je n'ai rien a apprendre à Radio X.

Dan Breton

#170 La disparition de Planète Jazz

2012-08-30 07:54

Planète Jazz était la seule station musicale que j'écoutai. Je veux préserver ma station de musique. Je n'ai rien contre Radio X à Montréal. Par conséquent, qu'ils l'intègrent dans une nouvelle bande radio. Qu'on laisse ma station de musique tranquille !

Nicky

#171 Planète Jazz

2012-08-30 16:35

Quelle bêtise humaine, quel dommage de nous imposer "encore" une radio jasette sans profondeur aucune. Comme si nous n'étions pas déjà assez bombardés de discussions sociétaires en ce moment, nous étions si bien à relaxer dans le traffic en écoutant des perles musicales radiophoniques... sans parler de la perte des personnes qui animaient les émissions... tiens tiens ça me rappelle Dan Bergman... un autre talent qui a été mis sur la tablette au profit du profit!!! Scandaleux!
Isa.

#172

2012-08-30 16:54

`C'est avec beaucoup de tristesse et beaucoup de colère que je reçois ce changement. Radio X est une station agressante tandis que Planète Jazz était charmante. Pour moi Radio x c'est vulgaire et sans aucun professionnalisme. Vous m'avez enlevé mon Planète Jazz en vous souciant beaucoup plus de votre portefeuille que de vos auditeurs et animateurs. S.V.P. RENDEZ MOI MON PLANETE JAZZ !!!!!!!!!

Visiteur

#173

2012-08-30 17:00

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que planete jazz a été retirée des ondes. C'était ma station favorite dans la voiture et ailleurs.J'espère que quelqu'un comprendra de ne pas retirer cette station pour des intèrêts personnels.Je suis convaincu qu'elle reviendra sur les ondes le + rapidement possible. Je me sens lésé dans mes droits d'écouter de la trés belle musique au lieu d'écouter des commentaires farfelus à longueur de journée. Merci de tout coeur de vouloir ramener cette station . Merci
François C. Bourbeau

#174

2012-08-30 17:00

En plus, la radio poubelle "X" est arrivée, comme ça, en ondes, un beau lundi matin, sans que PERSONNE ne nous en avise par avance!
C'est sauvage!
J'exige le retour de MA radio JAZZ, que j'écoute (écoutais) TOUS LES JOURS, du MATIN jusqu'au SOUPER!
Marie-Thé

#175 Disparition de 91,9

2012-08-30 17:35

Tout ce que je peux ajouter c'est que je suis profondément déçue de ce changement et de deux, dans la façon de faire aussi comme en dessous de la table, sans qu'on le saches...non mais, je ne peux pas croire que les dirigeants de cette nouvelle station X ne pensent pas que les fidèles auditeurs de 91,9 Jazz ne se rendenr pas compte de l'immense différence ? Quel gâchis !!