Mini-Miss au Québec: non merci

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Mini-Miss au Québec: non merci.


Visiteur

#1326

2013-09-26 06:33

non merci!

Visiteur

#1327 Re: Sexisme?

2013-09-26 06:38

#1318: Pourqwa Pah - Sexisme?

Je comprends mais une garcon qui joue au hockey n'est pas en maillot sur une scene. Il pratique un sport. La ballerine est respectueuse dans son léotard et titu car elle apprend la bonne tenu, la concentration, la discipline, le tempo et plus. Je ne voit pas la pratique des mini miss comme ''propre''. C'est l'impression que cela me donne a moi. Je ne trouve rien de sexisme la dedans. Si une fillette veux jouer au hockey c'est okay aussi. La encore , pour les mini miss, je dirais que ca dépends surtout des parents. C'est eux qui en donne une bonne ou mauvaise image de cela a L'enfant. Je suis certaine qu'il y a des parents qui on pas la meme idée pour faire participer leur enfants aux concours car certains parents font que l'enfant s'amuse la dedans et qu'il ne voit pas a le viellir trop vite pour son age. J'encourrage a ce qu'un enfant vie des choses de son age. Un enfant est un enfant , l'ado , un ado et l'adult , un adult.


Visiteur

#1328 Re: Vivre et laissez vivre, vous connaissez?

2013-09-26 06:39

#1313: Jessica Labonté, mère d'une Mini-Miss Québecoise - Vivre et laissez vivre, vous connaissez?

Connaissez-vous les répercussions(s'il y a ) sur votre fille  dans 10 ans?? Je ne qualifies pas tous les parents irresponsables mais comme moi vous le savez, il y en a !! L'appât de gain. Es-ce que vous cnnaisser la pédophilie ?? Elles vont être regardé comme un tranche de steak, par ceux-ci. Je ne dis pas que vous avez tort ou raison, je dis seulement qu'ils vaut mieux d e prévenir que Guérir...........

 

Je suis écoeurée

#1329 BEURK pour les mini miss

2013-09-26 07:03

Ce type de concours est d'un mauvais goût éhonté ! Et moi qui pensais naïvement qu'on était protégé ici au Québec. Je n'en reviens pas... on y est !! On y est. C'est d'une tristesse absolue.
Marc

#1330 Re: Sexisme?

2013-09-26 07:05

#1318: Pourqwa Pah - Sexisme?

(Un petit garçon lui a droit de rêver à une carrière de hockey ses parents ont droit de mettre de gros $ pour ce rêve. La petite fille appuyée par ses parents n’aurait pas droit au même rêve et même traitement?)

 

Quelle comparaison insignifiante... Le hockey (que ce soit un petit gars ou une petit fille en passant les filles aussi peuvent jouer au hockey de nos jours) peut être un bon moyen pour un enfant de :

1- s'amuser

2- apprendre à travailler fort pour s'améliorer

3- inculquer des valeurs de respect, de travail d'équipe

4- se tenir en forme

 

Un concour de mini-miss pour enfants est tout le contraire, il inculque des valeurs ultra-superficielles à ces pauvres petites qui sont généralement envoyées là par des parents dont les motifs sont peu honorables, sans se soucier des séquelles psychologiques qui peuvent en résulter.

Emilie
Visiteur

#1331

2013-09-26 07:31

On doit montrer à nos jeunes à être naturel, c est la qi'ils sont les plus beaux.

Visiteur

#1332

2013-09-26 07:32

Serieusement qui voudrait faire la vie de sa fille un enfer?? Un enfant doit grandir normalement pas en faire une carte de mode et lui inculper de mauvaise valeur face a ce que vous voudriez qu'elle soit et non ce qu'elle veut etre. Pensez un peu qu'une jeune fille un peu plus ronde que les autres ne sera pas choisi pourtant elle est toute aussi jolie l. Ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui il y a de plus en plus d'intimidation parce que ce genre de concours existe et la minute que tu es differente ils ne te font pas sentir humaine et a ta place.

Visiteur

#1333

2013-09-26 07:35


Certaines mamans demandent à être reéduquées!
Elles ne se rendent pas compte des suites que cela génère sur leurs fillettes.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-09-26 07:36


Emilie

#1335 Par rapport à ce que la mère de la mini miss a dit.

2013-09-26 07:40

Votre papa vous a t il dit que vous étiez belle dans votre enfance? Voulez vous prouver qq chose en passant par votre fille? La beauté c est à l intérieur. Vous êtes le parent, donc au vous de lui montrer l exemple.
François
Visiteur

#1336 Un enfant c'est un enfant

2013-09-26 07:46

Faire porter des vêtements de danseuses à des petites filles!!! faut vraiment être pédophile pour avoir inventé, soutenir et/ou encourager de tels concours... De plus, déjà que les femmes sont mitraillé par les images de mode et de minceur à l'âge adulte avec de tel concours le but c'est quoi??? Créer des anorexiques de 7 - 8 ans? Exciter les pervers?? J'comprend vraiment pas le but...


Visiteur

#1337

2013-09-26 09:17

C'est du voyeurisme pour pédophile et de l'hypersexualisation des jeune fille.

Visiteur

#1338

2013-09-26 09:20

Laissons-les enfants avoir des rêves d'enfants! Pas ceux de leurs parents!

Visiteur

#1339

2013-09-26 09:27

Ces concours sont plus pour satisfaire l' égo des parents .....
On ne devrait jamais tolérer ce genre de concours.

Visiteur

#1340

2013-09-26 09:33

Partagez

Visiteur

#1341

2013-09-26 09:54

sil y a vlbien un endroit ou ona a etre fiere cest au qc. Les programmes pour lestime de soi, ou le peuple a comme message soit toi meme et tu seras belle....mini miss vient scrapper ceci. Aux US il y a un marche pour le botox sur des fillettes de 5 ans....ce nest pas une enfance normale ca...

Visiteur

#1342

2013-09-26 09:57

laissons nos enfants vivre leur enfance normalement, c.est si peu long.

Aux mères si vous manquez d'action récyclez-vs sur le marché du travail vous serez plus productive pour l'économie.

Visiteur

#1343 mini-miss = maman joue à la poupée

2013-09-26 09:57

Bonjour!

Je ne crois pas que mini-miss va aider au développement de l'enfant, l'enfant doit rester tranquille pendant que les personnes concernées catinent en les coiffant, les maquillant et en les habillant comme des petites poupées. Les mamans jouent à la Barbie....

Pauvre enfants qui n'auront pas de souvenir de jeunesse....Ça commence jeune l'intimidation.  En plus, ils se souviendront tout de même qu'ils ne devaient pas bouger, et jouer avec leurs petits amis.

Ils vont reniflé de la laque pour les cheveux et du maquillage...pour tout simplement avoir un problème d'asthme ou autre chose.

SVP laisser les enfants courir, et s'épanouir comme ils le devraient....vous allez voir des mines heureuses et c'est beaucoup plus santé physiquement et moralement.


Visiteur

#1344

2013-09-26 10:10

Quel genre de parents peuvent permettre ce genre de spectacle... ca relève du pathétisme pur

Visiteur

#1345

2013-09-26 10:13

On attaque et poursuivons les pedophiles mais on presente des concour pareil....ca n a pas de bon sens..

Visiteur

#1346

2013-09-26 10:14

honte à ma ville de tenir un tel évènement !!!!!

Visiteur

#1347

2013-09-26 10:17

je troyve sa redicul il nous parle de fille pas heurese dans leur peau
Des pis il nous parle des miss mini je trouve sa con
telex17

#1348 miss mini

2013-09-26 10:18

Redicule mrme c vie nous montre sa de mini miss

Visiteur

#1349

2013-09-26 10:18

laissons les vivres leur jeunesse comme enfant et non comme adulte , chaque chose en son temps.

Visiteur

#1350

2013-09-26 10:19

Laissons nos petites filles être des enfants et jouer aux poupées et non
d'être eux même des poupées. Je vais être grand-mère d'une petite fille alors je suis contre ces concours.