Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil.


Visiteur

#126

2013-11-13 21:47

Au nom de toutes les victimes et de leur dignité.

Visiteur

#127

2013-11-14 08:07

parce que je suis mère et grand-mère.

Visiteur

#128

2013-11-14 09:31

Est-ce qu'on pourra avoir des nouvelles de l'impacte de cette pétition?
J'aimerais vraiment savoir si le prix renaudot va être retiré à ce pourri!
En tout cas, j'ai l'impression qu'on n'en parle pas beaucoup dans les médias, toujours cette loi du silence pour les crimes sexuels!

Visiteur

#129

2013-11-14 09:41

Ce monde devient fou ! comment peut on laisser libre un tel "homme" sous pretexte qu'il est écrivain ! A vomir !

Visiteur

#130

2013-11-14 10:53

J'ai honte pour le milieu littéraire français.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-14 21:24



Visiteur

#132

2013-11-15 08:57

Qu'en pensent les défenseurs des droits de l'enfant???

Visiteur

#133

2013-11-15 13:22

C'est honteux. La pire crasse adulée par l'élite pro-pédophile !

Anonyme

#134

2013-11-15 19:01

Faisons tous une contre publicite et une opposition systematique a cette salete d'ecrit et boycottons aussi la societe d'edition qui publie ce torchon. Meme chose que pour beigbeder qui veut acheter des femmes pour son triste usage personnel et qui par une perversion de l'esprit mais une bonne dialectique tente de faire croire que ce sont nous , les opposants qui sommes arrieres
Valromey

#135

2013-11-15 19:39

Pouvez-vous relire votre texte et corriger les fautes s'il vous plaît ? Quand on se bat contre ce genre de personnes on se doit d'être inattaquable sur la forme également.
Sur le fond, je suis totalement d'accord avec vous. J'étais il y a quelques lustres, abonnée au magazine "Lire" de Bernard Pivot, et quand j'ai vu le cas qu'il faisait de ce personnage, j'ai arrêté mon abonnement. C'est dans la même ligne que John Money, l'inventeur de la théorie du gender, qui prônait l'inceste et la pédophilie. On comprend qu'il ait été couvert d'honneurs par la communauté internationale et qu'il ait été titulaire d'une chaire à Johns Hopkins pendant 50 ans au lieu de passer le même temps en prison. Et dans un pays puritain comme les Etats Unis. Il y a une logique manifeste !
ggo78

#136

2013-11-16 10:39

Je trouve anormal que le simple fait d'ouvrir cette page à l'adresse http://www.petitions24.net/v/17163651/9B88BR entraine de facto que je confirme avoir signé la pétition.

Il serait plus professionnel et conforme aux usages du net de demander au lecteur de cette page une réelle confirmation en affichant le choix binaire :
Confirmer votre signature de la Pétition " titre"
OUI NON

Visiteur

#137

2013-11-17 08:09

Cela m'atteint en plein coeur... moi même enfant d'un père pédophile..

Visiteur

#138

2013-11-17 12:58

Je ne concois pas.... qune personne qui simpose sexuelement aupres d enfants..... ne puisse pas etr condamne !!!!! Non je ne peux pas concevoir cette fin..... alors reagissons..... et je pense fort aux enfants quil a cotoye...et payer....en mettant un billet de banque dans sa culotte courte.... je me retiens demes mots..... dommage que je ne le vois pas car mes yeux me font defauts..... jelui aurait bien cracher dessus pour lui montrer mon respect et la reconnaissance qui lui revient de droit.

Visiteur

#139

2013-11-17 13:41

mais on marche sur la tête!!!! on crée des lois imbéciles , pour incitation à ceci, à cela, mai spas de loi pour incitation à crime contre l'enfance????????? Au moment une une "enfant artificielle" a attiré des milliers de pédophiles sur internet!!!

Visiteur

#140

2013-11-17 14:03

essentielle, nécessaire, de salubrité publique !
Pas de pseudonyme. Je suis Marjorie

#141 Il est vraiment malade du citron. Il faut le faire soigner

2013-11-17 16:05

Non seulement, il faut lui retirer son prix mais en plus, il faudrait le mettre sous les barreaux ainsi que toute la clique de dégénérés qui lui ont attribué ce prix.

Il signe des aveux écrit dans ses livres et la justice ne réagit pas. C’est quoi ce BORDEL ?


Visiteur

#142

2013-11-17 16:19

Victime d'inceste et de pédophilie pendant mes 20 premières années, je ne puis comprendre comment on peut décerner un prix de littérature à ce genre de personnage!! Ces hommes qui disent aimer les enfants sont des CRIMINELS!!! Et nous porterons nos blessures profondes et indélébiles jusqu'à notre mort!! Toutes ces vies gâchées, ces enfances mutilées.. vous en êtes responsables, messieurs les pédophiles!! Et RIEN ne pourra "réparer" votre CRIME!!! Vous êtes bien à l'abri, derrière vos hautes fonctions, et vous menez votre vie sans être inquiétés une seule seconde. La justice dans ce monde , n'existe pas! Mais j'espère et je crois fermement que vous payerez l'addition un jour où l'autre. C'est tout le mal que je vous souhaite!!
Myriam Dekimpe, TOUJOURS EN SOUFFRANCES.
Myriam

#143 Re: Il est vraiment malade du citron. Il faut le faire soigner

2013-11-17 16:29

#141: Pas de pseudonyme. Je suis Marjorie - Il est vraiment malade du citron. Il faut le faire soigner

Je suis tout à fait d'accord avec vous!! Je ne comprends pas comment des gens comme cela, DES CRIMINELS!!!, reçoivent des prix littéraires et encore moins qu'ils soient toujours en liberté!!! Ils avouent leurs crimes, et personne ne réagit!! Dans quel monde vivons-nous??? Il faut les punir, qu'ils paient pour ce qu'ils ont fait, car ce n'est rien d'autre qu'un CRIME!!! Les victimes ne se remettent jamais de ce qui leur est arrivé!! Je sais de quoi je parle!! Je ne pense pas qu'on puisse les soigner, ce sont des pervers profonds!! Il faut les enfermer, au moins pour qu'ils ne nuisent plus!! Pour protéger tous les enfants qui ont le droit de vivre une vie sans subir les abominations de ces malades. Malheureusement, la Justice n'a pas l'air de se réveiller!! Ils sont bien à l'abri, ces CRIMINELS EN COLS BLANCS, ministres et autres.. des intouchables!! Mais je veux croire qu'ils paieront un jour pour ce qu'ils ont fait!! C'est tout le mal que je leur souhaite!!


Visiteur

#144

2013-11-17 16:55

Merci pour les enfants

Visiteur

#145

2013-11-17 17:14

HONTE À LUI

Visiteur

#146

2013-11-17 20:42

La justice française doit être universelle.
Si un haut gradé a fait des bêtises, il doit être sanctionné comme n'importe quel français à un niveau plus bas.
Si la justice française condamnait plus lourdement de tels crimes, "soit la castration à vif", il y aurait moins de pédophiles!!!!!!

Visiteur

#147

2013-11-18 10:09

Un enfant est un trésor, pourquoi l'abîmer?L'homme est-il humain ou sauvagement tourné vers lui-même

Visiteur

#148

2013-11-18 10:29

apologie de crimes et la Ministre de la culture ne fait rien ?? a t elle le droit de se taire?

Visiteur

#149

2013-11-18 18:28

nous sommes tout à fait dans la ligne de nos dirigeants...

Visiteur

#150

2013-11-18 21:07

Ce livre est un scandale il doit être supprimé du marché et ce, dans les plus brefs délais!