Mini-Miss au Québec: non merci


Visiteur

/ #1232

2013-09-26 03:21

Maleureusement ce type de concours démontre à un enfant, qui n'a pas l'âge du raisonnement, que cela est contre des valeurs fondamentales.

Miss Canada ou Miss Univers  ou USA est pour des femmes dont ils sont à un âge mature. Elles savent le bien et le mal. Elles savent répondre avec certitude de leur conviction. Ce n'est pas juste de la beauté et c'est en considération de celle qui représente mieux sont pays.  Elles sont MATURES... Elles le font car elles le veulent et y ont réfléchit tou en sachant les implications.  Chose que ces petites ne peuvent faire.

Dans ce contexte, mon opinion personnelle, c'est malheureusement un désir échoué d'une mère ou des parents. Ou encore une fuite de contexte familliale qui ...

L'enfant perd des étapes de la vie qui se fait naturellement au fil des ans. Le mental de l'enfant ne peut raisonner comme un adulte. Elles le fait au départ par obéissance et pour plaire aux parents. Puis souvent elles finisse par manquer de jouer, courir et se salir, oui oui un peu de boue, ou une égratignure sur les genoux ne fait pas mourir, mais plutôt apprend à l'enfant de continuer. Sans objectif déterminé par un parent. Suite à tout cela,souvent l'enfant est perturbée de ne pas être normale...

On doit absolument arrêter ce fléau, car dans 10 ans les résultats et les conséquences de ces jeunes seront malheureusement en péril. Ils sont notre avenir. Les jeunes hommes les verront comme des objets sexuels.  tout sera permis?

Le respect ne sera pas la première valeur et les parents qui font cela ne sèment pas de bonnes valeurs.  Désolée, je ne veux pas les juger, mais se son les faits.

Mais si c'est permis de maquiller et parader et démontrer une maturité physique à ces jeunes filles, petites filles et voire même petites poupées... cela ne démontre pas que finalement si tout cela est permis, la sexualité le sera t'elle permise?  Elles deviennent des proies, des occasions d'être regardées avec un regard avec une pensée 

J'ai PEUR POUR LE FUTUR DE CES FILLES. Mon Dieu,la récolte ne sera pas bonne... oui car on fini toujours par récolter ce que l'on sème et malheureusement ces filles ont été et seront des victimes du manque de responsabilité et de bons jugements, d'une bonne éducation pour leur enfant. SVP REVENEZ À LA BASE DE LA VIE QUI N'EST PAS DÔLE!!!

Pour elles PAUVRES JEUNES FILLES, elles n'auront pas connu autre chose et malheureusement il y aura un manque dans leur éducation et leurs étapes de la vie.

C'est malheureusement rendu ainsi avec les sports... ce n'est pas pour jouer et faire quelque chose ensemble, mais bien on y va pour gagner, pour performer. pratique à 6h, jouer à 7h, etc. Non tu ne peu pas faire ceci ou cela, tu dois plustôt t'engager au hockey, à la danse, au patin... compétition et compétition.  Je n'ai rien contre les compétitions, mais quand la priorité est cela, là c'est pas normal!

Mais où va ton notre société??? Elle est malade quoi. La vie serait si simple!

Désolée, mais je suis vraiment choquée du reportage que j'ai vu et même en anglais je ne veux jamais regader cela, il n'est pas question que j'encourage une chaîne télé avec de mauvaises valeurs qui ne sont pas aux bonnes places et ce sans compter $$$$$$$... car c'est beaucoup juste pour dire ma fille est la plus belle!!!  TOUT N'EST QU'ILLUSION!!!!

Quand un enfant vient au monde, n'est il pas BEAU ET RÉEL TOUT AU NATUREL ???