NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post

Jean Sansterre

#447 Ne prononçons plus le mot "Immigré" mais disons "Remplaceur"

2014-01-24 02:06

Il faut en finir avec ce que mot "immigration". Derrière ce mot se cache tout autre chose. Il ne faudrait même plus l'utiliser et employer le terme exact de "remplacement", c'est à dire remplacement de population, processus décidé par l'ONU, l'Europe de Bruxelles et l'hyper finance. Ceci est prouvé par les rapports officiels qu'ils ont édités sur le sujet et qui ne sont que très discrètement diffusés.

Désormais, ne disons plus "un immigré", disons "un remplaceur". Parmi la classe politique et médiatique souffle le vent diffus et omniprésent de ce qui a été institué comme politiquement correct. Dans ces milieux, on sent bien que pour la sécurité de sa carrière, et la sûreté de sa situation financière, il ne fait pas bon déroger. Les exemples de ceux qui s'y sont risqués font peur. Tout le monde n'a pas un caractère de Don Quichotte. On a des traites à payer sur sa maison ou sa seconde résidence ou sa BM...

Les populations de souche ne sont pas consultées, et la plupart du temps même pas au courant de ce qui a été décidé les concernant. C'est pourtant tout leur avenir et celui de leurs enfants qui est en jeu, dans ce nouveau monde où ils seront minoritaires et où d'autres races, cultures et religions régiront leurs vies, avec ou sans leurs consentements. Nos terres et tout ce que nous avons construit dessus, dont la valeur est inestimable par son ampleur infinie, seront hérités par des gens venus d'autres continents, qui mettent la main dessus sans être nos héritiers naturels et légitimes.

Comme disait Charles Péguy : "Deux mille ans de labeur ont fait de cette terre un réservoir sans fin pour les âges nouveaux." Il pensait à nous en disant cela, pas à ceux qui n'ont pas fourni ces deux mille ans de labeur bien sûr, et qui sont en train de s'approprier ce réservoir sans fin, tout fait, tout construit, sans y avoir participé! Déjà des millions d'Africains, d'Arabes etc nous jettent à la figure qu'ils sont ici chez eux et commencent à nous imposer leurs religions et leurs moeurs.

Un des phénomènes les plus importants, si pas le plus important, de l'Histoire millénaire de l'Europe est en train de se passer très rapidement et est en passe de la changer de fond en comble. Et que les "idiots utiles" ne viennent pas nous casser les pieds avec le racisme et l'extrême droite. Tout ceci n'a rien à voir avec cela. C'est juste un piège à cons pour nous empêcher de penser en dehors des sentiers balisés.

A titre d'exemple révélateur : Complot secret pour importer 50 millions d'Africains en Europe. Révélé par le très sérieux journal Anglais Daily Express.
Secret plot to let 50 million African workers into EU
http://www.express.co.uk/posts/view/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

Réponses


Anonyme

#448 remplaceur

2014-01-24 16:43:37

#447: Jean Sansterre - Ne prononçons plus le mot "Immigré" mais disons "Remplaceur" "Deux mille ans de labeur ont fait de cette terre un réservoir sans fin pour les âges nouveaux." Il pensait à nous en

et avant ces 2000 ans, qu'est-ce qu'il y avait?

Une civilisation et un peuple qui ont été remplacé, qui se retrouvent minoritaires sur leur propre sol et qui veulent retrouver leur place.

L'histoire de notre teritoire ne commence pas aux colonisations romaine et chrétienne.

Jean Sansterre

#457 Re: Ne prononçons plus le mot "Immigré" mais disons "Remplaceur"

2014-01-28 15:34:48

#447: Jean Sansterre - Ne prononçons plus le mot "Immigré" mais disons "Remplaceur"

Je me ravise, je crois que j'ai été trop modéré en substituant le mot "remplaçant" au mot "immigré". C'est par ADM qu'il faut remplacer le mot "immigré". L'immigré, pas en tant qu'individu, mais en temps que nombre, car là est toute la différence. Dans cet ordre d'idée, quand on me dit bêtement que je suis "raciste", je dis non, je suis simplement "nombriste". L'acronyme ADM c'est "Arme de Destruction Massive" bien sûr. On a toujours tort d'être trop modéré. Je me souviens d'une phrase de J.M. Le Pen, qui disait : "Un jour on me reprochera d'avoir été trop modéré". Que de vérité dans cette phrase!