Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post

Oust.

#3306 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-16 14:48

#3299: Mitch - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Vous vous marrez jaune, Mitch.

Il est plus simple d'intégrer le paradis que de refroidir l'enfer, il suffit d'avoir le courage de ne plus profiter de la douce chaleur de votre monde actuel, de prendre votre baluchon et de constater le bonheur d'un monde nouveau, tel que vous le souhaitez.

Mais vous vous obstinez à rester ici alors que la Papouasie vous tend les bras. C'est idiot car personne, ou si peu, ne vous suit dans vos délires ultra-libéraux.

"Donc, nous aurons encore longtemps le bonheur de lire vos inepties couardes sur les forums des enfers fiscaux."

Réponses

Mitch
Visiteur

#3310 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-16 16:01:54

#3306: Oust. - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Non, non je me marre de bon coeur, ni jaune, ni rouge ou vert ;-))

Une fois de plus rien, pas d'arguments, ça sonne creux, vide. De belles inepties enveloppées de mots et en plus ça boucle (la meme litanie incatatoire sur la Papousie). Pauvres eleves !! ;-))

Demander à ce que l'état reduise son train de vie est effectivement un delire ultraliberal.

J'ai eu des profs 'gratinés' (eh oui il y en a). Je vois que rien n'a changé ;-)

Churchill disait: "The best argument against democracy is a 5 minute discussion with the average voter".

Je ne peux que souscrire a ce 'statement' (en fait meme moins de 5 minutes suffisent).