NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Alain de Pictavie

/ #445 Re: Le grand remplacement par A+B

2014-01-22 22:05

#444: Corsaire Malouin - Le grand remplacement par A+B

Je suis allé voir, c'est un site de confusions, malhonnète (le nom d'identitaire est completement usurpé), qui ne défend pas notre identité celtique mais prone notre assimilation par les latins et les germains.

Il est d'une ambiguité totale par exemple : il réclame le rétablissement des Capétiens en s'appuyant sur le discourt  des Révolutionnaires "pas de régions, une nation", les Chouans doivent remuer dans leur tombe.

Dans une énumération confuse, il fait sous entendre que notre chef-symbole de notre peuple : Vercingétorix était chrétien!

Il exprime une grande dévotion à  nos envahisseurs César et  Clovis et pour lui un roi de France n'a pas besoin d'être français de sang, il suffirait qu'il prête serment; (avec lui, les naturalisations vont aller bon train)

Son discourt sur l'Europe est très flou  : d'une part il fait de grands discourts sur la nation et en même temps, il parle d'une grande europe au peuple unique,  comme révait  Napoléon.

Les exemples sont nombreux.

En fait ce site, sous prétexte de nous défendre contre certaines colonisations actuelles, n'est là que pour nous faire accepter les colonisations passées, certaines actuelles et les futures qu'il souhaite.

L'auteur se dit de Bretagne mais ne revendique aucune celtitude (mais européen-nationaliste). A le lire il semble fortement qu'il s'agit du fruit d'un marin de quelques contrées lointaines ayant fait relache dans un port breton et que compléxé, il cherche dans ses thèses, une légitimisation pour être reconnu des notre malgré ses origines. Et, il est probable qu'il soit également à la solde de quelques puissances étrangères aux vues colonisatrices et impérialistes sur l'Europe.