Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post

le sage des Alpes

#74 Un gouvernement de gauche?

2013-11-24 17:55

J'ai choisi d'enseigner dans une prépa de proximité avec toutes les difficultés d'adaptation des cours que cela suppose, sans parler du temps passé aux corrections de plus en plus ardues et à l'aide individualisée (et bénévole) à des étudiants de plus en plus demandeurs et de plus en plus nombreux. Avec des résultats encourageants , puisqu'on compte les premiers agrégés issus de cette classe. Tout cela pour m'entendre dire par des bobos qui n'ont jamais enseigné ou si peu ou dans des postes bien protégés ( IUFM en particulier)que je travaille pour des privilégiés et que je suis bien trop payé. C'est proprement inacceptable. Continuez comme ça, Messieurs Ayrault et Peillon, vous êtes les meilleurs alliés de ceux qui oeuvrent à la démolition de l'enseignement public. Et de grâce , évitez nous votre jésuitisme en prétextant qu'il s'agit d'aider nos collègues de ZEP. Vous jouez des populismes pour mieux justifier des mesures qui vous sont dictées par Bruxelles.C'est pourquoi , contrairement à la formule -type utilisée par mes collègues, je ne vous saluerai pas respectueusement.

Réponses


Visiteur

#122 Re: Un gouvernement de gauche?

2013-11-24 19:51:48

#74: le sage des Alpes - Un gouvernement de gauche?

Peut-être va-ton nous proposer une pondération proportionelle à notre quota de boursiers ou inversement proportionnelle au salaire médian des familles de nos élèves, afin de mieux désigner les privilégiés à la vindicte populaire et nous diviser plus sûrement...