Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil
Contacter l'auteur de la pétition
Qu'on détaille les pratiques criminelles pedophiles, qu'on les justifie rationnellement, qu'on en parle si ouvertement comme on parle d'aller faire ses courses, qu'on avoue le pratiquer et ne pas vouloir s' arreter, donc avouer qu'on va recommencer, là c'est interdit, intellectuel ou pas, liberté d'expression ou non ne doit pas se dérober à la qualification pénale qui lui est, au nom de la société, dûe.
Le négationisme, l'apologie du racisme, l'incitation à la haine, sous n'importe quelle couverture pseudo artistique ou non est sanctionnée, la pédophilie doit l'être fermement et au même titre.
Que ce petit caillou déclenche le processus de mise en lumière sur le potentiel danger pour la société que cet homme a été et qu'il incite à être pour des malades qui n'osaient pas passer à l'acte. Rappelons que personne, même Gaby le pédophile poète, n'est au dessus de la Loi.
c'est une insulte à tous les enfants victimes.
Re:
bah dans ce cas, comme elles ont pris du plaisir, il faut lui donner le prix goncourt en plus !!!
Depuis que j'ai appris que les ignobles, abjectes, criminels et nauséabonds (au moins à mes yeux)membres du pris Renaudot essai avaient fait du militantisme pédophile en décernant leur prix à un militant pédophile, le ciel m'est tombé sur la tête !
On sait l'horreur du militantisme pédophile dans les années 70, allons-nous y retourner ???
Organisons une marche blanche contre la pédophilie à Paris et dans toute la France, moi, j'y serais !!!
Re:
oui oui et oui, il faut d'urgence retirer ce prix à Gabriel Matzneff !!!
Ne pas le faire, serait un crime contre l'humanité/humain, puisque cela serait là, du militantisme pédophile, indéniablement et sans appel !!!
Talent et liberté d'expression...
On nous dit qu'il faut laisser la liberté d'expression...
Soit, je ne suis absolument pas d'accord avec cette malsaine façon de penser, mais soit.
Dans ce cas, un marc Dutroux, un Hitler, un Staline, un Pol Pot, un Landru... Qui aurait eut du génie artistique ou littéraire, vous auriez produit/publié ??? Vous seriez-vous battu pour qu'il puisse être produit/publié ???
Dans ce cas, vous auriez accepté le risque qu'il(le déviant, le monstre)puisse faire des adeptes (adeptes du nazisme, fours crématoires et chambres à Gaz, adeptes du stalinisme et des pogromes, adeptes de la pédophilie et encore plus de petits enfants violés...)???
Non non et NON !!! Dés lors qu'il y a déviance, atteinte à la dignité de la personne humaine (notion qui fonde le crime contre l'humanité) il n'y a plus, absolument plus, ni talent artistique, ni génie littéraire, ni liberté d’expression, il n'y a qu'un MONSTRE A IDÉOLOGIE MONSTRUEUSE, A COMBATTRE comme il se doit, point barre !!!!!
Re:
Une marche rouge directement aller chercher ces pourris de juges et francs maçons dans leurs loges
il est donc tout à fait déplacé d'attribuer un prix littéraire à un homme, qui par sa position et son influence, a consolidé et encouragé de tels comportements.
slurp
des livres et des saints
Re:
euh quels dégats? où vous voyez des dégats? aux Philippines?
Re: des livres et des saints
#170: georges immoral - des livres et des saints
les mediocre vous emmerdre monsieur .Cette petition montre le coté arrière de la france comme quoi le combat pour la justice n'est pas fini. mais il se gagnera et vous aussi vous pouvez vous foutre les livres de ce fils de pute dans votre cul
Re: Re: des livres et des saints
#172: - Re: des livres et des saints
pourquoi me parlez-vous immédiatement de votre derrière monsieur? seriez-vous gay? le côté arrière, le côté arrière, non mais, c'est du racolage... je n'aimerais pas être un petit garçon et vous avoir comme maitre ou curé...
| This discussion has been closed. |