NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.


Visiteur

#401

2014-01-15 18:50

Fidèle auditrice de Radio Courtoisie, je signe votre pétition. La désinformation plus nos gouvernants qui n'ont rien à faire de l'avis des Français est accablant.

Visiteur

#402

2014-01-15 18:54

La France aux Français. Chacun chez soi et Dieu pour tous.

Visiteur

#403

2014-01-15 18:58

Les Français doivent sortir de leur état d'anesthésie dans lequel les a fait sombrer la caste politico-médiatique. C'est une question "d'être ou ne pas être"

Visiteur

#404

2014-01-15 18:58

C'est une excellente idée ! Une entreprise remarquable et tant que nous aurons des hommes déterminés comme monsieur Renaud Camus (et d'autres) nous pouvons espérer le relèvement de la France. De toute façon, je ne pense pas que la République blasphématoire, née dans le sang, les massacres de septembre, et l'illégitimité nous sauvera. Bon courage!
Allobroge vaillant:

#405 Re:

2014-01-15 20:13

#31: - Ne pas oublier la "remigration" avec effet rétroactif.

Tout à fait d'accord, "remigrons" les normands (wiking), les goths, les burgondes, les sarazins,  les francs saliens (avec la bande à Clovis) et surtout les romains qui nous ont imposé leurs coutumes et leurs religions avec en dernier lieu le christianisme.

Avernes, Pictaves, Allobroges, Eduens, Bituriges, Séquanes et les autres, nous sommes tous Celtes, unis avec nos voisins et amis Basques (ce sont les envahisseurs romains, goths et francs qui ont foutu le bordel entre nos deux ethnies), nous formions le peuple Gaulois. N'en déplaise aux colons, aux linguistes actuels et à la caste religieuse, nos origines ne sont pas latines.

Malgré deux millénaires d'occupation inquisitoire physique, mentale, législative, culturelle, linguistique, estétique et religieuse,  appliquons l'effet rétroactif de la "remigration" (comme le suggère le n° 31). Retrouvons nos valeurs, nos coutumes, nos druides, notre civilisation!!

Malgré 1500 ans d'usurpation du pouvoir par des dynasties venue d'ailleurs, le dernier chef légitime et unanimement reconnu de notre pays est Vercingétorix; faisons en sorte qu'il ne soit pas mort pour rien. Défendons sa mémoire :

Sur ce territoire, le peuple est celte (ou Basque au sud ouest), la civilisation est gauloise. Tout le reste n'a rien a y faire!!

"Remigrons" tous ces colonisateurs, leurs coutumes et leurs croyances;

Sur ce territoire nous n'avons rien à faire d'un dieu unique importé qu'il soit de la Mecque ou d'Israel (directe ou via Rome), nous n'avons rien à faire de la mode des cheveux courts à la romaine, des pizza, de leur homosexualité notoire et de bien d'autres choses encore. Le droit du sol, c'est celui de nos ancêtres.

Toutates, protèges-nous du ciel.

Allobroge vaillant:

#406 Re: De toute façon, je ne pense pas que la République blasphématoire, née dans le sang, les massacre

2014-01-15 20:53

#404: -De toute façon, je ne pense pas que la République blasphématoire, née dans le sang, les massacres de septembre, et l'illégitimité nous sauvera. Bon courage!

A la limite, la république est plus légitime que les dynasties royales qui gouvernaient précédement, issues d'envahisseurs étrangés venus de l'Est, qui se sont imposés sur notre territoire par la guerre et le sang et que nos "politiques" de l'époque, corrompus par les latins et leur religions ont accepté comme roi en échange d'un baptème.
Taranis chasse ces usurpateurs
Allobroge vaillant:

#407 Re: Les Français doivent sortir de leur état d'anesthésie dans lequel les a fait sombrer la caste po

2014-01-15 20:57

#403: -Les Français doivent sortir de leur état d'anesthésie dans lequel les a fait sombrer la caste politico-médiatique. C'est une question "d'être ou ne pas être"

C'est net que la caste politico-médiatique actuelle maintient et utilise l'anesthésie de notre peuple mais c'est avant tout la caste religieuse issue de l'envahisseur romain et alliée aux gouvernants issus des colons de l'Est qui l'a fait sombrer dans l'anesthésie. Cette religion est vraiement vectrice de béatitude, de soumission, d'asservissement et d'aliénation.

Cernunnos réveilles-nous.

 


Visiteur

#408

2014-01-15 20:59

pauvre France

Visiteur

#409

2014-01-15 22:19

Quand je pense aux millions de Français qui ont donné leur vie pour que leur pays reste lui-même, qu'il ne soit pas occupé par l'étranger, ils se retourneraient dans leur tombe s'ils voyaient l'état de notre abaissement.

Anonyme

#410

2014-01-15 22:36

le gaulois : vos dieux sont blasphématoires, archaïques et périmés; il n'y a de dieu que Dieu. Vous aurez rendez-vous avec Satan.
Alain de Pictavie

#411 Re: Re:

2014-01-15 22:42

#405: Guy Frelon-Allobroge vaillant: - Re:

Je suis pictave donc celte mais vous , vous êtes ligure.


Visiteur

#412

2014-01-15 23:26

La France aux Français d'abord! On ne peut pas pallier à toute la misère du Monde .
Allobroge vaillant:

#413 Re: Re: Re:

2014-01-15 23:54

#411: Alain de Pictavie - Re: Re:

Erreur Alain, nous étions presque cernés par les ligures mais bien celte. Le foyer de ces ritals se situait sur le versant italien des Alpes et s' ils avaient bien réussi à colonisé la vallée du Rhône jusqu'a Lugh (que les romains vont appeler lugdunum), ils n'ont jamais pu s'aventurer hors de la vallée.

Par contre, ils nous ont emmerdés pour rejoindre Vercingétorix, d'autan que nous étions dèjà occupés en parti par les troupes de César. Résultat : le gros de notre armée( formée clandestinement malgrè l'occupation)  a du batailler en route et est arrivée en retard à Alézia . Sans cela....(seul ont pu arriver à temps, les bataillons qui sont passé par le nord avec les helvetes)

Qu'Epona protège ton feu

Allobroge vaillant:

#414 Re:

2014-01-16 00:05

#412: - On ne peut pas pallier à toute la misère du Monde .

c'est pour ça que l'église romaine et ses conseils est a bannir

que taranis la brule.


Visiteur

#415

2014-01-16 07:28

Mon grand-père était Allemand (Dresde) et, à la guerre de 14, il fut interdit de séjour en France (pendant 20 ans!) par le Secrétaire d'Etat (député de Lorraine) M. Louis Marin; ma famille est d'origine italienne et j'eus à subir toute ma vie (y compris professionnelle, au plus haut niveau) quolibets et sarcasmes sur les "spaguettis" et autres qualificatifs volontairement péjoratifs; j'ai fais des études supérieures et mon service militaire dans l'armée de l'air; et l'on voudrait me donner aujourd'hui des leçons d'anti-xénophobisme. Basta. Que les émigrés prouvent d'abord leur volonté d'être Français et ferment leur gueule en cessant de réclamer toujours de nouveaux droits, conformément à une idéologie mortelle d'égalitarisme, et l'on verra après...


Visiteur

#416

2014-01-16 08:23

Merci et bon courage !

Visiteur

#417

2014-01-16 09:20

Excellente !
Mais que les "Français" sont aveugles et indifférents ..
C'est désolant !

Visiteur

#418

2014-01-16 09:31

La diversité, ne veut pas dire que la France est prête à renoncer à ses valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité.

Visiteur

#419

2014-01-16 09:58

Entièrement d'accord sur ce que j'ai entendu dans l'émission de Radio Courtoisie hier soir 15 janvier.

Visiteur

#420

2014-01-16 10:22

C'est maintenant qu'il faut agir pour stopper l'invasion en cours ...

Visiteur

#421 Re:

2014-01-17 09:52

#420: -

Il fallait se réveiller plus tôt. L'autre jour j'étais dans le Quick en face de la gare du Nord à Paris. J'étais le SEUL blanc. Tout le reste, rien que des noirs. Et pas des beaux comme dans les séries télé. Des gueules et des dégaînes pas possible!!! Comme venant d'une autre planète! En tout cas, d'une lointaine brousse. La ville lumière et sa prodigieuse architecture envahie par des étranges totaux. Rien à voir avec ces gens là!

Senspratik

#422 Bravo n° 405

2014-01-17 11:16

C'est un retour aux sources qu'il faut; si nous en sommes là, c'est la faute de cette religion chrétienne qui nous a envahi et a imposé ses idées de miséricorde.

Senspratik

#423 Re: Re:

2014-01-17 11:37

#421: - Re: J'étais le SEUL blanc. Tout le reste, rien que

Voila le fond du problème : on parle toujours de blanc mais ça ne veut rien dire. Sous prétexte de christianisme, on a trop longtemps accepté les blancs de toutes origines à ce mélanger à nous. Blanc ou noir, s'ils sont bruns ou ont les cheveux courts c'est du pareil au même, ils ne sont pas de chez nous. Ils peuvent avoir des origines romaines, sarazines ou autre, en tous cas pas celtique ni gauloise . La porte ouverte aux immigrations, elle est là.

Tant que l'on se contentera de revendiquer seulement le critère "blanc", les problèmes continueront.


Anonyme

#424

2014-01-17 19:50

allez voir pour tout se qui habite sur Garchizy dans la Nièvre pour que sa bouge.
haybneux

#425 vive la france a bas les étranger

2014-01-17 20:10

vive le racisme sur tous les front