Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié.


Visiteur

#301

2013-07-29 09:02

je propose d'adopter ce pauvre chien,il y'a encore une place dans la famille ,je lui donnerai plein plein d'amour ,ne le tuez pas,je l'adopterai avec grand plaisir merci de me contacter sur chirine.boujnah@gmail.com

Visiteur

#302

2013-07-29 11:30

Je soutiens à fond cette pétition,j'en ai eu 2 jamais de problèmes,ce n'est certainement pas lui le responsable mais ces maîtres!!!!!irresponsables!!!!

Visiteur

#303

2013-07-29 12:05

Chouchou doit vivre, il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que des mauvais maitres !!!!

Visiteur

#304

2013-07-29 16:12

moi, j ai eue deux chow chow et jamais non jamais ceux ci ont mordu mes enfants il a du se passer quelquechose quand meme il on du lui faire mal race non mordante ni mechante non a l euthanasie non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Visiteur

#305

2013-07-29 18:37

mais quel immonde famille, ce bonhomme doit être jugé et interdiction d'animaux , c'est un fou ,un pervers !!
mais qu'a t'il enduré ce pauvre loulou chez lui!!!

Visiteur

#306

2013-07-29 19:09

CONTRE ; l'euthanasie de CHOUCHOU ***

Visiteur

#307

2013-07-30 00:46

C'est trop facile de se débarrasser de son animal dès qu'un problème survient, les animaux ne sont pas des objets. Par cette pétition, mobilisons - nous pour sauver CHOUCHOU !

Visiteur

#308

2013-07-30 03:44

laisser le vivre SOSOSOS S IL VOUS PLAIT

Visiteur

#309

2013-07-30 09:15

Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

Visiteur

#310

2013-07-30 09:55

un bourreaux d'animaux devant ses enfants du coup les filles ont du faire la même chose mais le chien s'est rebiffer sous les coup et maintenant le drame est arriver il faut condamner les parents pour violences et incitation à la violence.La spa a sa part de responsabilité en laissant partir un animal chez des récidivistes
Yaline
Visiteur

#311

2013-07-30 11:28

Je connait très bien cette race en ayant eut plusieurs Chowchow dans ma famille aussi ce chien ne doit pas être donner à n'importe qui c'est un chien de caractère se rapprochent du caractère du chats est très indépendant souvent s'est lui qui choisi son maître!s'il à mordu connaître là raison et avoir beaucoup de patience et de caractère non violent avec cette race là,sinon un jour il risque de devenir agressif et plus! personnellement je n'es pas de souci avec cette race mais,mais ma sœur et sont mari oui,et pourtant, ils en ont eût 6 certains venant de pays de l'est et maltraitance pendant le voyage donc danger d'agressivité puisque enlever trop jeune de la maman et le ballotage du voyage!je vous raconte pas ? Je suis en Belgique sinon je l'adopte!

Yaline

#312 Re:

2013-07-30 11:32

#310: - Cette race de chien n'oublie pas ! et oui la SPA à des tords; et de donner certaines races à n'importes qui ?

 


Visiteur

#313

2013-07-30 13:35

Chows sont des chiens très nerveux. Pourquoi les adultes permettent aux enfants d'accéder au chien?
Les enfants sont mineurs, et ne peuvent pas être tenus pour responsables de leurs actes. Le chien va se comporter comme un chien! Il se protéger des dangers perçus. La faute en incombe entièrement aux adultes. Ils se sont comportés de manière irresponsable. Pourquoi êtes-vous en train de tuer le chien et ne pas punir les adultes qui étaient censés être s'occuper pour les enfants et le chien?


Visiteur

#314

2013-07-30 15:25

Une sanction exemplaire sera jespere donnée et surtout ne plus avoir le droit de détenir aucun animal que se soit!!ces gens sont des malades, ils devraient se faire soigner!en esperant que la justice se bouge un peu!!!

Visiteur

#315

2013-07-30 15:29

un chien ne mord jamais pour rien, les enfants s'en sont pris à lui et n'a fait que se défendre!!vu l'exemple du père qui maltraite les animaux fort est à parier que les gamines ont fait de même!!!c'est le maitre qu'on devrait euthanasier!!pourriture

Visiteur

#316

2013-07-30 16:56

oui ce sont les gens stupides qu il faut euthanasier !!!

Visiteur

#317

2013-07-30 20:44

ce n'est pas aux animaux de payer la connerie et la méchanceté de certains humains !

Visiteur

#318

2013-07-31 05:47

bonjour'jai un chowchow qui va avoir deux ans il est adorable avec les enfants et les adultes il n'y a pas plus gentille,que ses chiens,je comprend le chien parce quand on les embetes ou on lui fait du mal c'est normal qu'ilse defende,jai des pts enfants ils les proteges.

Visiteur

#319

2013-07-31 11:41

Un chien maltraité se défend,j'ai eu un grand nombre de chiens actuellement j'en ai huit et il n'y a jamais eu un seul incident avec mes enfants,petits enfants dont certains sont encore très jeunes,mais tous aiment les animaux,sont doux avec eux et les chiens le savent bien,pas de soucis non plus avec les amis de mes enfants et petits enfants qui venaient et pour les derniers viennent jouer à la maison
Alors il ne faut pas reporter sur Chouchou une mauvaise éducation et des mauvais traitement(si on se fie au témoignage du voisin que je ne mets pas en doute)

Visiteur

#320

2013-07-31 11:50

NON NON chouchou ne doit pas etre euthanasier au nom de qui de quoi un peu de bon sens il ne demande qu'à étre aimer

Visiteur

#321

2013-08-01 06:34

c'est gens devrait etre interdit de posséder des animaux et puis on ne laisse pas des enfants avec un chien comme ça , c'est abominable , ce sont des malades sadiques !!

Visiteur

#322

2013-08-01 08:08

UN CHIEN QUI N 'EST PAS RESPONSABLE DOIT VIVRE

ON N'A PAS LE DROIT DE LEUR PRENDRE LEUR VIE

CHOUCHOU C'EST L'AMOUR INCONDITIONNEL NOUS FAISONS APPEL

TRÈS INTENSÉMENT À VOTRE BON SENS DE LE LAISSER VIVRE

Visiteur

#323

2013-08-01 11:01

fait pour chouchou.
lana126

#324 CHOUCHOU

2013-08-02 09:16

Je voudrais savoir ce qu'est devenu le chow chow qui a mordu les deux petites filles a t'il été piqué ?????? merci de me répondre Madame Françoise SABAT

Visiteur

#325

2013-08-02 09:20

CHOUCHOU ne doit pas être piqué car cela n'est pas de sa faute, pour qu'un chien morde il en faut surtout un chow chow il c'est passé quelque chose mais quoi???? on ne le saura jamais. On doit donner une chance à CHOUCHOU une dame c'est proposée de le prendre alors faites le merci à vous et qu'est il devenu à ce jour le 2 août Merci de me répondre Madame Françoise SABAT