Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retirer le Prix Renaudot à Gabriel MATZNEFF militant pro pédophil.

sonia

#176

2013-11-19 21:56

et ben je vois que les pédophiles vienne jouer les gros bras. ou est la police????

Visiteur

#177

2013-11-19 22:13

Lamentable ...
abbé Fromentin

#178 Re: mon curé chez les nudistes...

2013-11-19 22:16

#176: sonia -

"et ben je vois que les pédophiles vienne jouer les gros bras. ou est la police????"

oui où est la police pour interdire ce genre de pétition anti-démocratique...  petite conne, tu ne sais donc pas que l'on n'a pas le droit de demander l'interidction des livres publiés? tu crois que c'est Marine la blondasse qui est présidente? il y a que sous Vichy que l'on a pourchassé des écrivains, en attandant, tu t'enfilles un godemiché, et t'essaye de jouir un peu, t'arrêteras peut-être de penser aux culs des enfants...


Visiteur

#179 Re:

2013-11-19 22:21

#104: -

"Depuis le temps que ce criminel sévit, je n'ose pas imaginer le nombre d'enfants victimes et le nombre d'entre eux qui se sont suicidés".
tiens un comentaire qui tombe sous le coup de la loi, prouvez que Matzneff est responsable de la mort de quelqu'un !!Criminel? vous injuriez un écrivain ? des enfants? à 13 ans est-on encore un enfant? et si oui, pourquoi les envoyez-vous à l'église, des endroits bien mal fréquentés me dit-on, et rempli de pédophiles...
abbé prévost

#180 Re: des enfants et des saints

2013-11-19 23:08

#33: -

"lamentable ce monsieur qui joue avec les petits garçons et s'en vante honte à lui !!!!"
ah non c'est des petites filles !!! ne confondez pas tout!
sans famille

#181 Re: des baffes

2013-11-19 23:11

#68: -

"il n'y a pas pire crime que toucher au corps d'un enfant"
oui c'est ça pas de bisous, que des coups de batons !!! non mais !
alain paillefrite

#182 rappel de bons sens

2013-11-19 23:16

rappelons aux futurs éventuels commentateurs et signataires de la pétition, il est interdit formellement par la loi de demander l'interdiction d'un livre publié, (s'il y a publication, c'est qu'il y a autorisation par la loi)...
sonia

#183 Re: Re: mon curé chez les nudistes...

2013-11-20 08:57

#178: abbé Fromentin - Re: mon curé chez les nudistes... lis bien fils de pute que tes propos tu peux te les mettre  dans la cul et que cela ne fais que renforcer mon opinion .NOus sommes dans l'exercice de nos droits démocratique  celle de dire notre opinion a savoir lutter contre les pedocriminel et on finira pas gagner .L'attitude de certain montre bien leur nervosité et leur peur face au reveil des consciences. De plus je signal tes insultes qui si je t'avais devant moi t'aurais mené au commissariat.


Visiteur

#184

2013-11-20 08:57

insoutenable
sonia

#185

2013-11-20 09:04

Sur le site les partisans de Gabriel Matzneff ne font qu' insulter .Preuve que la peur monte chez eux .
sony cher

#186 mon curé chez les enfants

2013-11-20 09:09

Sonia, signale ce que tu veux ça m'étonnes pas de toi, t'es ce genre de racaille à vouloir dénoncer tout le monde, les écrivains, ceux qui sont pas d'accords avec toi, les roms ou ceux que tu penses êtres roms, le noir qui te frôle dans la rue et qui t'as certainement volé ton porte-monnaie, ton voisin célibataire qui est pédophile, cette femme qui doit se prostituer, etc etc, t'as jamais lu un livre, t'as jamais lu un livre non plus évidemment de Matzneff, sinon tu saurais que les propos puants de tes complices sont mensongers, par exemple moi je n'ai jamais lu d'histoires de petits garçons à son sujet, j'ai lu tous ses journaux, je ne trouve rien, il y a beaucoup plus "choquants" dans la littérature que lui, je te parle de la littérature actuelle, Sonia, si le godemiché t'ennuie, prends un concombre ou utilise tes doigts... Sonia, tu mets tes gosses à l'église, (si tu as des gosses), tu sais pas que c'est là qu'il y a la plus grande concentration de pédophiles? gaffes ils risquent de revenir en marchant bizarre... et la bouche en cul de poule... pauvre nullarde !
monseigneur lefevre

#187 le curé aime la chair fraiche

2013-11-20 09:11

"Sur le site les partisans de Gabriel Matzneff ne font qu' insulter .Preuve que la peur monte chez eux" .

mais non juste vous troller bande de ploucs, la peur de quoi? personne n'ira interdire un livre de Matzneff, ça empêche pas de vous emmerder, de passer du bon temps quoi, c'est rare d'avoir un endroit comme ça où se foutre de votre gueule tranquilou, allez à tout de suite...
sonia

#188 Re: mon curé chez les enfants

2013-11-20 09:31

#186: sony cher - mon curé chez les enfants

pfff le discours à 4 balles  pour info  je suis d'origine d'arabe donc ta volonté de me faire passer pour un pilier du FN tombe à l'eau .Ensuite ma position viens justement du fait que je suis originaire d'une région ou l'enfant et surtout les petites filles vois leur droit bafoué continuellement et êtres à la merci de vieux connard .Quand à l'histoire du concombre ou autres objet je les mets sur le compte de la pauvrete de ton argumentaire.Enfin pour les livres toutes personnes  issue de l'immigration connaisse leur valeur et ils sont mes meilleurs compagnon de route .

abbé beauvais

#189 mon curé renifle de la coke

2013-11-20 09:33

"NOus sommes dans l'exercice de nos droits démocratique"

eh non, vous êtes dans l'illégalité la plus totale, un jury, composé de plusieurs personnes, s'est réuni, vous n'avez rien à dire là-dessus, à part juger de la qualité littéraire, mais bon ça c'est un peu au delà de vos limites... eh Sonia, la grosse blonde est pas au pouvoir, alors pour la mise en prison des écrivains faudra encore attendre un peu, on appelle cela être en démocratie...
abbé morsi

#190 Re: Re: mon curé chez les enfants

2013-11-20 10:22

#188: sonia - Re: mon curé chez les enfants

"pour info  je suis d'origine d'arabe"

ah les fachos, toujours à un moment ils se disent arabes... et amoureux des livres...


Visiteur

#191

2013-11-20 10:53

voici,de retour le temps de l'ancienne Rome ou beaucoup ce réjouissaient de leur explois,monstrueux
Que Dieu envoi sa miséricorde
jean-claude

#192 amen

2013-11-20 10:56

- "Que Dieu envoi sa miséricorde "

- dieu il ferait bien déjà de s'occuper des curés qui enculent les petits garçons après la messe...
sonia

#193 Re: Re: Re: mon curé chez les enfants

2013-11-20 11:01

#190: abbé morsi - Re: Re: mon curé chez les enfants

choqué ? finalement tu l'avais peut être deviné toi et les autres qui passe leur tant à insulter de racailles par exemple.

 

et oui les racailles ont des livres qui lisent et en plus on a un cerveau qui pense et on a des opinions . un truc de ouf n'est ce pas????

 

et pour finir avec les idée gauchistes t'inquiète pas vous aurez pas le pen mais vous aurez l'installation en douceur des barbues=>bon c'est vrai vous pourrez pas dire et ecrire ce que vous voulez  mais le bon coté c'est que le mariage avec les mineurs finiront pas être légal (gabriel va être content) .Bon après ça et ben je continu a signer les petitions que j'estime être juste , a faire partie de ceux qui n'accepterons sous aucun pretexte la maltraitance des enfants et lutter contre. et c'est pas des insultes d'inconnu qui vont me faire changer d'avis.

 


Visiteur

#194

2013-11-20 13:00

C'est une honte

Visiteur

#195

2013-11-20 13:22

simplement écoeurant...
myriam

#196 trop c'est trop !!!

2013-11-20 13:57

oui honteux et écœurant, il y a beaucoup trop de pédophiles qui ont pignon sur rue,faisons une autre pétition pour réclamer la fermeture des églises, ces lieux infâmes où nos enfants sont violés !
killcraiv

#197 Re:

2013-11-20 14:54

#169: Motoko -

Ouais il est temps de bruler vif ces porcs


Visiteur

#198

2013-11-20 16:29

Un pauvre malade qui survit en faisant de la provoc
abbé prévot

#199 Re: mon curé chez les nudistes...

2013-11-20 18:00

#169: Motoko -

Sonia, une réaction, la police?  ah non, c'est un facho bien beauf, donc respectable à tes yeux, tu l'as signalé lui? ah non,  il est juste un peu énervé, c'était de la provocation, pour rire... les excuses bidons habituelles...

"Ce sont des gens connus, on connait leurs noms, leurs visages et où ils habitent je pense qu'une pétition pour lui retirer son prix de mon cul sur la commode ne soit juste par rapport aux obscénités, que mon cerveaux ne peut concevoir, qui ont été faites par cette bande (car il s'agit bien là de bande très organisée) suffise. Je pense que le moment est venu puisque la justice ne fait rien puisque cette bande touche les plus haute sphères à tel point qu'il peuvent s'en pavaner aux yeux de tous. Nous narguer en disant "je baise vos enfants". Une fois pour toute il est temps, temps de se réveiller et d'agir. Qui pardonne ces crimes ? vous ? moi ? NON.Pensez à votre enfant imaginez que ce gros porc se retrouve avec votre enfant. Allez tous vous faire foutre bande de médecin de mes deux il n'y a pas quinze solutions pour réglé le problème.Je le répète se sont des gens connus il se dévoilent de plus en plus chercher l'info vous aurez vite les noms et les preuves en image. il est temps" .

Visiteur

#200

2013-11-20 19:01

Les " merdias" s'indignent quand un citoyen lambda est accusé de pédophilie , hélas quand il s'agit d'une notoriété en " écriture " on en fait l'éloge .Ce déchet qui accuse ses détracteurs de sycophantes . Ce type me donne la nausée .