Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz.


Visiteur

#176

2012-08-30 18:32

Vous etes mieux de retourner Planete Jazz aux ondes de 91.9 :)

Visiteur

#177

2012-08-30 23:25

J'écoutais Planète Jazz même avec l'ancien nom Couleur Jazz, cette station nous apportait une station, la seule , dédié au Jazz à Montréal, c'était un trésor! De Louis Armstrong à Diane Tell en passant par Rod Stewart, Tony Bennett etc..

Je vous prie de rétablir cet icône pour les fervents de la musique Jazz.

Sincèrement,

Claude Ostiguy

Visiteur

#178

2012-08-31 01:00

QU'ELLE PERTE!!
TRÈS, TRÈS, TRÈS TRISTE
speak white

#179 radio x = garbage

2012-08-31 03:10

such a diamond replaced with a junkx
Gwen

#180 Que planète Jazz revienne!!!!

2012-08-31 03:54

Supprimer une station aussi riche que planète Jazz démontre vraiment la stupidité, le manque de culture et l’égoïsme des protagonistes qui ont osé la supprimer.... Alors maintenant nous avons de choix: -le son commercial d'aujourd'hui (et je n'ose même pas appeler cela de la musique...) ou -les "talk radio" qui nous livrent en direct des tentatives ratées de discussions politiques... Je n'ai que 27 ans et pourtant j'écoutais cette radio et m'y enrichissais tous les jours, dès que je le pouvais j'écoutais NOTRE PLANETE JAZZ, LA VRAI RADIO MUSICALE !
Pat

#181 Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2012-370 no.19

2012-08-31 04:58

JoJazz

#182

2012-08-31 05:11

J'ai découvert beaucoup d'artistes grâce à Planète Jazz, ainsi que plusieurs restos qui offre des spectacles jazz. C'est une énorme perte pour ces restaurateurs et encore plus pour les artistes!
Momo

#183

2012-08-31 05:24

Pour une fois que l'on avait une station avec de la belle musique sans trop de (j'asette) et de la belle musiqueb de jazz je ne comprends vraiment pas. Pourquoi nous l'avoir enlevée
Pierre

#184

2012-08-31 17:45

Ramenez vite Planete Jazz dans le firmament québécois , on en a bien besoin .
Jean Laplante
L'auteur de cette pétition

#185 Plainte déposé au CRTC le 29 aout:

2012-08-31 23:24

Bonjour.

J'ai enfin eu un retour d'appel de la part du CRTC. Notre plainte est toujours en délibéré. Ils m'ont assuré que nous aurions une réponse avant l’audience du 10 septembre. J'ai gardé cette journée ouverte à mon agenda au cas où nous recevrions un jugement favorable, auquel cas j'irai leur présenter en votre nom notre pétition.

La requête au CRTC est notre option 1. L’option 2 est la démarche que faisons présentement auprès des organisateurs du FDJDM. Donc signez et partagez cette pétition, il n’est pas trop tard! Vos signatures nous donne une crédibilité importante.

Merci de tout cœur.

V pour le jazz

#186 Je me sens orpheline

2012-09-01 00:07

que dire de plus! et je regarde avec désespoir le bouton préprogrammé de la radio de l'auto...
zazou

#187 Re: vive planete jazz

2012-09-01 01:50

Germain

#188 Debout

2012-09-01 03:36

Quelle merde radiophonique qu'on nous a emballé et envoyé a Montreal par des arrivistes de Quebec avec la radio poubelle. Le jazz est l'accès a la culture et aux subventions culturelles décuplées, au plaisir sensuel des sens. Gratuit! Tout gratuit, debout devant les idées démagos! Nina Simon m'a amené au jazz, Manon Massé a un beau pinch.
Toune

#189 PLANÈTE JAZZ 91.9 ♫♫♫☺♫♫♫

2012-09-01 06:38

UN SEUL POSTE DE ♫♫ JAZZ ♫♫ SUR TOUT LE ►FM◄ ET BANG!!... ON NOUS L'ENLÈVE!!! C'EST LE MONDE À L'ENVERS !!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-01 10:20


Diane

#191 Re: Planète Jazz

2012-09-01 16:58

#56: -

Pourquoi nous retirer le seul poste de Jazz à Montreal? Pour quoi de nouveau? Quel avantage autre que pécunier? Je trouve désolant qu'on continue de toujours niveller vers le bas alors que couleur Jazz nous faisait réfléchir le matin avec le remue-méninge et la découverte de nouveaux auteurs, chanteurs et styles.

 

Désolant! En suis-je réduite à considérer la radio satellite? J'y songe sérieusement!

Adaggio

#192 Dehors les démagos, vive le jazz

2012-09-01 21:39

Le jazz, la culture, le divertissement subventionné avec un verre de porto et un cigare, c'était Planète Jazz. Je suis blessé par ce changement, levons-nous DEBOUT avec Louis Armstrong, Nina Simon, Christiano Bégin (dit le Panda) et Manon Massé et sa moustache et demandons la gratuité du geste. La gratuité d'une pièce jazz dans une pièce feutrée avec un piano bar, ce n'est pas compliqué non? Et la chaleur. Soulevons-nous devant les démagogues de la radio poubelle et faisons une révolution des ondes...Quand je n'aime pas quelque chose de subversif, je le fais fermer. Je me fous des règles économiques, je suis un mécène. Le jazz m'a mené au Grands Ballets Canadiens. Merci Monette!

Visiteur

#193

2012-09-01 23:00

Je ne crois pas a la raison de non rentabilité, Ils n'on jamais fait aucun effort de publicité,juste en visitent des clients j'ai amener plusieurs auditeurs a Planete Jazz, c'est la seule station qui s'ecoutait a longueur de journée,La culture passe malheureusement souvent après l'argent.
Désolant

Visiteur

#194

2012-09-02 02:31

je veux ravoir du Jazz svp
allo

#195 musique

2012-09-02 02:32

je veux ravoir du jazz

Visiteur

#196

2012-09-02 02:43

Y'A ASSEZ DES GOUVERNEMENTS ACTUELS QUI SONT ENTRAIN D'ANÉANTIR LES ARTS AU QUÉBEC ET AU CANADA...QU'ON SE RÉVEILLE !!!
Chantal B.

#197

2012-09-02 02:49

Cette station unique qui enrichissait mes connaissances en me faisant découvrir de nouveaux artistes canadiens et d'ailleurs a été fermée le mois passé. À part Espace Musique, il n'y avait que Planète Jazz qui offait une programmation unique avec des animateurs cultivés. C'est vraiment une grande perte pour la radiophonie.
Kalya

#198

2012-09-02 03:28

J'écoute ce poste à tout les jours depuis sa toute première diffusion, comme plusieurs à travers le monde par internet elle est très prisés par les auditeurs de jazz... De plus, Montréal est une plaque tournante pour les artistes avec le festival de Jazz, donc il va de soit que nous puissions bénéficier d'un poste de radio jazz à Montréal. C'est l'unique poste jazz qui améliore notre culture au niveau du Jazz il est très important que nous le conservions. Je vous prie de considérez notre demande pour les auditeurs et aussi pour favoriser l’accessibilité à la diversité culturelles que font partis les artiste de Jazz...
Nous avons déjà plusieurs poste de blabla (radio poubelle) qui sont loin d’être informative et de nature culturelle. Ne faite pas de nous de incultes musicale au profit de radio vide de sense et agressive en parole.
cb

#199

2012-09-02 03:43

Une maudite chance que l'on a Galaxy sur tv...
Musique sans Bla Blan inutile!!!

REMETTRE PLANET JAZZ SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#200

2012-09-02 23:05

Il est absolument impensable que la ville possédant un des plus grand Festival de Jazz au monde n'ait plus de chaîne radio dédiée aux belles musiques jazz.