Un lunch à la ronde

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un lunch à la ronde.


Visiteur

#201

2013-07-18 23:26

C'est quoi l'affaire??
C'est pas parce qu'ils manges halal, pas de porc ou autres qu'ils ont plus le droit d'entrée avec leurs lunch! Yé où le rapport de la religion dans des manèges? Pis les resto? t'a juste à pas en bouffer pis c'est tout.
Wooo!
Le coffre de leur char fera pas la différence. Faque, qu'y fasse donc comme tout le monde pis qu'y mange dans le parking comme nous autres.
Voyons donc! ça va s'arrêter où s'te merde là?
Héé! les québécois... Y'a pas de carte pour prouver que té musulman ou autre. (à part les indiens) Ouin! On pourrait en faire en maudine des crosses. S'agit de se mettre une nappe sur la tête juste pour l'entrée. Pfff! Maudit que s'en est rendu ridicule, ça m'enrage! C'est eux autres qui nous rendent racistes. Après ils se posent la question du pourquoi on peu pu les sentir. (Là je spécifie que ce ne sont pas tous) mais bien ceux qui foutent la merde. Les extrémistes!


Visiteur

#202 Re:

2013-07-18 23:27

#1: -

Pris sur le site de La Ronde "Des options de menu Halal sont disponibles au restaurant Amir situé au Fort Edmonton."

FlexibleHahahahaha

#203 Lunch at La Ronde

2013-07-18 23:28

C'est trop facile : lors de mes visites à La Ronde mes enfants et moi nous serions soit juif ou musulman... Et si ils ne nous laissent pas sur site ils devront nous rembourser notre passe estivale.

Visiteur

#204

2013-07-18 23:28

toute personne qui décide d'immigrer ou simplement aller visiter ou travailler dans un pays étranger doit s'adapter aux regles et coutumes. aucune exception.....

Visiteur

#205

2013-07-18 23:31

tous québéquois au québec de race ou religion LA ronde doit tenire compte de l`ensemble des gens . cette endroit n `est pas religieux. penser ses pour s`amuser , pourquoi vous définire toujours avec les religions etc......Amusez-vous et rier s .v.p.











Visiteur

#206

2013-07-18 23:32

Il semble pleinement temps que les québécois retrouvent leurs droits dans leur province !!! Je suis complètement déçu de constater que notre minorité au Canada se laisse écrasée par tous !! Les seuls qui perdent leurs droits et le respect c'est NOUS !! À quand le jour où nous devrons se regrouper comme les amérindiens dans des secteurs isolés ?

Visiteur

#207

2013-07-18 23:45

Ils en ont déjà assé des accommodements raisonnable.

Visiteur

#208

2013-07-18 23:52

Si on doit manger à l'extérieur du site, ils le peuvent aussi. Qu'ils amènent leur lunch mais qu'ils mangent à l'extérieur du site comme nous.

Visiteur

#209

2013-07-18 23:57

Pour ma part, je suis d'accord avec legalite, donc pas de discrimination, même chose pour tout le monde. Tous des lunchs ou tous pas de lunch! Si non ben fête leurs des resto à l'intérieur du site de la ronde.

Visiteur

#210

2013-07-18 23:58

Raciste envers les québécois... Dans ce cas moi aussi je veut apporter mon propre lunch...

Visiteur

#211 Re:

2013-07-19 00:00

#13: -  

Cette petiton n est pas pour le francais mais pour nos droits!!!!

 


Visiteur

#212

2013-07-19 00:06

Là,Ça va faire de se faire chier avec les religions des autres.La religion, de toute façon, c`est du poison pour la société.

Visiteur

#213

2013-07-19 00:12

je suis entierement d'accord. Egalite pour tous


Visiteur

#214

2013-07-19 00:12

veuillez sur face vous inscrire a ma page de non aux accommodemnt raisonnable : https://www.facebook.com/groups/306203736069753/
Une québécoise a bout de tout ca

#215 Lunch a la ronde

2013-07-19 00:13

Il y a toujours bien une limite a ne pas franchir la.....assez c est assez!! J en ai plein le dos de leurs accommodement raisonnable qui sont tressss déraisonnable pour beaucoup d entre nous!!!! Il n y a plus aucune justice... Le multiculturalisme est une tres grosse erreur, elle pousse au racisme, on se fait manger tout rond par ces races, on perd notre culture sans parler de notre religion, noel et j en passe... On est après tout perdre a cause d eux et du gouvernement...vivez comme nous ou retourner chez vous!!! Ils prennent notre pays pour le former a leur image, qu ils restent chez eux dans ce cas...continuer a leur donner tout ce qu ils veulent et dans pas long il gouverneront notre pays...vous devrez vous convertir sinon vous perdrez la vie...pensez au generation futur!!, c est ce qu il nous attends si le peuple ne se réveil pas!!! WAKE UP AND SMELL THE COFFE !!!

Visiteur

#216 Re:

2013-07-19 00:16

Bien d accord....tout ca c est dla grosse grosse merde!!!!

Visiteur

#217

2013-07-19 00:21

on est au Quebec
est ce possible d avoir des droits nous aussi
merci







Visiteur

#218

2013-07-19 00:22

Je trouve ça vraiment dommage d'autoriser certaines personnes à introduire et manger leur nourriture, et dont les raisons ne sont pas "médicales", mais plutôt religieuse ou qui ont fait un choix alimentaire. Tandis que nous (dont l'accès au site est déjà assez dispendieuse), nous ne pouvons faire le choix d'apporter aussi notre nourriture et de le manger sur place et non de devoir payer un casier et de manger à l'extérieur du site.

Visiteur

#219

2013-07-19 00:22

J'ai acheté 3 passes d'entrée et 3 passes repas... Le fait que des gens peuvent apporter leur lunch à cause de religion et pas les autres est innaceptable! C'était justement la discussion au travail aujourd'hui, l'an prochain la Ronde ne verra pas un dollar venant de moi, j'irai au zoo ou autres activitées... comme de nombreux collègues! Totall injustice pour les Québécois

Visiteur

#220

2013-07-19 00:31

Va t-il falloir se voiler pour entrer à la Ronde avec notre lunch !

Visiteur

#221

2013-07-19 00:31

Si le lunch est bon pour eux, c est bon pour nous aussi!!!
Dyslexique itou

#222 Re: Re: je conprent ton poin de vue

2013-07-19 00:32

#17: tanne des foke qui pense juste au frncais - Re: je conprent ton poin de vue

Moi aussi je suis dyslexique et ce n'est pas une maladie mentale (c'est un syndrome neuropsychologique) pas plus que cela est une excuse pour faire des fautes d'orthographes. Des correcteurs d'orthographes ça existe!


Visiteur

#223

2013-07-19 00:33

je suis née ici alors je devrait être priviligière a mon avis mais comme je suis juste ce qui est bon pour 1 est bon pour l autre si vous continuer j espere que le monde vas ce reveiller et aller ailleur comme ca vous fermerer les portes

Visiteur

#224 la ronde

2013-07-19 00:35

Il est vraiment tant que ca change .. on est un peuple acceuillant mais y a des limites .... accomodement non raisonnable autant que les kirpans et les turbans et tout le tralala ....ilfaut arreter de se taire et le faire sans violence evidemment ASSEZ C'EST ASSEZ
sylvie turcotte

#225 la ronde

2013-07-19 00:37

vous devez être juste avec tous le monde les immigrants vont gagner sur nous ont est née icite si ont vas dans leurs pays ont fait pas ce que l ont veux ben icite aussi si gouvernement mettait un peu ses culotte sa dégénère la j espere que le monde vont aller ailleur dépenser leurs argents