soutien au médecin de Bayonne

Quoted post

dominga

#181 Soutien au Docteur Bonnemaison

2011-08-17 20:16

Je veux soutenir cet homme qui est accusé de faits graves dont il devra répondre devant ses juges, dont la famille et les enfants sont touchés par le cataclysme de son interpellation, qui ne peut plus exercer un métier dans lequel il s'investissait sûrement beaucoup, et qui va peut être enfin se poser et réfléchir sur ses actes...
Je ne peux pas soutenir ses actes: il a pris seul des décisions qui ne lui revenaient pas, pour le compte de personnes qui n'ont semble-t-il pas pu donner leur accord. Il ouvre la porte à tous les crimes, toutes les folies sociales, en "prenant le problème à bras le corps"...C'est à dire en se posant en détenteur du pouvoir de vie et de mort sur ses patients.
J'entends bien la "compassion"de ceux qui nous parlent à la fois de leur père, de leur mère, et de leur corps; j'entends bien la difficulté d'un métier confronté à la douleur, la mort, la déchéance du corps et de l'esprit...et si faute il y a à côté de celle du médecin, c'est celle du service hospitalier qui n'offre aucun lieu de débat et de décision pour aider et accompagner les patients qui se succédent et qui restent ou quittent le service pour mourir, de passage, sans qu'on puisse apaiser leur attente et leur quête dans ces moments ultimes.
Le Docteur Bonnemaison n'a semble-t-il pas même tenté d'entendre ces patients et les a empoisonnés, cetain qu'il était d'avoir, seul, mieux compris que les autres leur dernière
volonté...
Non, vraiment, je ne peux pas soutenir ces faits...Ils me font peur...

Réponses

DIEUX

#221 Re: Soutien au Docteur Bonnemaison

2011-09-07 15:22:04

#181: dominga - Soutien au Docteur Bonnemaison 

 Bonjour Nicolas,

ancien copain de cassin 2nde, 1ere, term..... avec le petit artiagua

juste ce petit mail pour te dire que je tiens à te témoigner mon soutien dans ces moments difficiles que tu traverses. Si je peux faire qque chose pour toi ou ta famille n'hésites pas

Bruno Dieudonné

un bon copain

 

dieudonne.bruno.40@free.fr

06 14 48 44 17