NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#426

2014-01-17 22:04

Chaque peuple doit avoir une terre souveraine, c'est à dire à lui seul et où il est maître.
Choisir un pseudonyme

#427 Re: vive la france a bas les étranger

2014-01-17 23:13

#425: haybneux - vive la france a bas les étranger vive le racisme sur tous les front

et en particulier contre ceux qui ne maîtrisent pas la langue française, qui sont nuls en orthographe et en grammaire (4 fautes en 1 ligne, faut le faire!)

Alain de Pictavie

#428 Re:

2014-01-17 23:23

#426: - Chaque peuple doit avoir une terre souveraine, c'est à dire à lui seul et où il est maître.

tout à fait, en Gaule, les romains et leur religion monothéiste n'ont rien à y faire.


Visiteur

#429 Re: Re: Re:

2014-01-18 01:47

#423: Senspratik - Re: Re:

Il faudrait tout de même pas tout mélanger. Les noirs c'est tout autre chose. C'est le seul groupe humain n'ayant pas de gènes néandertal. Toutes les autres races ont 2 à 3% de ces gènes là. Et on pense que ce serait la cause du retard permanent tout au long de l'Histoire de l'Afrique sur toutes les autres races. Les Néandertal avaient un cerveau beaucoup plus gros, comme en témoigne les restes retrouvés.

Pour citer le grand historien Arnold J. Toynbee, mondialement respecté:
"En classant les hommes selon la couleur, on s'apercevra que la seule
des races fondamentales, données par cette classification, qui n'ait
apporté aucune contribution créative à l'une de nos vingt-et-une
civilisations est la race noire."

Ou l'éminent anthropologue Louis B. Leakey:
"En tant qu'anthropologue, j'accepte bien entendu et j'affirme même
qu'il existe des différences majeures, à la fois mentales et
psychologiques, qui séparent les différentes races de l'espèce humaine.
Je serais surtout enclin à suggérer que, quelles que puissent
être les différences physiques entre des races comme l'Européen et le
Nègre, les différences mentales et psychologiques sont plus grandes encore."

Ou le Prix Nobel James Watson, découvreur de la double hélice de l'ADN qui déclarait le 14 octobre 2007 dans les colonnes du Sunday Times, qu'il était « fondamentalement pessimiste quant à l'avenir de l'Afrique » parce que « toutes nos politiques d'aide sont fondées sur le fait que leur intelligence [celle des Africains] est la même que la nôtre [Occidentaux] alors que tous les tests disent que ce n'est pas vraiment le cas ».

Un autre prix Nobel, de physique, William Shockley, inventeur du transistor et à l'origine de la création de la Silicon Valley, a maintes fois exposé ses vues sur les Noirs américains, qu'il jugeait héréditairement avoir un quotient intellectuel moyen inférieur à celui des Blancs, ce que les statistiques confirment immanquablement. Il a demandé à l'académie des sciences américaines « que des recherches soient entreprises pour déterminer l'influence de la forte natalité des Noirs sur la qualité de la population américaine.

Ceci ne doit pas nous entraîner à de la haine envers les noirs, mais à désirer ardemment qu'ils restent en Afrique -et y retournent- et ne viennent pas perturber nos sociétés par leur présence de jours en jours plus grande. Ils n'ont rien à nous apporter, si ce n'est de nous désorganiser. Mais  peut-être que c'est précisément cela que recherchent ceux qui les font venir en si grand nombre et qui leur font la délirante promotion à laquelle nous assistons par médias interposés.


Anonyme

#430 Re: Re: Re: Re:

2014-01-18 08:39

Senspratik

#431 Re: Re: Re: Re: vous êtes prêt à manger avec des baguettes

2014-01-18 12:56

#429: - Re: Re: Re:

Donc selon vous : pas de problème si les chinois nous envahissent du moment qu'ils ont 2 ou 3 % de gènes néenderthal??

Ali

#432

2014-01-18 13:58

معا لطرد قناة الحقيرة من تونس

هذه القناة تسعى لبث الفوضى في المجتمع التونسي وخلق الفتن لذا يجب علينا جميع التونسيين التصدي لمشروعها الارهابي كما يجب على السلطات التونسية سحب ترخيص البث وط
Alain de Pictavie

#433 Re: Re: Re: Re:

2014-01-18 14:21

#429: - Re: Re: Re:

peau ou cheveux, noir c'est noir : tous des nègres!

Ils n'ont rien à faire ici. Ici, c'est un territoire celte.


Visiteur

#434

2014-01-18 17:48

merci à Renaud CAMUS et à Radio Courtoisie d'avoir fait connaître l'existence de cette pétition.
Senspratik

#435 Re: Re: Re: Re: Ne noyez pas le poisson

2014-01-18 22:23

#429: - Re: Re: Re:

Ce n'est pas mélanger que d'être clair : la pétition ne concerne pas des problèmes de races ni de hiérarchie entre les races. Elle est présentée pour la sauvegarde d'un peuple et d'une civilisation où qu'il se situe dans la hiérarchie raciale si toutefois celle-ci éxiste. Or il se trouve qu'elle est proposée sur le territoire d'un peuple celte de civilisation gauloise avec ses spécificités et sa mémoire ancestrale.

Par conséquent, vos propos qui tendent à noyer le poisson, vont à l'encontre de l'objet de cette pétition.

Ils confortent tous ceux qui depuis des siècles cherchent à nous diluer dans une population globale et à nous faire accepter leur colonisations en prêchant un hypothètique amalgame entre notre peuple et des voisins plus ou moins lointains.Ils permettent de "bonnes" excuses à tous ceux qui veulent venir (roms, turcs, asiatiques...). Ils donnent de "bons" prétextes pour rester et s'imposer à tous les bruns ( descendant des romains, des sarazins ou autre) déja présents.

Votre simplification du problème à la notion de grande race ne peut que mener à une volonté d'assimilation de notre peuple avec les latins, les germains et les slaves qui ont tous des civilisations bien différentes de la notre.

Gardons nos racines; les vraies.

 

Allobroge vaillant:

#436 Re: chacun chez soi

2014-01-18 22:42

#410: - le gaulois : vos dieux sont blasphématoires, archaïques et périmés; il n'y a de dieu que Dieu. Vous aurez rendez-vous avec Satan.

Nos dieux sont chez eux ici. Ce ne sont pas des immigrés. C'est le votre qui est un immigré et un usurpateur, si il veut rester, qu'il fasse allégence à Cernunnos, sinon qu'il retourne chez lui ou un jour viendra où Taranis le foudroiera.

Renaud Camus

#437 Projet de communiqué du NON à propos du 26 janvier

2014-01-19 17:36

Le NON (au Changement de Peuple & de Civilisation) fait partie des organisations qui ont appelé d’emblée, il y a de cela plusieurs semaines, à la manifestation du 26 janvier prochain, “Jour de Colère”. Depuis lors, et encore tout récemment, se sont agrégés aux groupes primitifs et aux motifs de colère originaux des groupes et des motifs nouveaux, parfois si éloignés des premiers et, à l’occasion, tellement contradictoires avec eux, même, qu’on peut se demander s’il n’y a pas là une manipulation du pouvoir. Le gouvernement, quoi qu’il en soit, ne peut que se réjouir d’une confusion qui permettra aux médias tous les amalgames, toutes les condamnations pour simple délit de voisinage, ce voisinage fût-il totalement involontaire et profondément déploré.
Forte est la tentation, dès lors, de renoncer, de se retirer. Mais ce serait faire exactement ce que le NON existe pour ne pas faire : céder devant l’invasion, abandonner le terrain, se résigner à compter pour rien. Le NON maintient donc sa participation à “Jour de Colère”, malgré les conditions nouvelles, qu’il déplore et qui lui sont totalement étrangères. Il marchera sous ses propres banderoles pour signifier un refus bien plus fondamental que toutes les colères ponctuelles, et qui les transcende : celui de disparaître et d’être remplacés sur leur propre territoire, pour un peuple et pour une civilisation.

Visiteur

#438

2014-01-19 23:07

Il y a près de 27 ans, Jean-Marie Le Pen avait pressenti tout ce qui allait advenir de la politique suicidaire de cette Europe ultra-libérale qui n'a créé que chômage, délocalisation, immigration incontrôlée et misère des nations européennes. Nous y sommes, en effet. Il est peut-être trop tard. A cause de la naïveté et de la soumission des peuples au diktat de la superclasse mondiale relayée par les médias aux ordres nous laissons à nos enfants une Europe en ruine, un désordre moral et un désespoir sans précédents. Puissent les peuples se réveiller, balayer ces forces démoniaques et retrouver la liberté, l'amour du beau, du bien et du vrai, et l'espoir qui seuls leur redonneront leur dignité. Combattons, ,non pour nous mêmes mais pour les générations futures. Merci de votre action.

Visiteur

#439

2014-01-19 23:10

bande de gros con

Visiteur

#440

2014-01-19 23:32

ces espèces de chercheurs, payés pour raconter des balivernes!!!! depuis le temps qu'on essaie de nous faire croire que certains peuples sont sur cette terre pour être asservis, vous, ça dépasse tout entendement!!!! diviser pour mieux régner, vous ne connaissez pas????? bande de moutons bien aveuglés!!!! c'est a cause de gens comme vous qu'il y a des guerres!!!!! nous ne sommes pas venu au monde pour être esclave de l'Homme mais pour vivre tranquille et en travaillant notre terre pour pouvoir manger! au lieu de ça, des mongols ont décidé, pour l'amour du pouvoir, de créer des frontières et de réduire les peuples a l'état de mouton!!!! ils font des guerres qui servent leur propre interrets en essayant de berner des gens comme vous que si tout va mal c'est a cause des immigrés!!!! ouvrez les yeux pauvres gens!!!! nos hommes de pouvoir sont des pédophiles qui se fichent bien de vous et de tous avide d'argent et de pouvoir, qui créent des crises pour pouvoir nous baisser nos salaires, qui créent l'insécurité pour pouvoir avoir le control sur nous!! vous vous trompez de cible!! mais bon, a mon avis, j'ecris ca dans le vent

Visiteur

#441 Re: Re: Re: Re:

2014-01-20 00:01

#429: - Re: Re: Re:

ne pensez vous pas que toutes ces recherches étaient faites parce que ce peuple faisait peur et qu'il fallait les garder pour esclaves??? si votre cerveau c'est arrété a cette époque, c'est que l'histoire ne vous a donné aucune leçon!!!

Blancdepeau

#442 Re: Re: Re: Re:

2014-01-20 13:42

#429: - Re: Re: Re:

Confirmation  : faut être NOIR pour écrire de telles con.........

Véro

#443 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-01-20 19:31

Corsaire Malouin

#444 Le grand remplacement par A+B

2014-01-22 17:14

Alain de Pictavie

#445 Re: Le grand remplacement par A+B

2014-01-22 22:05

#444: Corsaire Malouin - Le grand remplacement par A+B

Je suis allé voir, c'est un site de confusions, malhonnète (le nom d'identitaire est completement usurpé), qui ne défend pas notre identité celtique mais prone notre assimilation par les latins et les germains.

Il est d'une ambiguité totale par exemple : il réclame le rétablissement des Capétiens en s'appuyant sur le discourt  des Révolutionnaires "pas de régions, une nation", les Chouans doivent remuer dans leur tombe.

Dans une énumération confuse, il fait sous entendre que notre chef-symbole de notre peuple : Vercingétorix était chrétien!

Il exprime une grande dévotion à  nos envahisseurs César et  Clovis et pour lui un roi de France n'a pas besoin d'être français de sang, il suffirait qu'il prête serment; (avec lui, les naturalisations vont aller bon train)

Son discourt sur l'Europe est très flou  : d'une part il fait de grands discourts sur la nation et en même temps, il parle d'une grande europe au peuple unique,  comme révait  Napoléon.

Les exemples sont nombreux.

En fait ce site, sous prétexte de nous défendre contre certaines colonisations actuelles, n'est là que pour nous faire accepter les colonisations passées, certaines actuelles et les futures qu'il souhaite.

L'auteur se dit de Bretagne mais ne revendique aucune celtitude (mais européen-nationaliste). A le lire il semble fortement qu'il s'agit du fruit d'un marin de quelques contrées lointaines ayant fait relache dans un port breton et que compléxé, il cherche dans ses thèses, une légitimisation pour être reconnu des notre malgré ses origines. Et, il est probable qu'il soit également à la solde de quelques puissances étrangères aux vues colonisatrices et impérialistes sur l'Europe.

 

Jean Sansterre

#446 Re: Le grand remplacement par A+B

2014-01-23 08:51

#444: Corsaire Malouin - Le grand remplacement par A+B

Merci Corsaire Malouin pour cette étude sérieuse et approfondie dont vous donnez le lien:

http://identitairepur.wordpress.com/2013/05/03/le-grand-remplacement-par-ab/

A faire circuler le plus largement possible. De même, dans la mesure de nos moyens, versons chacun un peu d'argent à l'oeuvre entreprise par Renaud Camus, afin qu'elle se développe et perdure. Il est en effet temps de prendre notre destin en mains nous-mêmes, puisque personne ne le fera pour nous! Et sans finances, rien n'est possible. Personnellement, j'ai versé 100 Euros. Soyons tous, à notre échelle, de petits Jeanne d'Arc ou Charles Martel. Pour rappel, voici le lien:

http://www.le-non.fr/adhesion-en-ligne/

 

 

Jean Sansterre

#447 Ne prononçons plus le mot "Immigré" mais disons "Remplaceur"

2014-01-24 02:06

Il faut en finir avec ce que mot "immigration". Derrière ce mot se cache tout autre chose. Il ne faudrait même plus l'utiliser et employer le terme exact de "remplacement", c'est à dire remplacement de population, processus décidé par l'ONU, l'Europe de Bruxelles et l'hyper finance. Ceci est prouvé par les rapports officiels qu'ils ont édités sur le sujet et qui ne sont que très discrètement diffusés.

Désormais, ne disons plus "un immigré", disons "un remplaceur". Parmi la classe politique et médiatique souffle le vent diffus et omniprésent de ce qui a été institué comme politiquement correct. Dans ces milieux, on sent bien que pour la sécurité de sa carrière, et la sûreté de sa situation financière, il ne fait pas bon déroger. Les exemples de ceux qui s'y sont risqués font peur. Tout le monde n'a pas un caractère de Don Quichotte. On a des traites à payer sur sa maison ou sa seconde résidence ou sa BM...

Les populations de souche ne sont pas consultées, et la plupart du temps même pas au courant de ce qui a été décidé les concernant. C'est pourtant tout leur avenir et celui de leurs enfants qui est en jeu, dans ce nouveau monde où ils seront minoritaires et où d'autres races, cultures et religions régiront leurs vies, avec ou sans leurs consentements. Nos terres et tout ce que nous avons construit dessus, dont la valeur est inestimable par son ampleur infinie, seront hérités par des gens venus d'autres continents, qui mettent la main dessus sans être nos héritiers naturels et légitimes.

Comme disait Charles Péguy : "Deux mille ans de labeur ont fait de cette terre un réservoir sans fin pour les âges nouveaux." Il pensait à nous en disant cela, pas à ceux qui n'ont pas fourni ces deux mille ans de labeur bien sûr, et qui sont en train de s'approprier ce réservoir sans fin, tout fait, tout construit, sans y avoir participé! Déjà des millions d'Africains, d'Arabes etc nous jettent à la figure qu'ils sont ici chez eux et commencent à nous imposer leurs religions et leurs moeurs.

Un des phénomènes les plus importants, si pas le plus important, de l'Histoire millénaire de l'Europe est en train de se passer très rapidement et est en passe de la changer de fond en comble. Et que les "idiots utiles" ne viennent pas nous casser les pieds avec le racisme et l'extrême droite. Tout ceci n'a rien à voir avec cela. C'est juste un piège à cons pour nous empêcher de penser en dehors des sentiers balisés.

A titre d'exemple révélateur : Complot secret pour importer 50 millions d'Africains en Europe. Révélé par le très sérieux journal Anglais Daily Express.
Secret plot to let 50 million African workers into EU
http://www.express.co.uk/posts/view/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

Anonyme

#448 remplaceur

2014-01-24 16:43

#447: Jean Sansterre - Ne prononçons plus le mot "Immigré" mais disons "Remplaceur" "Deux mille ans de labeur ont fait de cette terre un réservoir sans fin pour les âges nouveaux." Il pensait à nous en

et avant ces 2000 ans, qu'est-ce qu'il y avait?

Une civilisation et un peuple qui ont été remplacé, qui se retrouvent minoritaires sur leur propre sol et qui veulent retrouver leur place.

L'histoire de notre teritoire ne commence pas aux colonisations romaine et chrétienne.

Grandbaiseur

#449 signez aussi

2014-01-24 21:41


Visiteur

#450

2014-01-25 12:05

non a l islam QUI FORMATE NOS JEUNES ET LES FONT PARTIR POUR COMBATTRE JE NE SAIS QUOI ET AU NOM DE QUEL DIEU //////// NON AU VOILE // NOUS SOMMES FRANCAIS UN POINT C EST TOUT