Mini-Miss au Québec: non merci

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Mini-Miss au Québec: non merci.


Visiteur

#1226

2013-09-26 03:19

Tout est dis !!! La beauté doit être à l'intérieur.. S'aimer et apprendre à aimer pour ce que nous sommes.

Visiteur

#1227

2013-09-26 03:19

Gorrible

Visiteur

#1228

2013-09-26 03:19

Ces compétitions n'ont rien à voir avec les enfants. Ils sont un refuge pour des parents qui ont un gros manquement dans leurs vies. Essayez de remplir ce manquement d'une autre façon s'il vous plait. De la part des enfants, je vous en remercie.

Visiteur

#1229

2013-09-26 03:20

Je suis entierment contre cela . Ca brise leur jeunesse et plus tard elles s'en ressentiront quand elles vieilliront et ne se trouveront plus en beauté comme dand leur jeunesse.

Visiteur

#1230

2013-09-26 03:20

Je suis mère de famille de deux jeunes filles....Et je trouve cette parade-réalité absolument négative par rapport à l'image que veulent propager les parents de ces pauvres enfants, entraînés malgré eux, dans ce tourbillon du paraître pour une minute de gloire. C'est tout à fait triste. Nous avions les adolescentes au prise avec ce problème (le paraître), et nous voilà aux prises avec nos jeunes enfants .... que dire de plus ?

Visiteur

#1231

2013-09-26 03:21

Concernant les annonces sur cette page je trouve
que vous manquez le but.Car utilliser comme tremplain une bonne intention vous me donner l`impression d`être des abuseurs.Une pétition
ne doit pas rechercher un gain pécunier.

Visiteur

#1232

2013-09-26 03:21

Maleureusement ce type de concours démontre à un enfant, qui n'a pas l'âge du raisonnement, que cela est contre des valeurs fondamentales.

Miss Canada ou Miss Univers  ou USA est pour des femmes dont ils sont à un âge mature. Elles savent le bien et le mal. Elles savent répondre avec certitude de leur conviction. Ce n'est pas juste de la beauté et c'est en considération de celle qui représente mieux sont pays.  Elles sont MATURES... Elles le font car elles le veulent et y ont réfléchit tou en sachant les implications.  Chose que ces petites ne peuvent faire.

Dans ce contexte, mon opinion personnelle, c'est malheureusement un désir échoué d'une mère ou des parents. Ou encore une fuite de contexte familliale qui ...

L'enfant perd des étapes de la vie qui se fait naturellement au fil des ans. Le mental de l'enfant ne peut raisonner comme un adulte. Elles le fait au départ par obéissance et pour plaire aux parents. Puis souvent elles finisse par manquer de jouer, courir et se salir, oui oui un peu de boue, ou une égratignure sur les genoux ne fait pas mourir, mais plutôt apprend à l'enfant de continuer. Sans objectif déterminé par un parent. Suite à tout cela,souvent l'enfant est perturbée de ne pas être normale...

On doit absolument arrêter ce fléau, car dans 10 ans les résultats et les conséquences de ces jeunes seront malheureusement en péril. Ils sont notre avenir. Les jeunes hommes les verront comme des objets sexuels.  tout sera permis?

Le respect ne sera pas la première valeur et les parents qui font cela ne sèment pas de bonnes valeurs.  Désolée, je ne veux pas les juger, mais se son les faits.

Mais si c'est permis de maquiller et parader et démontrer une maturité physique à ces jeunes filles, petites filles et voire même petites poupées... cela ne démontre pas que finalement si tout cela est permis, la sexualité le sera t'elle permise?  Elles deviennent des proies, des occasions d'être regardées avec un regard avec une pensée 

J'ai PEUR POUR LE FUTUR DE CES FILLES. Mon Dieu,la récolte ne sera pas bonne... oui car on fini toujours par récolter ce que l'on sème et malheureusement ces filles ont été et seront des victimes du manque de responsabilité et de bons jugements, d'une bonne éducation pour leur enfant. SVP REVENEZ À LA BASE DE LA VIE QUI N'EST PAS DÔLE!!!

Pour elles PAUVRES JEUNES FILLES, elles n'auront pas connu autre chose et malheureusement il y aura un manque dans leur éducation et leurs étapes de la vie.

C'est malheureusement rendu ainsi avec les sports... ce n'est pas pour jouer et faire quelque chose ensemble, mais bien on y va pour gagner, pour performer. pratique à 6h, jouer à 7h, etc. Non tu ne peu pas faire ceci ou cela, tu dois plustôt t'engager au hockey, à la danse, au patin... compétition et compétition.  Je n'ai rien contre les compétitions, mais quand la priorité est cela, là c'est pas normal!

Mais où va ton notre société??? Elle est malade quoi. La vie serait si simple!

Désolée, mais je suis vraiment choquée du reportage que j'ai vu et même en anglais je ne veux jamais regader cela, il n'est pas question que j'encourage une chaîne télé avec de mauvaises valeurs qui ne sont pas aux bonnes places et ce sans compter $$$$$$$... car c'est beaucoup juste pour dire ma fille est la plus belle!!!  TOUT N'EST QU'ILLUSION!!!!

Quand un enfant vient au monde, n'est il pas BEAU ET RÉEL TOUT AU NATUREL ???


Visiteur

#1233

2013-09-26 03:22

Je trouve cela terrible de faire cela a des petits bébés les parents aiment pas leur enfants ...

Visiteur

#1234

2013-09-26 03:24

Le but de vivre en société est de prendre soins les uns des autres. Ce serait évident si nous vivrions dans un contexte primitif ou les menaces nombreuses sont omniprésentes. Dans un contexte pareil, ont ne songerait même pas à organiser ou participer à ce viol de nos enfants. Trop souvent, ont oubli le but fondamentale d'une société dans notre monde moderne. Est-ce qu'organiser et participer à de tels concours démontre qu'ont désirent prendre soins de nos enfants? Non!

Les financiers, les promoteurs et les organisateurs de tels événements doivent nécessairement être pédophiles, hebephiles ou ephébophiles, sinon, des capitalistes psychopathes.

Je ressens de la colère et de la répugnance envers ce genre de concours. C'est une honte pour les États-Unis et j'espères qu'un nous serons majoritaire à voter contre.

Perso, je suis d'accord avec la France pour sa législation sur ce sujet.

Bonne chance à tout ceux qui pensent comme moi.


Jocelyn, Sherbrooke

Visiteur

#1235

2013-09-26 03:24

Que les mères leurs apprennent à se laver toute seule et a écrire leur nom et bien parler le français à près ça elles vont avoir l'âge de décidé si elles veullent bien passé à côté de leur enfance...vive les bonnes mamans !!!!!

Visiteur

#1236

2013-09-26 03:25

C'est une très bonne ititiative. Bravo à cette personne.

Visiteur

#1237

2013-09-26 03:26

Je ne peux pas croire que l'on puisse seulement soulever l'idée d'implanter un tel concours. Je crois qu'il y a assez de "télé-réalité" qui nous montre des "barbies" sans personnalité, des jeunes femmes qui usent de stratagèmes superficiels pour se prouver quoi au juste? Avec tout ce qui se passe avec la "pédophilie", tous ces enfants à qui on vole leur enfance, leur innocence..... assez, c'est assez! Laissons les enfants être ce qu'ils sont: des enfants!!!
bof

#1238 Re: Avis professionnel

2013-09-26 03:28


Visiteur

#1239

2013-09-26 03:28

Je suis contre ,elle ne sont pas des BARBIE ce sont des bébés encore , laissé les profité de leur enfance , elles décideront quand elles seront en age de le faire et ca ne sera pas pour faire plaisir a maman mais bien a elle .

Visiteur

#1240

2013-09-26 03:28

Je suis pas pour sa les mini miss ...ces fillettes profite pas de leur enfance ..ces encore des bébé
Miss

#1241 Mini miss Québec

2013-09-26 03:28

Il est clair que beaucoup de choses pourraient être mieux baliser au Québec pour les fillettes et jeunes filles, afin que celles-ci puissent s'épanouir seinement et pleinement. Il est clair que ce genre de concours n'aiderait en rien toutes ces jeunes filles déjà au prise avec de fausses réprésentations de ce que doit être une femme. (Pensons à Miley Cyrus et autres stars du genre). Ce qui occasionne de sérieux problèmes de confiance en soi pour plusieurs d'entre elles qui au-delà des apparences ignorent profondément qui elles sont. Franchement, ces parents qui y tienne tant que ça, devraient se poser de sérieuses questions et poussez leurs réflexions beaucoup plus loin que l'image que projette leur enfant et plutôt se préoccuper de forger leur caractère et personnalité propre.

Visiteur

#1242

2013-09-26 03:29

Je trouve aberrant qu'une mère, supposément digne de l'être, décide de faire de sa petite fille une poupée vivante qui pourra devenir ni plus ni moins qu'une cocotte, sous prétexte d'être belle!!! Je pense que ces femmes ont un problème personnel qu'elles transposent chez leur fillette pour l'exorciser...

Visiteur

#1243

2013-09-26 03:29

Quelle horreur que d'imiter les étatsuniens!!!
honey boo boo

#1244 Re:

2013-09-26 03:29

#1: -

Bien d'accord mais ce n'est pas ce qu'ils veulent faire a Laval et la pétition n'est pas contre la télé-réalité


Visiteur

#1245

2013-09-26 03:31

Choquant de voir de si petites filles devoir être déjà à leur âge parfaite, à cet âge elles devraient pas se que perfection physique veut dire mais plutôt jouer à se maquiller avec leur maman, pas faire une compétition de beauté..... À toute les mamans qui font subir cela à leur pauvre petites filles je vous dis sincèrement et amicalement d'aller vois faire soigner.

Visiteur

#1246

2013-09-26 03:32

Bonne initiative pour bloquer cette mesure qui hypothèque l'avenir des enfants !Réveillons-nous !

Visiteur

#1247

2013-09-26 03:34

Je suis une enseignante à la semi-retraite et j'ai une petite-fille de 14 mois pour qui je veux préserver le plus tard possible l'innocence, la candeur, la spontanéité , la beauté, l'aura de lumière et la pureté qui se lisent dans les yeux et la figure de l'enfance.Pour ma petite Eva, je signe cette pétition qui est , pour moi,d'une aberration, d'une absurdité, d'un non-sens...une démonstration encore une fois de la bêtise humaine.Un très grand merci à l'instigatrice de cette pétition, mes hommages à votre très grand jugement !!

Visiteur

#1248 petites filles objet, triste

2013-09-26 03:34

J'espère que les valeurs québécoises vont au delà de tous ces concours futiles de beauté. Des parents en quête de gloire se servent de leur enfant et leur volent leurs plus belles années, soit celles de l'enfance, ceci pour satisfaire leur propre égo. Laissons les enfants tranquilles, ils sont tous si beaux, inutiles d'en faire des concours.

Visiteur

#1249

2013-09-26 03:34

Je trouve cela hypocrite et irresponsable de faire subir aux enfants la pression et l'encouragement de ce fléau. J'ai moi-même 2 enfants au primaire et je trouve inacceptable d’entraîner nos enfants qui sont innocents, dans ces pièges.

Visiteur

#1250

2013-09-26 03:35

Ça se concours va juste être bon pour les pédofiles surtout c'est sa qui se passe tout le temps.Protéger nos petits enfants.