Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié.


Visiteur

#201

2013-07-26 11:46

c est lamentable, tuer un animal à cause des mauvais traitements de ses anciens maitres!!il peut etre suivi et avec de l amour et affection il ira bien, quant au maitre c est inadmissible qu il s en tire sans aucune poursuite!

Visiteur

#202

2013-07-26 11:51

que ce monstre en question, soit dans l etat de ses chiens qu il l a rendu.. pauvres toutous...
ces nounours me font penser a ma douce tina..

Visiteur

#203

2013-07-26 11:52

Cet homme maltraite tout les animaux qu'il a eu et a nouveau il a un chien qu'il dois aussi maltraité et (surement que c'est enfants en font de meme) et la le chien c'est defendu et pour cette raison il va mourrir de savoir defendu c'est pas juste faut pas qu'il meurt ainsi

Visiteur

#204

2013-07-26 11:53

je vous supplie .. signez

Visiteur

#205

2013-07-26 11:59

Honteux, ce sont toujours les chiens qui ont tort...

Visiteur

#206

2013-07-26 12:00

c est très dommageable pour les fillettes mais en meme temps personne sait ce qui s est reellement passé. peut etre sans le vouloir les fillettes ont fait mal au chien en pensant s amuser.
il faut lui trouver une famille sans enfants trop jeunes peut etre, lui aussi est jeune et a le droit de vivre

Visiteur

#207

2013-07-26 12:00

C'est inadmissible, les êtres humains doivent aussi rendre compte de leur actes vis à vis des animaux, il est trop facile de les "objetiser" ou de ne leur donner aucun droit sous prétexte qu'ils n'ont pas la parole.

Visiteur

#208

2013-07-26 12:02

si ces gens sont connus pour maltraiter les animaux pourquoi leur en confier d'autres. Ils devraient être interdit de possession d'animaux.

Visiteur

#209

2013-07-26 12:03

que ces monstres aillent en prison une bonne fois pour toutes!!!!!

Visiteur

#210

2013-07-26 12:16

franchement sa ne tiendrait qu'a moi je lui ferait subir les même supplice !! un chowchow est un animal très gentil sociable est si ses maîtres sont en danger ou autre il sera la pour les aider !!! seulement dans un cas contraire il sera dans la défensive ! je suis certaine que déjà le faite qu'il ne serait pas nourris ni abreuver ne ferait qu'accentuer la défense de cette animal !!! s'il a reçu des coups ou quoi que ce soit il se défendra n'oublier pas qu'un chien quel qu'il soit de race, croisé ou autre n'a qu'une seul défense !!!! je te soutien chouchou j'espère qu'il ne t'arrivera rien est que tes bourreaux soit condamné pour maltraitance pour abandon et assassina cordialement.

Visiteur

#211

2013-07-26 12:16

bien souvent on punis le chien que il ne fais que se defendre contre la cruaute ou la maltraitance de l hetre humain on devrais plutôt punir leur maitre et leur enfants car se net pas des soufre douleur ou des jouets aparament ses personnes on déjà commis des acte de maltraitance sur les animaux c est eux qui devrais etre punis
le petit loulou a drois a une autre chance un chien on a pas a le punir a cause de ces personnes j en suis sur quil est adorable malheureusement il ne peux pas parler pour dire ce qu il sais pauvre petit loulou laisser lui une chance de montrais quil a plein de tendresse et d amour a donner voila j espere de tous cœur qui ne sera pas punis laisser parler votre cœur

Visiteur

#212

2013-07-26 12:16

avant se s'en prendre à l'animal on pourrait peut être chercher la cause de l'accident non??

Visiteur

#213

2013-07-26 12:21

Il faudrait inventer un permis "d'avoir des animaux", peu l'obtiendrait, c'est sûr mais ça ferait très certainement plus d'animaux heureus!!!

Visiteur

#214

2013-07-26 12:27

il n'y a pas de mauvais chiens seulement de mauvais maitres , un juge peux lui interdire le droit d'avoir tout type d'animaux accompagné d'une forte amande et de la prison ferme ou avec surcie . il faut reagir et ne pas laisser ce chien mourrir . merci pour lui de l'aide apporté a travers cette pétition .

Visiteur

#215

2013-07-26 12:31

il est tout a fait logique que des animaux battus par leur mâitre deviennent automatiquement agressif donc il en est aucun cas réponsable ce le role de leurs maitres de leur donner de l'amour et tout le reste qui va avec si ce chien n'a ps ete traite dans les meilleurs conditions qui soient je concois tout a fait sa peur et qu'il veuille se défendre donc le tuer ne résoudra rien mais ce pluto sur les maitres qu'il faudrait se pencher ca si ils m'altraitent leur chien on se pose de graves questions sur leurs enfants je trouve cela inadmissible il faut bouger !! réjane

Visiteur

#216

2013-07-26 12:33

on ne condamne pas un chien sans chercher les causes de son comportement. Y a-t-il eu maltraitance ? Etant donnés les antécédents de la famille, oui, il faut chercher !

Visiteur

#217

2013-07-26 12:40


Visiteur

#218

2013-07-26 12:40

c'est une honte donner des animaux à des gens comme sa, il faudrait faire des enquêtes pour placer des animaux dans des familles d'acceuil.

Visiteur

#219

2013-07-26 12:40

je trouve inadmissible que de tels gens puissent avoir encore des animaux, a quoi bon puisque c'est pour les faire souffrir on devrait leur faire la même chose ne pas leur donner ni a manger ni a boire et les mettre en prison

Visiteur

#220

2013-07-26 12:43

Merci de sauver ce pauvre animal qui n'est, hélas, qu'une victime de la cruauté humaine. Faites également et surtout que ces personnes n'aient plus le droit de détenir des animaux !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-07-26 12:44



Visiteur

#222

2013-07-26 12:53

Il faut également que justice soit faite pour que ces personnes soient INTERDIT de posséder un animal quel qu'il soit !!!!!! et cela au plus vite !!!

Visiteur

#223

2013-07-26 13:09

se sont à ces tortionnaires a qui il faudrait faire cette piqure!

Visiteur

#224

2013-07-26 13:09

J'espère que ces ordures paieront pour ce qu'ils font à leurs bêtes ! Cela ne doit pas resté impuni !

Visiteur

#225

2013-07-26 13:14

Sauvez cette pauvre bête qui a mon avis c'est défendu. Interdire la famille Graux de ne plus avoir d'animaux serait un bien pour tout le monde